polpoz Invité
| Sujet: eclairage sécurité Jeu 15 Déc 2011 - 17:50 | |
| les baes sont ils obligatoires dans une petite structure de 4 bureaux privés sans public? Merci d'avance. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: eclairage sécurité Jeu 15 Déc 2011 - 18:16 | |
| Des bureaux sans public ? Même si un jour comme aujourd'hui ça me semble un endroit idyllique, ça semble surtout vouloir dire que vous n'êtes pas sur le bon forum pour poser votre question. Ici = forum des gestionnaires d'EPLE EPLE = collèges et lycées => on applique la réglementation des ERP.
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: eclairage sécurité Ven 16 Déc 2011 - 8:38 | |
| Merci de préciser la nature et la destination des locaux. Ces 4 bureaux sont ils un ERP ? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: eclairage sécurité Ven 16 Déc 2011 - 18:49 | |
| Si vous recevez des visiteurs étrangers à la boîte, même un client à la fois, dans ces bureaux, c'est un ERP, et il faudra appliquer la réglementation correspondante. A supposer que ces bureaux soient totalement fermés à toute personne étrangère, alors c'est le pur code du travail, faut voir ce que celui-ci raconte sur le sujet...
Globalement, je ne me poserais pas trop de questions, est-ce qu'on y voit quelque chose s'il faut évacuer de nuit pendant une panne d'électricité ? Si non, ce qui est assez probable, je pense qu'il faudrait mettre au minimum un bloc au-dessus de la porte de sortie du couloir commun à tout ce monde. Et un petit extincteur en prime.
Une suggestion pour avoir une réponse adaptée à votre problématique : demandez comment ils font chez les toubibs, ou tout simplement regardez à quoi ça ressemble la prochaine fois que vous y amènerez le petit ayant la grippe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage sécurité | |
| |
|