| TAXE SUR LES SALAIRES 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Mer 30 Nov 2011 - 10:57 | |
| Bonjour,
Je viens de recevoir la déclaration sur cette taxe pour mon établissement ce matin. Je me demande si ça ne porte pas sur les salaires des contrats aidés ?
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements là-dessus (méthode de calcul notamment) ?
Merci d'avance. | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Mer 30 Nov 2011 - 11:01 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir la déclaration sur cette taxe pour mon établissement ce matin. Je me demande si ça ne porte pas sur les salaires des contrats aidés ?
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements là-dessus (méthode de calcul notamment) ?
Merci d'avance. Pas du tout sur les contrats aidés. Par contre, si tu as des maîtres au pair, oui. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Mer 30 Nov 2011 - 11:13 | |
| Pas de maîtres au pair chez nous, donc je me demande si on doit retourner cette déclaration. Le mieux, c'est que j'appelle le service des impôts... non ? | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 6:47 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Pas de maîtres au pair chez nous, donc je me demande si on doit retourner cette déclaration. Le mieux, c'est que j'appelle le service des impôts... non ?
Tu as le choix, soit tu retournes la déclaration en indiquant "néant", soit tu les appelles et tu la retourneras aussi en indiquant "néant". Soit encore, tu ne fais rien et ne retournes rien. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 6:54 | |
| Si c'est l'URSSAf pas de soucis. Nous payons des taxes sur les salaires pour toutes les personnes présentes dans l'établissement. C'est sur l'effectif global. Et nos élèves sont alors considérés comme des salariés. C'est le Rectorat qui paye cette taxe pour nous. Parfois la demande de paiement nous est adressée par erreur. Dans ce cas retour à l'envoyeur, en leur demandant de s'adresser au Rectorat. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 9:28 | |
| Là après recherche, ça porte sur une déclaration unique d'embauche qui a été faite pour une personne en contrat aidé en 2010 (je n'étais pas encore dans l'établissement et je me demande pourquoi ma collègue précédente l'a fait car on a un service mutualisateur de paie des contrats aidés) ? Faire une déclaration pour les salaires annuels d'un CUI, perso j'ai jamais fait ça avant... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 9:38 | |
| Tu récupères les différents journaux de paye mensuels et tu additionnes les salaires ainsi que les prélèvements pour la taxe sur salaires. Très ennuyeux mais pas compliqué. Tu vas follement t'amuser. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 10:11 | |
| Appel au service mutualisateur de la paie des contrats aidés puis appel à la mission conseil aux eple(s) et j'apprends que les contrats aidés ne sont pas soumis à la taxe sur les salaires.
Pas de déclaration à remplir et fin du post. Merci pour votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAXE SUR LES SALAIRES 2011 | |
| |
|
| |
| TAXE SUR LES SALAIRES 2011 | |
|