| Bourses-Mode d'emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigou .
| Sujet: Bourses-Mode d'emploi Lun 21 Nov 2011 - 16:19 | |
| Bonjour, nouvellement attérie à l'intendance d'un lycée, je dois, comme bien souvent et bien des collègues, "apprendre sur le tas". Pour les procédures courantes, ça va, mais pour les bourses, lire les textes officiels ne suffit pas. Pour les + experts d'entre vous, quelqu'un sait-il s'il existe un quelconque "guide" pour gérer ce dossier délicat?
Désolée si le sujet existe déjà, je n'ai pas trouvé dans la recherche. Merci, bigou | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bourses-Mode d'emploi Lun 21 Nov 2011 - 16:26 | |
| T'as regardé ici ? N'hésite pas si tu as besoin de précisions. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bourses-Mode d'emploi Lun 21 Nov 2011 - 16:29 | |
| comme toi j'ai appris sur le tas, et mon "guide" c'est les collègues de l'IA chaque fois que j'ai un doute... de toute façon, on ne maîtrise rien, on nous demande de prospecter lors des diverses campagnes, constituer les dossiers, vérifier leurs listes et appliquer sur GFE... le reste nous échappe | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourses-Mode d'emploi Lun 21 Nov 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bourses-Mode d'emploi Lun 21 Nov 2011 - 16:50 | |
| - Winnie a écrit:
- Patou a écrit:
- constituer les dossiers
Bigou est en lycée. c'est bien qu'est-ce-que-j'ai dit...lors de la campagne annuelle, tu prospectes et contitues des dossiers, lors des vérifications de ressources tu constitues des dossiers, lors de la campagne complémentaire tu constitues des dossiers.... | |
|
| |
bigou .
| Sujet: Re: Bourses-Mode d'emploi Lun 21 Nov 2011 - 16:52 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, j'ai imprimé le B.O. correspondant, et les liens ministériels. Je me prépare une bonne lecture!! Les "collèges de l'inspection, par contre, je ne connais pas. Je viens du supérieur, et j'apprends vraiment TOUT de la vie en lycée de A à W nb : j'adore les montagne des pyrénées (la race hein, pas le paysage...quoique) | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Bourses-Mode d'emploi Lun 21 Nov 2011 - 17:01 | |
| - bigou a écrit:
- j'apprends vraiment TOUT de la vie en lycée de A à W
...de ta formation va jusqu'au bout jeune paddawan ou tu regretteras longtemps le X-Y-Z du côté obscur - bigou a écrit:
- nb : j'adore les montagne des pyrénées (la race hein, pas le paysage...quoique)
j'adore aussi cette race de montagnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourses-Mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Bourses-Mode d'emploi | |
|