Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les 80°/° d'une ATSEM 54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milton06
Invité




les 80°/° d'une ATSEM 54 Empty
MessageSujet: les 80°/° d'une ATSEM 54   les 80°/° d'une ATSEM 54 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:11

Je cherche une personne qui pourrait m'aider à calculer mes jours de travail : en sachant que j'effectue 8,75 de taf le lundi,mardi,jeudi,et vendredi, je dois 128O heures à mon employeur, entre le 29 aout 2011 et le 05 juillet 2012, est ce que les jours fériés de cette période sont comptés comme temps de travail, mon boss me dit le contraire il me parle de temps présence au travail, peut-être ne suis pas tout à fait clair j'ai les neuronnes fatigués, parce que ses explications n'ont pas été trop claires pour moi. les 80°/° d'une ATSEM 54 CalimeroJe peux répondre aux vôtre si quelqu'un me fais la gentillesse de me décoder.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

les 80°/° d'une ATSEM 54 Empty
MessageSujet: Re: les 80°/° d'une ATSEM 54   les 80°/° d'une ATSEM 54 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:53

Bonsoir, je suis désolée mais les gestionnaires de collège ou de lycée ne gèrent pas les ATSEM du 1er degré. Il faudrait voir avec votre mairie. En tout cas, je tenais à vous tirer mon chapeau, vous faîtes un boulot pas facile. Merci pour les enfants. flower
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

les 80°/° d'une ATSEM 54 Empty
MessageSujet: Re: les 80°/° d'une ATSEM 54   les 80°/° d'une ATSEM 54 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:22

Suspect Ah bon, parce qu'on fait un boulot facile, nous peut-être ? les 80°/° d'une ATSEM 54 Grrrr03

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 80°/° d'une ATSEM 54 Empty
MessageSujet: Re: les 80°/° d'une ATSEM 54   les 80°/° d'une ATSEM 54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 80°/° d'une ATSEM 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: