Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 saisie budget prepa bud

Aller en bas 
AuteurMessage
piwi12
Invité




saisie budget prepa bud Empty
MessageSujet: saisie budget prepa bud   saisie budget prepa bud Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:29

Bonjour, cette année, je souhaite que les repas invités (invités par la principale) soient mandatés pour ordre sur le D6257 et l'OR au (dixit mon AC) R2/7064. Or quand je saisie dans prépa budgétaire 2012 SAH comment dois je faire pour créer ce compte et cette ligne. Dois je cocher quelque chose de particulier et est ce qu'il est soumis au FCSH et charges communes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

saisie budget prepa bud Empty
MessageSujet: Re: saisie budget prepa bud   saisie budget prepa bud Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:57

Je ne l'ouvrirai pas dans le budget.
Les crédits sont ouverts au D/6257 essentiellement, un mandat pour ordre sera émis à chaque occasion (avec un certificat administratif pour détailler qui mange et quel jour) et l'OR sera émis au R2/7065 (le 7064 est réservé aux repas vendus à un autre EPLE). Comme les critères de gestion du 7065 sont déjà définis dans la prépa bud, CQFD !
Et, à moins que cela ne représente une masse si importante, ce ne sont pas les quelques repas invités du CE qui vont bouleverser le 7065, donc je n'ouvre pas, je le gère en réel durant l'année, cela fera un bonus pour les réserves du R2...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
 
saisie budget prepa bud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saisie prepa bud srh
» saisie SAH prepa bud
» RCBC et Prépabud 2013
» saisie EPCE en prépa bud
» prépa budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: