Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: repas préparé Lun 7 Nov 2011 - 11:00 | |
| Bonjour,
Une élève DP a un certificat médical mentionnant qu'elle doit manger mouliné pendant 1 mois. Vous accepter de lui faire ou vous lui indiquer qu'elle doit apporter sa nourriture et la consommer ailleurs qu'au self ? Merci. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: repas préparé Lun 7 Nov 2011 - 11:45 | |
| Info à l'infirmier ou l'infirmière du bahut. Rédaction d'un PAI. Ensuite, pour moi c'est oui, les cuisines mixent. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: repas préparé Lun 7 Nov 2011 - 12:16 | |
| Le PAI nest pas prévu pour ce type de problème me semble t-il. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: repas préparé Lun 7 Nov 2011 - 14:33 | |
| Le PAI sert à justifier et formaliser les différences de traitement des usagers et la responsabilité de chaque acteur. Si on ne veut pas rentrer dans un système où chacun y va de sa petite misère, il vaut mieux en passer par une explicitation formelle des besoins qui implique l'ensemble de la communauté éducative. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: repas préparé Lun 7 Nov 2011 - 14:55 | |
| - Happyman a écrit:
- Le PAI nest pas prévu pour ce type de problème me semble t-il.
Il n'y a pas de PAI type, puisque, comme son nom l'indique, le projet d'accueil est INDIVIDUALISE. CQFD. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|