Du temps de travail du gestionnaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Du temps de travail du gestionnaire

Aller en bas 
+13
C'est_pas_compliqué
ampelmann
Blaise
Le Forgeron
Winnie
entropie
Bref
Stoïk
lievre
Fondateur
V.M.B
delph
Caroprincesse
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 11:38

Bonjour à tous,

Je me pose une question je le reconnais un brin naïve; la circulaire N°2002-007 du 21 janvier 2002 concernant les obligations de service des personnels I.A.T.O.S.S. et d'encadrement, exerçant dans les services déconcentrés ou établissements relevant du Ministère de l'Education Nationale, s'applique-t-elle à moi, petit gestionnaire matériel besogneux de province?

Parce que si oui, je pense que je fais largement plus que mes heures (non, ne riez pas, ce n'est pas une découverte...).

Simplement, depuis le temps qu'on râle ici sur nos heures à rallonge, je cherchais le texte de base. Ai-je trouvé le bon?
Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 70
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 11:48

Il paraît que oui ce texte s'applique à nous aussi Wink
(la DRH du Rectorat me l'a confirmé il y a quelques temps)

Ici mon CE m'a un jour demandé le texte indiquant que les heures de CA, Conseil de discipline et autres réunions étaient comprises dans les 1607 heures (1600 h + 7h de solidarité), pour lui les heures des réunions sont obligatoires et ne sont pas récupérables (à l'instar des membres élus).........

Bonne journée et bon week-end
sunny
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 11:51

Les membres élus ont fait librement le choix de participer, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 11:53

Franchement, ça ne concernerait que ces heures-là, je les accepterais sans rechigner... moi je parle plutôt du dépassement systématique et hebdomadaire sans lequel on ne peut pas faire tourner un bahut, surtout dans le cas où on est seul à l'intendance, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 12:00

de par la Loi est considéré comme temps de travail toute période pendant laquelle un salarié est à la disposition de son employeur sans pouvoir vaquer à ses obligations personnelles.La fonction publique ne déroge pas à cette définition.

Vous vaquez à vos obligations personnelles pendant les réunions et CA? Non, alors opposez le Code du travail au CE car ce code, contrairement à bien des idées reçues, s'applique dans bien des cas de la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 12:56

Du temps de travail du gestionnaire Forum01

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
lievre
*
*



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 04/06/2008

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: personnel d laboratoire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 13:45

question subsidiaire

ce texte s'applique t-il aux personnels de laboratoire

sinon quel est le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 14:04

circulaire n°2002-007 du 21/01/2002 a écrit:
Le présent dispositif s'applique à l'ensemble des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé et de service, ainsi qu'aux personnels chargés de fonctions d'encadrement. La situation des personnels d'encadrement fera l'objet de dispositions complémentaires ultérieures.
Sont concernés tous les agents, quelle que soit leur situation juridique, qu'ils soient titulaires ou agents non titulaires, détachés ou mis à disposition, dès lors qu'ils exercent à temps complet ou à temps partiel dans l'un des services ou établissements visés ci-dessous. Le présent dispositif s'applique également aux emplois jeunes cadre de vie dans les mêmes conditions que pour les personnels titulaires ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 14:08

Gentil Intendant a écrit:

Parce que si oui, je pense que je fais largement plus que mes heures (non, ne riez pas, ce n'est pas une découverte...).
Simplement, depuis le temps qu'on râle ici sur nos heures à rallonge, je cherchais le texte de base. Ai-je trouvé le bon?

Tu ne serais pas un peu grec sur les bords avec tes mille et quelques messages pendant les heures de travail ? Je plaisante.
Tiens trouvé ceci, dans un Blog d'Athens News,

avec comme titre “ Time out ” & sous-titre “ Public sector productivity soars ”.

Le site à l'écran, est un site de fanas genre le Boz' mais grecs. Du temps de travail du gestionnaire Img_0911

On me dit que non, dans mes oreillettes, tout le monde est au travail dans ce bureau mais qu'ils seraient tous partis à la recherche de la réponse à ta question.
Bon, pour redevenir sérieux, dans les bahuts que j'ai connu, on faisait la différence entre boulot/militantisme à propos des heures passées par le ou les CPE en CA selon leur statut. Les CPE qui, tu le sais, sont à la pointeuse, quoique cadres A, et ils récupèrent tout dépassement d'horaire, s'ils le souhaitent. Au point qu'il faille parfois choisir lorsqu'il y a des abus - et à leur place - les sorties (conseils de classe, réunions à l'extérieur, etc.) autorisées et celles interdites suivant les nécessités autres de service si l'on souhaitait qu'ils soient aussi et suffisamment sur le terrain et non en récups' aux moments et jours de leur choix...
Le CPE, s'il siégeait comme membre de droit pouvait compter ses heures de CA et (éventuellement de CDD) comme heures de boulot et donc récupérables le cas échéant. Par contre, le CPE s'il siégeait comme élu d'une liste de personnels, c'était du temps personnel. Et n'essayait pas trop de récupérer, n'y ayant pas droit. Ou le faisait en cachette. Wizzz va m'assassiner.

Sources
Athens News (à lire absolument)
ici
Blog Athens Snapper - Surrealism
ici


Bref.
Revenir en haut Aller en bas
july80
Invité




Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 14:26

Dans cette circulaire, il est indiqué "la situation des personnels d'encadrement fera l'objet de dispositions complémentaires ultérieures". Lesquelles ? merci
Dans mon établissement, ce texte est appliqué uniquement pour les catégories B et C. Bien sûr... toujours les mêmes.
Le gestionnaire et le CPE ont un emploi du temps basé sur 35 h/semaine...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 14:30

D'après le site du Ministère, les personnels d'encadrement administratif sont les CASU et les Administrateurs...

Par ailleurs, le Gestionnaire, comme l'ensemble des personnels administratifs, a un temps de travail basé sur 1607 heures annualisées.

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Ven 4 Nov 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 15:24

july80 a écrit:
Le gestionnaire et le CPE ont un emploi du temps basé sur 35 h/semaine...
Un gestionnaire à 35h par semaine ? Sérieux ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 16:35

Bref a écrit:
Tu ne serais pas un peu grec sur les bords avec tes mille et quelques messages pendant les heures de travail ? Je plaisante.
Bof, vu la nature répétitive des tâches qui m'incombent, je peux faire les deux en même temps. Plus ça va et plus je trouve ce métier fastidieux en même temps que chronophage, ce qui est vraiment la pire des combinaisons... No
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Tant qu'on a la santé   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 17:06

Je travaille plus de 35 h et moins de 45h, selon les besoins et selon que mon état de santé le permet...

Mais pendant les vacances (hors permanences = 2 ou 3 jours + 2 semaines l'été), c'est rideau !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 20:31

V.M.B a écrit:
de par la Loi est considéré comme temps de travail toute période pendant laquelle un salarié est à la disposition de son employeur sans pouvoir vaquer à ses obligations personnelles.La fonction publique ne déroge pas à cette définition.

Vous vaquez à vos obligations personnelles pendant les réunions et CA? Non, alors opposez le Code du travail au CE car ce code, contrairement à bien des idées reçues, s'applique dans bien des cas de la fonction publique.

Le code du travail ne s'applique jamais à la fonction publique, au contraire des "principes issus du code du travail".
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 22:45

Article 2 du décret du 25 août 2000 relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l'Etat :

La durée du travail effectif s'entend comme le temps pendant lequel les agents sont à la disposition de leur employeur et doivent se conformer à ses directives sans pouvoir vaquer librement à des occupations personnelles.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
.
.
Blaise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Temps de travail   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:14

Gentil Intendant a écrit:
Bonjour à tous,

Je me pose une question je le reconnais un brin naïve; la circulaire N°2002-007 du 21 janvier 2002 concernant les obligations de service des personnels I.A.T.O.S.S. et d'encadrement, exerçant dans les services déconcentrés ou établissements relevant du Ministère de l'Education Nationale, s'applique-t-elle à moi, petit gestionnaire matériel besogneux de province?

Parce que si oui, je pense que je fais largement plus que mes heures (non, ne riez pas, ce n'est pas une découverte...).

Simplement, depuis le temps qu'on râle ici sur nos heures à rallonge, je cherchais le texte de base. Ai-je trouvé le bon?



Pourquoi ne pas te faire un emploi du temps et essayer de l'appliquer, car si tu le fais pour les agents, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi. A toi de savoir à quelle heure tu veux commencer et à quelle heure tu penses finir.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:47

Je me souviens aussi, dans un précédent fil, du (très bon ) conseil que donnait Nanard à quelqu'un qui se plaignait de faire trop d'heures : commencez par compter sans tricher le temps passé au boulot, sur un tableau excel par exemple, cumulez toutes vos heures sur une année scolaire, et vous verrez vraiment ou vous en êtes. On peut avoir des surprises, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:50

C'est exactement ce que je fais depuis maintenant 4 années scolaires... Si mon CE me fait une réflexion, je lui donne le tableau, exige un EDT et deviens très pointilleux dans l'application... Etrangement, aucun CE n'est venu sur ce terrain.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 18:38

entropie a écrit:
C'est exactement ce que je fais depuis maintenant 4 années scolaires... Si mon CE me fait une réflexion, je lui donne le tableau, exige un EDT et deviens très pointilleux dans l'application... Etrangement, aucun CE n'est venu sur ce terrain.


Shocked Etrange.

En trop, pis,

En pas assez,

Des CE ont trépassé outre.

En trop peu ?

Combien en quatre ans ?

Wink

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 18:55

Cadichon a écrit:
Je me souviens aussi, dans un précédent fil, du (très bon ) conseil que donnait Nanard à quelqu'un qui se plaignait de faire trop d'heures : commencez par compter sans tricher le temps passé au boulot, sur un tableau excel par exemple, cumulez toutes vos heures sur une année scolaire, et vous verrez vraiment ou vous en êtes. On peut avoir des surprises, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Wink

C'est un bon conseil.

C'est pas compliqué.

En fait ce doit l'être car jusqu'à présent, et cela fait un paquet d'années, je n'ai jamais croisé quelqu'un en charge d'intendance ou de bahut qui ait réussi à tenir, ne serait-ce qu'un trimestre, un tableau exact de ses emplois du temps -au pluriel volontairement écrit - quelqu'en fut la grille d'analyse, au quart de journée près, à l'heure près, la demi-heure, le quart d'heure. Et un trimestre n'est pas une bonne base de réflexion, dans des jobs dont le cycle d'affaires est annuel, pour le moins.

Il me semble que même en services dans les rectorats, ce soit compliqué à établir. Une discussion avait eu lieu à ce propos, il y a fort longtemps ici, si mes neurones ne défaillent pas, mais je n'en retrouve pas trace dans mes archives.

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:02

Trouver deux minutes chaque jour pour noter vite fait dans un fichier l'heure d'arrivée et de départ, matin et après-midi, on y parvient quand on se dit que, vraiment, on doit se faire un peu (beaucoup?) avoir. Mais la difficulté vient alors de la sincérité avec laquelle on le fait. Comment évaluer le petit café, les réponses sur le forum, le petit tour au toilettes, sans compter la discussion pour remonter le moral de sa secrétaire qui s'est faite plaquer, ce qui fait qu'on ne sait pas bien si on fait de la GRH pour le moral des troupes, donc du boulot, ou si on papotte avec quelqu'un qu'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:12

Je me suis mis à compter mes heures car j'avais l'impression de dépasser les 1607h. Sauf qu'entre avoir une impression et la réalité, il y a toujours une marge. J'ai donc voulu quantifier. Je ne considère pas que ce suivi a de la valeur ; juste que cela me permet d'être au clair avec moi même. Je compte au mieux en étant honnête : le CA est du temps de travail, le pot qui suit, non. La pause café est du temps de travail dans la limite des 20 minutes, les 30 minutes passées à papoter avec l'AS ou autre, non... Ce tableau (que je n'ai que sur mon PC perso chez moi et que je ne remplis que chez moi), je me répéte, ne me sert qu'à savoir où j'en suis...

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Lun 7 Nov 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:12

A-t-on vraiment envie de savoir l'usant des tâches, l'usage du temps ?
Et que d'autres en sachent ?


CpC .
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:11

Bref a écrit:
Wizzz va m'assassiner.

Même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:16

wizzz a écrit:
Bref a écrit:
Wizzz va m'assassiner.

Même pas...

Ouf ! Wink

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2558
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:18

Et le compte épargne temps, c'est la saison, tous les ans, comme le beaujolais!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 11:57

foutaise que tout celà, ne pas oublier qu'un salarié, fut il fonctionnaire, n'est considéré en heures sup QUE si le boss lui demande d'exécuter des heures sup. Donc un salarié/fonctionnaire ne se créé jamais artificiellement d'heures sup pour lui-même. Nos heures dites sup sont donc du bénévolat et c'est pour ça que je les réduis au max!

Question: accepteriez vous qu'un agent se pointe et vous annonce avoir fait volontairement et de son initiative 21 h sup et vous demande une récup de trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:31

Du temps de travail du gestionnaire Forum01

et toc !

entendu un jour....Vous, vous avez une montre, moi...j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps de travail du gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Du temps de travail du gestionnaire   Du temps de travail du gestionnaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps de travail du gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail Gestionnaire
» Temps de travail adjoint gestionnaire
» Temps de travail gestionnaire lycée
» Pause du repas et temps de travail du Gestionnaire
» temps de travail gestionnaire/comptable : quelles limites ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: