| ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yo .
| Sujet: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 17:30 | |
| Bonjour,
les primaires viennent manger à la DP pour la 3eme année.
La premiere année j'ai utilisé le compte R2 7064 pour les recettes, la seconde le R2 70622.
j 'ai 2 questions à poser :
1 / lequel utiliser ?
2 / si c'est le R2 70622 il n'y a quand même pas les 22,5 % de reversement à effectuer au CT ?
Merci d'avance | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 19:16 | |
| Bonsoir, Comme d'hab tout dépend de ce que demande la CT dans le règlement du sah. Chez nous, toutes les recettes concernant des repas contribuent à hauteur de 22,5% (élèves, adultes, forfaits, tickets... et hôtes de passage qu'ils appartiennent au monde des adultes ou des enfants). | |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 19:53 | |
| Petite question, en passant : Quel que soit le compte, ne serait-ce pas plutôt au Chapitre L2 ? | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 19:56 | |
| Pas dans le cas ou les enfants viennent exceptionnellement (futurs 6èmes par exemple). | |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 19:59 | |
| Oui, mais là, le public est fidèle depuis déjà 3 ans, et à longueur d'année scolaire. | |
|
| |
Zero Panic *
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 20:05 | |
| Exact j'avais mal lu. Je sèche. Mais depuis trois ans il y aurait eu une remarque des autorités de contrôle non? Il me semble que dans la prépa bud ce cas est prévu dans l'onglet du SAH. A regarder. Et pour le coup ce sont des clients réguliers, raison de plus pour contribuer aux charges de personnels. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 20:08 | |
| C'est du R2 (car l'école n'est pas un EPLE) et c'est du 7064... De toute façon en 2013 plus de souci cela du 7062... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 20:08 | |
| - Zero Panic a écrit:
- Exact j'avais mal lu. Je sèche. Mais depuis trois ans il y aurait eu une remarque des autorités de contrôle non? Il me semble que dans la prépa bud ce cas est prévu dans l'onglet du SAH. A regarder. Et pour le coup ce sont des clients réguliers, raison de plus pour contribuer aux charges de personnels.
Dans prépa bud il faut cocher "vente de repas" _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pabeaufr *
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 20:21 | |
| C'est du R2 (car l'école n'est pas un EPLE) Tu as raison, Bozinchu, merci de ton "arbitrage" | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 20:48 | |
| R2 7064 Et pour la Prépa Bud il faut suivre les conseils de Bozinchu ! On ne discute pas ! Merci encore Bozinchu (c'était il y a 2 ou 3 ans... depuis je n'ai pas oublié la leçon et ça marche !!!) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Jeu 3 Nov 2011 - 20:56 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
yo .
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES Ven 4 Nov 2011 - 10:49 | |
| merci boz je vais recommencer mon budget puisque je l'ai mis au 70622 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES | |
| |
|
| |
| ACCUEIL PRIMAIRE A LA DP COMPTE DE RECETTES | |
|