| Concession de logement et vote du CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimaglouglou *
| Sujet: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 15:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une petit question concernant les concessions de logement et le vote du Conseil d'Administration,
Doit-il avoir lieu pour cette nouvelle année scolaire à savoir qu'il n'y a aucun changement dans les personnels logés par rapport à l'année dernière, à savoir qu'un vote a été fait l'année dernière au CA de Novembre 2010.
Merci d'avance pour vos réponses et de votre aides :-) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 16:10 | |
| Simple et facile.
Le CA donne un avis sur l'attribution des logements à une fonction (gestionnaire, CE, etc...).
Le changement de personne ne donne lieu à aucun autre avis. Seule la modification de l'attribution de tel logement à telle fonction nécessite un nouvel avis et donc un nouveau vote. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
zimaglouglou *
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 16:21 | |
| Merci pour cette réponse rapide à ma question Allez hop un vote en moins pour le prochain CA | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 17:35 | |
| Je suis surpris, je croyais que cela se votait tous les ans comme le programme de l'AS ou la convention COP-collège-CIO... | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 17:40 | |
| Tu as une convention COP-collège-CIO ? | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 17:41 | |
| COP= COPsy je pense. j'espère | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 17:45 | |
| C'est bien ce que j'avais compris, mais je n'ai jamais entendu parler de convention de ce genre ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 18:00 | |
| COP = Convention d'Occupation Précaire aussi....
Bon, les copsy ont aussi un coté précaire...
exemple : "elle a les neurones en état précaire"
Cela va se finir par une QALC sur un autre fil....
Dernière édition par Agathe Deblouze le Mar 25 Oct 2011 - 18:02, édité 1 fois (Raison : idée à la con) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA Mar 25 Oct 2011 - 21:17 | |
| - tchopo a écrit:
- Je suis surpris, je croyais que cela se votait tous les ans ..
Non ; et d'ailleurs cela n'aurait aucun intérêt puisque l'arrêté de la collectivité ne porte que sur les fonctions bénéficiant d'un logement et non sur les personnes. Et la collectivité ne prend pas un arrêté chaque année. Attention toutefois à ne pas confondre l'arrêté d'attribution qui n'est pas nominatif et la concession pour NAS qui l'est. Cette dernière découlant automatiquement - et sans vote - de l'arrêté. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concession de logement et vote du CA | |
| |
|
| |
| Concession de logement et vote du CA | |
|