| Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? | |
|
+13Walking Dead Le Forgeron Bozinchu Mad Max Bref communard coffeeman zimaglouglou Caroprincesse GFC m'a tuer entropie Atasta Thurston Moore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 14:23 | |
| Qui a reçu sa DGF ? Pas moi pour l'instant... La prépa bud attendra le retour des vacances. | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 14:31 | |
| Chez moi on n'a encore rien reçu, mais la CT nous donne les dotations de manière "officieuse" en réunion courant octobre. En plus elles sont publiés sur leur site internet, vu qu'il s'agit de décisions prises en commission. Tu pourrais peut-être essayer ça ? | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 14:42 | |
| - Atasta a écrit:
- Chez moi on n'a encore rien reçu, mais la CT nous donne les dotations de manière "officieuse" en réunion courant octobre. En plus elles sont publiés sur leur site internet, vu qu'il s'agit de décisions prises en commission. Tu pourrais peut-être essayer ça ?
Je vais essayer sur l'extranet de ma CT. J'avais aussi eu une simulation au mois d'octobre mais je préfère avoir les vrais chiffres tout de même. | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 14:47 | |
| Après vérification, rien sur l'extranet. La CT envoie un courrier avec accusé de réception avant le 1er novembre. | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 14:49 | |
| Désolée si je t'ai donné de faux espoirs... Je me rends compte qu'on a de la chance ici ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 14:56 | |
| - Atasta a écrit:
- Désolée si je t'ai donné de faux espoirs... Je me rends compte qu'on a de la chance ici !
Pas grave, ça fait toujours plaisir d'échanger avec une collègue surtout quand on est le seul à travailler dans le bahut en cet après-midi de permanence. Bonnes vacances. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 15:00 | |
| vous n'êtes pas seul !
Rien reçu non plus de la CT. Ma préparation budgétaire s'arrête donc là avec les éléments en ma possession ; le reste attendra le retour des vacances... _________________ We all float down here | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 15:02 | |
| - entropie a écrit:
- vous n'êtes pas seul !
Rien reçu non plus de la CT. Ma préparation budgétaire s'arrête donc là avec les éléments en ma possession ; le reste attendra le retour des vacances... Entropie, je sais que toi et les autres collègues travaillent mais je voulais plutôt dire les profs, les autres personnels de direction qui ne sont pas de permanence et même le personnel ATTE qui a un service hors présence élèves du type 7h00 - 15h00. | |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 15:06 | |
| Dotation donnée par l'élue de circonscription au téléphone Prépa bud quasiment bouclée, ne reste plus qu'à pointer, repointer et re repointer les ouvertures de crédits, rogner là où c'est possible pour mettre de l'argent au D et espérer que le principal ne décrète pas qu'il faut augmenter le A1 au détriment des autres chapitres | |
|
| |
Thurston Moore ****
| |
| |
Caroprincesse .
Nombre de messages : 70 Localisation : En occitanie Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 15:18 | |
| Ici aussi, la dotation est arrivée, et mon budget est prêt en espérant comme vous que le A1 ne soit pas modifié... Bon courage et bonnes vacances. | |
|
| |
zimaglouglou *
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 15:46 | |
| Moi aussi j'attends le montant de la subvention 2012 !!! Sinon j'attends plus que ça pour affiner le budget... Enfin ce soir c'est les vacances alors : VIVE LES VACANCES ^^ | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 16:01 | |
| C'était hier pour la région centre! | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 20:30 | |
| C'est également arrivé pour un département francilien situé à l'ouest de Paris, pendant les vacances. | |
|
| |
kris Invité
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 20:59 | |
| Soyons plus précis encore: dans les Yvelines la DGF arrive toujours la veille des congés de Toussaint dans les boîtes mail intendance et chefs d'établissement. L'original courrier peut prendre son temps et nous parvenir à la rentrée. Je trouve ce système très pertinent et bien d'autres CT devraient en faire autant. |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 21:11 | |
| - communard a écrit:
- C'est également arrivé pour un département francilien situé à l'ouest de Paris, pendant les vacances.
Cela ressemble à une QALC, mais ce département francilien, quand ce ne sont pas les vacances, où donc est-il situé ? Bref . | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 21:40 | |
| dotation reçue aussi, les vacances seront donc budgétaires !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 23:01 | |
| c'est arrivé hier pour la Corse... Mais ça attendra la fin des vacances pour faire le budget... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Mar 25 Oct 2011 - 23:42 | |
| Moi aussi je l'ai... J'ai eu une baisse de 40% de mes frais de déplacement. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Jeu 27 Oct 2011 - 8:32 | |
| On l'a reçue il y a 2 jours... -3%... ca commence à être dur à payer la viabilisation, la maintenance et d'avoir un peu d'argent pour la pédago. | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Jeu 27 Oct 2011 - 8:57 | |
| Nous ça fait plus d'un mois qu'on l'a à 90%...On saura courant décembre (SIC) si on répond aux nouveaux critères définis pour avoir les 10% qui restent...Donc en janvier rebelotte pour les plus chanceux...les autres pourront pleurer.
Bref, mon budget est bouclé, mon epcp aussi et la pédago en a pris un coup... J'aimerais bien qu'on vote contre cette année... | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Jeu 27 Oct 2011 - 9:33 | |
| - FARPI a écrit:
- Bref, mon budget est bouclé, mon epcp aussi et la pédago en a pris un coup... J'aimerais bien qu'on vote contre cette année...
FARPI, c'est sympa de m'en informer. Je plaisante. Bon, rien ne t'empêche de voter contre, une fois le boulot fait, même s'il est bien fait, surtout s'il est bien fait. Il suffit d'en prévenir, par politesse et bonne politique, le CE. Il votera peut-être comme toi. Cela s'est déjà vu et cela a fait quelque peu bouger les lignes. Bref . | |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Jeu 27 Oct 2011 - 10:03 | |
| Toujours rien sur les côtes de la Manche Je déserte ! | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:57 | |
| - FARPI a écrit:
- Nous ça fait plus d'un mois qu'on l'a à 90%...On saura courant décembre (SIC) si on répond aux nouveaux critères définis pour avoir les 10% qui restent...Donc en janvier rebelotte pour les plus chanceux...les autres pourront pleurer.
Bref, mon budget est bouclé, mon epcp aussi et la pédago en a pris un coup... J'aimerais bien qu'on vote contre cette année... Pourquoi contre ? Parce tu n'as que 90 % ? Le CA ne vote pas l'enveloppe attribuée, mais sa répartition | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Jeu 27 Oct 2011 - 14:06 | |
| - zen-attitude a écrit:
- Le CA ne vote pas l'enveloppe attribuée, mais sa répartition
Mais il peut faire savoir aux “zautorités” de tutelle, que, n'ayant pas d'autres moyens d'exprimer sa colère et/ou sa désespérance, il en fait la confusion et qu'il renverra la copie des intendant/CE, quelque brillante ait-elle pu être. Il ne faut se priver de cet outil politique à l'encontre des décideurs du dessus. Les plus fins des intendants et CE sauront inciter les autres membres du CA à voter contre, annonçant en conclusion qu'à la limite - lorsque la limite des bornes a été dépassée par le rectorat et les bornes des limites par la CT, ces temps derniers - ils oublieront de voter «pour». Ces moins que rien, ces oublieux du principe hiérarchique. Oubli. À notre époque c'est très bien porté, entre “agnosie” comme celle de nos dirigeants à propos de leurs promesses et “agnosognosie” fréquente chez d'anciens (voire actuels - la rubrique est fournie -) dirigeants à propos de leurs délits, il reste ce choix pour justifier auprès d'un recteur furieux ou d'un sbire départemental ou régional énervé, l'oubli de forcer la main d'un CA à voter un truc détestable. Rien n'interdit le CA, tout en rejetant l'affaire, de complimenter officiellement le travail de l'intendant. Afin que cela soit lu en préambule et ensuite du vote. Et bien noté sur le C.R. pour les archives et la postérité. C'est encore plus délicieux lorsqu'on a réussi à convaincre un représentant de la C.T. à assister aux délibérations. Et du maire aussi. Bref .
Dernière édition par Bref le Jeu 27 Oct 2011 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
lennym Invité
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Jeu 27 Oct 2011 - 20:21 | |
| Bonsoir,
Reçu lundi 24 octobre par courrier sur les côtes de la Manche.
|
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Ven 28 Oct 2011 - 7:23 | |
| - lennym a écrit:
- Bonsoir,
Reçu lundi 24 octobre par courrier sur les côtes de la Manche.
Je n'attends jamais de le recevoir pour monter le budget. Je consulté régulièrement les décisions de la Commission Permanente de la Région. Ainsi, je l'ai toujours début octobre. | |
|
| |
zimaglouglou *
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Ven 28 Oct 2011 - 8:13 | |
| Moi c'est bon je l'ai eu hier par l'intermédiaire d'un des élu au Conseil Général de la Marne, j'ai plus qu'à faire quelques réajustements et attendre aussi la première notification des crédits globalisés pour 2012... ^^ | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Ven 28 Oct 2011 - 15:02 | |
| - zimaglouglou a écrit:
- attendre aussi la première notification des crédits globalisés pour 2012... ^^
Arrête de dire des gros mots... Ils existent encore chez toi? | |
|
| |
zimaglouglou *
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? Ven 28 Oct 2011 - 22:45 | |
| - FARPI a écrit:
- zimaglouglou a écrit:
- attendre aussi la première notification des crédits globalisés pour 2012... ^^
Arrête de dire des gros mots... Ils existent encore chez toi? Jusqu'en 2011 oui... à moins que j'ai loupé un train en route... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? | |
| |
|
| |
| Dotation de fonctionnement : c'est pour quand ? | |
|