| PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COCOSOL67 .
| Sujet: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET Ven 5 Nov 2010 - 15:56 | |
| Selon l'article L421-11 du code de l'éducation la dotation de fonctionnement doit être notifiée avant le 1er novembre, or à ce jour le 5 novembre, rien dans notre département. que pensez-vous ? sur un plan juridique; Merci pour vos réponses et bon courage à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET Ven 5 Nov 2010 - 16:01 | |
| Pas terrible, mais je te vois mal attaquer le CG au tribunal sur ce point. Peut-être leur rappeler les termes du code de l'éducation à l'occasion d'une réunion future. Ceci dit, tu peux toujours commencer à préparer ton budget. Tu prends la dotation de l'an dernier et tu enlèves 20%. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET Ven 5 Nov 2010 - 16:07 | |
| Pourquoi avec moins 20% ? Non il fait son budget avec la subvention à l'identique. S'il y a une diminution la moindre des choses était de prévenir en temps et en heure.
Dernière édition par Hippos le Ven 5 Nov 2010 - 16:08, édité 1 fois (Raison : "quote" abusif) |
|
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET Ven 5 Nov 2010 - 16:15 | |
| Ben, moi non plus, je n'ai pas encore reçu ma dotation ! Mais il faut dire qu'avec le cafouillage qu'il y a au centre de tri postal, ce n'est pas étonnant. Mon collègue du Lycée voisin l'a reçue pendant les vacances... J'attends....tant pis si je doit faire un CA le 6 décembre ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET Ven 5 Nov 2010 - 16:35 | |
| - Aleph a écrit:
- Pourquoi avec moins 20% ?
Parce qu'il faut toujours établir un budget avec sincérité !!! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET Ven 5 Nov 2010 - 18:27 | |
| - Aleph a écrit:
- Et pourquoi serait-il sincère de tabler sur une diminution de 20% de la dotation ? ça y est, c'est la fin du monde ?
Non, t'as raison, vaut mieux tabler sur une augmentation de 50% car c'est bien connu que les CT utilisent le moindre prétexte pour nous filer plus de fric qu'ils nous en faut et nous obliger à nous retrouver avec des réserves énormes ou à tout claquer dans des dépenses somptuaires (que le comptable devra dénoncer au préfet). | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET Ven 5 Nov 2010 - 18:34 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET | |
| |
|
| |
| PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET | |
|