PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COCOSOL67
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 15:56

Selon l'article L421-11 du code de l'éducation la dotation de fonctionnement doit être notifiée avant le 1er novembre, or à ce jour le 5 novembre, rien dans notre département. que pensez-vous ? sur un plan juridique;
Merci pour vos réponses et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:01

Pas terrible, mais je te vois mal attaquer le CG au tribunal sur ce point.
Peut-être leur rappeler les termes du code de l'éducation à l'occasion d'une réunion future.
Ceci dit, tu peux toujours commencer à préparer ton budget. Tu prends la dotation de l'an dernier et tu enlèves 20%. PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  406565.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:07

Pourquoi avec moins 20% ? Non il fait son budget avec la subvention à l'identique. S'il y a une diminution la moindre des choses était de prévenir en temps et en heure.


Dernière édition par Hippos le Ven 5 Nov 2010 - 16:08, édité 1 fois (Raison : "quote" abusif)
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:15

Ben, moi non plus, je n'ai pas encore reçu ma dotation ! Mais il faut dire qu'avec le cafouillage qu'il y a au centre de tri postal, ce n'est pas étonnant. Mon collègue du Lycée voisin l'a reçue pendant les vacances...
J'attends....tant pis si je doit faire un CA le 6 décembre ! PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8820
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 16:35

Aleph a écrit:
Pourquoi avec moins 20% ?
Parce qu'il faut toujours établir un budget avec sincérité !!! aby

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:08

néthou a écrit:
Aleph a écrit:
Pourquoi avec moins 20% ?
Parce qu'il faut toujours établir un budget avec sincérité !!! PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  212105
Et pourquoi serait-il sincère de tabler sur une diminution de 20% de la dotation ? ça y est, c'est la fin du monde ? PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  173855
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:27

Aleph a écrit:
Et pourquoi serait-il sincère de tabler sur une diminution de 20% de la dotation ? ça y est, c'est la fin du monde ? PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  173855

Non, t'as raison, vaut mieux tabler sur une augmentation de 50% car c'est bien connu que les CT utilisent le moindre prétexte pour nous filer plus de fric qu'ils nous en faut et nous obliger à nous retrouver avec des réserves énormes ou à tout claquer dans des dépenses somptuaires (que le comptable devra dénoncer au préfet).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8820
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:34

Aleph a écrit:
néthou a écrit:
Aleph a écrit:
Pourquoi avec moins 20% ?
Parce qu'il faut toujours établir un budget avec sincérité !!! PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  212105
Et pourquoi serait-il sincère de tabler sur une diminution de 20% de la dotation ? ça y est, c'est la fin du monde ? PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  173855

Ouais, faut faire appel à eux:

PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Fin_du11

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET    PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE DOTATION POUR LE BUDGET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote
» dotation CT et budget
» Réimputation vs orvt+mdt
» dotation insuffisante et budget insincère
» dotation globalisée et budget initial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: