| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 15 Oct 2011 - 20:31 | |
| On a pu faire que match nul Mais bon on va encore dire qu'il y a eu une bagarre...que l'on peut pas gagner à Bastia à cause de l'ambiance... A la fin du match G Martel a déclaré qu'il n'y avait rien eu ..que cela avait été un match d'hommes... C'est drôle quand les bastiais commencent les bagarres, ils sont des voyous.. Quand ce sont les autres il s'agit d'un match d'hommes.. On pourra lire ici les commentaires assez soft du club lensois Et ici on pourra apprécier qui est l'agresseur...
A chacun de se faire une opinion... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 21 Oct 2011 - 22:50 | |
| On a gagné ! On a gagné, les doigts dans le... Ah ben non, c'est pas le bon sujet... ...ni même le bon sport. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 21 Oct 2011 - 23:05 | |
| Nous on a fait match nul.. Mais bon il semble que l'extra sportif prenne le pas sur le foot Il faudra qu'on m'explique pourquoi nous sommes sanctionné comme ça alors que les lensois sont quand même un peu dans le coup.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 21 Oct 2011 - 23:24 | |
| ouais c'est vrai ça! le terrain était trop lourd et les sangliers avaient mangé des cochonneries... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 22 Oct 2011 - 8:41 | |
| - N@n@rd a écrit:
- On a gagné ! On a gagné, les doigts dans le...
Ah ben non, c'est pas le bon sujet...
...ni même le bon sport. Ouais... si tu pouvais ne pas polluer mon beau fil... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 22 Oct 2011 - 13:00 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Mais bon il semble que l'extra sportif prenne le pas sur le foot
Il faudra qu'on m'explique pourquoi nous sommes sanctionné comme ça alors que les lensois sont quand même un peu dans le coup.. On ne prête qu'aux riches, mon ami. Et depuis le début de la saison, au SCB, il semble bien qu'il y a cumul... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 22 Oct 2011 - 14:25 | |
| quel cumul? Il ne faut pas tout mélanger. Pour l'instant les clubs qui perdent se plaignent du climat détestable et ceux qui prennent des points louent l'accueil... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 22 Oct 2011 - 14:54 | |
| Dans l'angle de la tribune où z'avez parqué les supporteurs lensois, on a retrouvé ce panneau amical qui montre qu'il font tout de même de gros zefforts d'acclimation : t . | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 22 Oct 2011 - 15:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- quel cumul?
Il ne faut pas tout mélanger. Pour l'instant les clubs qui perdent se plaignent du climat détestable et ceux qui prennent des points louent l'accueil... En attendant tes potes n'aiment pas qu'on les mènent en bateau... Sur un site portail de la presse francophone, ici, j'allais cliquer chez les belges du Soir - histoire de suivre le feuilleton Dexia et ce qu'ils pensent des grecs - et voici ce qu'il a été sélectionné comme importantes choses et gens du monde qui va à sa perte : on y constate, il y a 5 heures, un certain monsieur internationalement inconnu - Geronimi du SCB - qui fait jeu égal excusez du peu, avec le sieur Khadafi parmi d'autres “indignés” par le sort qu'on leur fait, avec des catcheurs (le méchant Sarkosy contre le gentil François), avec le lancement du lanceur Soyouz de Kourou, avec les parties fines lilloises et américaines, et avec toute une série d'infos de niveau mondial. Bravo le SCB ! Forza Boz et son 10 000ème et tutti quanti ! En Corse, ne saurait-on plus prendre la navette maritime vers le continent ? t . | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 22 Oct 2011 - 16:13 | |
| Pour te consoler, Boz' ce scoop : t . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 8 Jan 2012 - 10:39 | |
| ça y est je l'ai mis en favori... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 8 Jan 2012 - 10:59 | |
| ça y est, le petit a retrouvé son jouet...
... Winnie, tu devrais être lapidé avec des ballons de football |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 8 Jan 2012 - 11:37 | |
| j'ai la faculté de vous pourrir la vie... je suis d'une ingéniosité qui frise l'insolence pour trouver des trucs pour emmerder mon prochain... Faites attention.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mar 10 Jan 2012 - 8:21 | |
| Je m'étonne que tu n'aies pas mis en exergue, la performance des trois clubs corses toujours présents en coupe de France!
Ton enthousiasme mollit.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 16:43 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 16:49 | |
| Football : Francis Cabrel vient de m'appeler, il paraît que la Sarre bat Cannes. |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 18:58 | |
| victoire de Bastia contre Metz pfeee ça me rapelle quand à l'IRA de Metz on a eu connaissance du sujet de stats de l'IRA de Bastia | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 18:59 | |
| c'est parce que tu as eu une mauvaise note, que tu insinues que le sujet de Bastia était plus facile ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 19:05 | |
| Après sa victoire fleuve contre Angers et avec son impressionnant fond de jeu, le FCN vient menacer directement les candidats à la montée. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 19:46 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Après sa victoire fleuve contre Angers et avec son impressionnant fond de jeu, le FCN vient menacer directement les candidats à la montée.
Parce qu'en plus de droit administratif, le bellâtre pense être compétent en joute de balle au pied _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 19:47 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Après sa victoire fleuve contre Angers
2-1 c'est un score fleuve Bon il est vrai que le but est superbe...mais bon.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 19:50 | |
| Euh, juste comme ça, pour être sur, vous me rappellez qui est premier ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Jan 2012 - 20:12 | |
| C'est vrai Et quand on parle de score fleuve, les jaunards savent de quoi on parle... Pour la coupe d'europe s'il faut que vous arriviez 10 fois en finale avant de la gagner, c'est pas encore dans la poche _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 18 Jan 2012 - 23:46 | |
| Encore gagné... Avec le retour de Mathieu qui blessé depuis quelques temps ne jouait plus Belle rentrée... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 19 Jan 2012 - 8:16 | |
| Qui c'est qui va aller voir un PSG - Sporting l'année prochaine? Mmmmmh? c'est moi! | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 21 Jan 2012 - 17:30 | |
| Je viens juste en passant avoir une petite pensée pour la brillante performance de l'ACA... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 21 Jan 2012 - 17:31 | |
| On s'en fout c'est le SCB qui est l'équipe de la Corse _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|