| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 19 Aoû 2011 - 18:36 | |
| on a Rothen blessé au milieu et Cahuzac suspendu... Nous n'avons donc pas de milieu pour construire ... Il n'y a que ce grand bourrin de Periatambée donc c'est pas gagné... Un nul ferait l'affaire (même si une petite victoire serait bonne à prendre) Par contre je serais sur la route à l'heure du match donc on écoutera à la radio. | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 19 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Au vue de la 2ème mi-temps, le score est injuste. Maoulida: quel maladroit!
Je te laisse dévoiler le résultat. | |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 20 Aoû 2011 - 10:26 | |
| On a gagné, on est à égalitè avec Bastia ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 20 Aoû 2011 - 10:45 | |
| ça y est, le patron s'y met aussi !!! | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: le BCB : ça le fait ! Sam 20 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Là aussi, ils ont gagné ! La coupe de Corse, pas moinsse... (1)
Le Boz' a vraiment mal choisi son club. En Balagne, à deux pas, par exemple, il en est un avec plein de joueurs (des locaux, pas des importés après mercato qui coûtent bonbon aux contribuables), de gens qui gagnent comme au tournoi des Platanes. C'était le 16 août. (2) Bon d'accord les balanins sont très forts et défirent les bastiais au tournoi précédent du 27 juillet. (3)
Les arbitrages ont été tranquilou, pas de Cahuzac à mettre sur la touche, personne de blessé avant les matches, ni pendant, ni après, tout le monde content sauf les derniers peut-être et encore.
Boz', reconvertis-toi et rendez-vous le 4 septembre pour le tournoi de la Foire organisé par le BCB. Le BCB : ça le fait !
(1) là
(2) ici
(3) là
Bref . | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 26 Aoû 2011 - 0:41 | |
| Bon, tu boudes ou tu as des soucis ? On ne sait toujours pas le résultat du match officiellement ici ! C'est la croix et la bannière. Tiens en parlant de croix, on va bientôt voir des équipes de foot en soutanes dans le championnat universitaire. Merci m. le président laïc. Cf ici Bref . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 26 Aoû 2011 - 0:54 | |
| tu as de la chance je passe par là..... Je suis toujours en vacances et expatrié loin de la Balagne envahie de touristes, de ministres et de people.... Les vertes montagnes de la Castagniccia sont impénétrables pour les touristes, le stress mais également la 3G Et me connecter avec un téléphone relève plus du sacerdoce que du plaisir.... J'attends demain pour me tenter de me connecter après une nouvelle victoire du SCB... Demain matin 2 ou 3 bricoles à faire et retour en altitude. Ici les élèves ne reprennent que le 9 septembre et l'intendant le 1er. Le petit Boz est au village depuis le 17 juin et il va être très difficile de lui redonner des habitudes de quasi citadins. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 26 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Si tu passes à Chiatra, Sant Andrea ou bien Cervione et que tu as deux secondes à tuer, je te demanderai de bien vouloir coller un cierge à l'église de ma part. Et la Corniche me manque terriblement... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 26 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Pour te faire plaisir et parce que c'est toi, si je passe dans le coin j'irais jusqu'à la Scubiccia... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 26 Aoû 2011 - 19:23 | |
| - wizzz a écrit:
- Si tu passes à Chiatra, Sant Andrea ou bien Cervione et que tu as deux secondes à tuer, je te demanderai de bien vouloir coller un cierge à l'église de ma part. Et la Corniche me manque terriblement...
T'en mettra un aussi pour moi (un gros). Si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal. p.s. : pas besoin de mettre des sous dans le tronc. | |
|
| |
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 26 Aoû 2011 - 22:08 | |
| On a pas perdu ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 26 Aoû 2011 - 22:25 | |
| et les corses ont pas gagné et en plus les auvergnats ont résisté dans un stade corse , avec des vestiaires corse , et en face d'un public corse | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 27 Aoû 2011 - 1:54 | |
| On a été volé par l'arbitre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 27 Aoû 2011 - 2:10 | |
| il avait une protection de l'otan ? | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 28 Aoû 2011 - 0:05 | |
| ça va pas fort les corses, 4-1 contre Ajaccio.... bon, on dira qu'il vaut mieux un 4-1, que 4 x 1-0 !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 28 Aoû 2011 - 13:34 | |
| | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 5 Sep 2011 - 16:31 | |
| pas un mot de boz sur la victoire de bastia au challenge moretti et pas un mot du boss sur la victoire de clermont à toulon : les bonnes habitudes se perdent! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 5 Sep 2011 - 16:57 | |
| On a battu un autre club corse...
En plus ils sont bidons...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 5 Sep 2011 - 18:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- On a battu un autre club corse...
En plus ils sont bidons...à vaincre sans péril on ...évite les ennuis |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Sep 2011 - 0:06 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 17 Sep 2011 - 22:22 | |
| on y arrive pas Bon l'arbitre a été plus que nul, mais ce n'est pas une excuse. si tu marques les buts quand tu en as la possibilité, tu n'es plus tributaire des frasques d'un guignol.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 17 Sep 2011 - 22:57 | |
| Tiens, Clermont-Foot a gagné à l'extérieur et se retrouve leader de la Ligue2 en foot. Par ailleurs - et surtout - Clermont-Auvergne (ASM) a également gagné en rugby à l'extérieur au Racing et est invaincu et premier du Top 14. D'aucuns en feraient tout un plat ; pas moi.... et pourtant ça me démange ! Ce que j'aime dans le rugby, c'est que l'envie et l'enthousiasme peuvent renverser tous les pronostics. En s'imposant à Toulon et au Racing, l'équipe B des jeunes de Clermont l'a prouvé. L'Irlande aussi contre l'Australie. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 18 Sep 2011 - 12:31 | |
| - N@n@rd a écrit:
Ce que j'aime dans le rugby, c'est que l'envie et l'enthousiasme peuvent renverser tous les pronostics. En s'imposant à Toulon et au Racing, l'équipe B des jeunes de Clermont l'a prouvé. L'Irlande aussi contre l'Australie. Même qu'on a un un fil pour ça https://gestionnaires.actifforum.com/t13627-vous-avez-dit-rugby?highlight=vous+avez+dit+rugbyJe l'ai ouvert en 2007 ... A ce sujet, une série d' émissions très intéressantes à regarder ou enregistrer sur France 4 : " A l'école du rugby " On pourrait d'ailleurs intituler ces séries "A l'école des valeurs " .Les précédentes étaient consacrées à l'école des pilotes de chasse , et à l'aéronavale Et ... Vive Clermont | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 24 Sep 2011 - 12:05 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 24 Sep 2011 - 20:31 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ça faisait longtemps....
Pas assez malheureusement | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 3 Oct 2011 - 22:28 | |
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 3 Oct 2011 - 23:06 | |
| 1000 hectares de maquis incendiés avec les fumigènes . Tout ça contre Boulogne sur mer | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 3 Oct 2011 - 23:08 | |
| C'est vrai qu'à Nantes on avait fait moins bien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 3 Oct 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 15 Oct 2011 - 20:31 | |
| On a pu faire que match nul Mais bon on va encore dire qu'il y a eu une bagarre...que l'on peut pas gagner à Bastia à cause de l'ambiance... A la fin du match G Martel a déclaré qu'il n'y avait rien eu ..que cela avait été un match d'hommes... C'est drôle quand les bastiais commencent les bagarres, ils sont des voyous.. Quand ce sont les autres il s'agit d'un match d'hommes.. On pourra lire ici les commentaires assez soft du club lensois Et ici on pourra apprécier qui est l'agresseur...
A chacun de se faire une opinion... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|