| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 15:26 | |
| OK pour Rémi RIOU et non Rudy qui est le portier de Lens maintenant. Je veux bien.
Par contre, pour ntep il n'y aura pas eu que des bouts de sandwichs.
http://www.itele.fr/sport/video/ntep-cible-des-crachats-de-certains-supporteurs-de-bastia-104425
Je ne soutiens pas Rennes et je t'avoue que ça m'a fait plaisir de les voir perdre en Corse. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 15:34 | |
| Mais ce ne sont pas des pierres... Même si c'est aussi très mal
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2398 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 15:53 | |
| En fait ça ressemble plus à du racisme comme chez certains ultras de la SS Lazio (cris de singe, crachats, insultes). Toi qui va à furiani, as-tu déjà entendu ou vu cela dans les tribunes ? Témoignage de Méniri, ancien joueur du SCB pris à parti par ses propres supporters (cf. fin de l'article So F**t, novembre 2014) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 16:57 | |
| Toujours pareil.. Il existe une frange de débile dans tous les clubs. Qui a raison lui ou les 3 / 4 supporters qui auraient proférés de telles insultes? Les joueurs en arrivant dans un club trouvent toujours un club familial qui incarne au mieux les valeurs qu'ils portent. Six mois après (l'appât du gain aidant) ils partent sous d'autres cieux vouant aux gémonie leur ancien club.
J'étais à Nantes en 2006 (je crois ) au moment de la crise, pour 3 jours.. j'avais pris le tram qui conduit à La Beaujoire.. Les tags sur les murs le long du trajet , n'étaient pas le fait de futurs académiciens... Faut il pour autant jeter l'opprobre sur tous les supporters canaris ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2398 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 17:23 | |
| Non c'est sûr. Et malgré mon jeune âge, je faisais parti des mécontents de la première descente en enfer (mais je n'ai rien tagué) car la direction faisait n'importe quoi depuis que Denoueix avait été démis de ces fonctions à la suite du titre de 2001.
Pour les joueurs, c'est vrai qu'ils sont très versatiles et ils peuvent très bien évoquer devant les tribunaux des propos ou des actes de supporters ou de dirigeants qui ne sont finalement pas avérés après enquête. Pour ce joueur, il est d'ailleurs toujours en procès avec le scb pour des salaires non perçus. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Jan 2015 - 18:21 | |
| Ouh, il doit être content à cet'heure!!!
2-2 avec le pSg | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Jan 2015 - 18:39 | |
| - coffeeman a écrit:
- Ouh, il doit être content à cet'heure!!!
Bah, le résultat importe peu, l'important, c'est déjà que le match ait pu se jouer à Bastia... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Jan 2015 - 18:44 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Jan 2015 - 18:56 | |
| ALors là, on en a pour 3 semaines, ils viennent de gagner 4-2 contre Zlatan... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Jan 2015 - 21:12 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Jan 2015 - 21:32 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 10 Jan 2015 - 21:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- et je le fais sobre
C'est parce que t'es allé au stade avec les gamins. Sinon, tu serais seulement revenu demain en fin de matinée, avoue... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Lun 12 Jan 2015 - 8:55 | |
| Bravo le SCB, le troisième but est splendide. A montrer dans les écoles de foot. Une bonne leçon d'abnégation de la part des corses pour le PSQ. | |
|
| |
Statis **
| Sujet: un MIX & REMIX, pour Boz' c'est cadeau Mar 20 Jan 2015 - 19:57 | |
| Encore une histoire corse - mais pas seulement corse - de footeballe : Extraits. Matchs truqués présumés : ce que révèlent les écoutes
Illustration de MIX & REMIX.
Arranger un match de football n’est pas une mince affaire. Et, entre le vouloir et pouvoir, le fossé se révèle parfois infranchissable. L’affaire des matchs truqués présumés en Ligue 2, à la fin de la saison 2013-2014, où le Nîmes Olympique occupe le rôle-titre, en est la parfaite illustration. Les auditions des principaux protagonistes, auxquelles Le Monde a eu accès, révèlent la volonté des dirigeants nîmois d’arranger certaines rencontres, tout comme l’amateurisme des petites combines employées pour tenter de maintenir le club.
Six personnes, dont le président de Nîmes, Jean-Marc Conrad, et Serge Kasparian, l’un des actionnaires des « Crocos », ont été mises en examen, le 20 novembre 2014, pour « corruption active ou passive dans le cadre de manifestations sportives pouvant donner lieu à des paris sportifs ». Les matchs intéressant les enquêteurs et révélés dans la presse en novembre 2014 sont nombreux : CA Bastia-Nîmes (1-1) le 11 avril, Dijon-Nîmes (5-1) le 25 avril, Nîmes-Brest (1-1) le 2 mai, Nîmes-Laval (2-1) le 9, et Créteil-Nîmes (1-1) le 16. Sans oublier le Caen-Nîmes du 13 mai conclu par un nul (1-1) qui arrangeait les deux adversaires, assurant quasiment la montée aux Normands, et aux Nîmois, le maintien.
Six matchs, pour une seule victoire, quatre nuls et une lourde défaite à Dijon. Un constat s’impose : si tentatives de truquage ou d’arrangement il y a eu, elles sont loin d’avoir toujours été fructueuses.
La débâcle en Côte-d’Or, Serge Kasparian ne l’a d’ailleurs pas vue venir. Selon les documents que Le Monde a pu consulter, le 21 avril, quatre jours avant la rencontre, il assure à son fils Anthony, gardien remplaçant à Nîmes : « Pour le prochain match, c’est bon. » Et l’ex-patron du cercle de jeux Cadet de renchérir : « C’est sûr, celui-ci, c’est sûr. Et Créteil, c’est pareil. » Mais quand son fils lui demande : « Ils le lâchent ou c’est match nul ? », la réponse du père se fait plus hésitante : « Ils lâchent. Enfin ils lâchent gentiment, je veux dire. Enfin on va voir. (…) Ne dis, rien, ne dis rien, hein… » « Il va bander, le Portugais »
Dans l’entourage de l’actionnaire nîmois, certains semblent alors faire preuve du même excès d’optimisme. Ainsi de Franck Toutoundjian, proche de Serge Kasparian et lui aussi mis en examen dans l’affaire des matchs. Il lui est reproché d’avoir servi d’intermédiaire [...] M. Toutoundjian ne s’est pourtant pas économisé. [...] M. Toutoundjian tente aussi de tâter le terrain pour le match contre Brest en joignant Michel Milojevic,[...] « Arranger un match, c’est toujours compliqué, tu peux pas à ce niveau-là, c’est compliqué. »
Au cours de leurs conversations téléphoniques, Serge Kasparian et Toutoundjian se lamentent des réticences de certains clubs adverses. Leurs méthodes d’approche, souvent grossières, paient peu. « C’est pas mal, mais ils ont pas été cool quand même », se plaint M. Toutoundjian après le nul obtenu en Corse. La suite des échanges sonne comme un dialogue signé Michel Audiard.
Serge Kasparian : « Ouais, avec les Corsicos c’est… »
Franck Toutoundjian : « Ouais, c’est pas des cadeaux.
– Non, ils sont spéciaux.
– Ils sont spéciaux, je sais.
– On les connaît par cœur. »
La veille de la rencontre face au CA Bastia, Jean-Marc Conrad dîne avec son homologue, Antoine Emmanuelli. Le soir, M. Conrad résume à Serge Kasparian : « C’est compliqué… On a bien discuté, mais ils ont eu des problèmes avec la brigade des jeux… »[...] Source lemonde.fr LE MONDE SPORT ET FORME | 15.01.2015 à 16h31 • Mis à jour le 20.01.2015 à 16h35 | Par Yann Bouchez et Simon Pielici St . | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mar 20 Jan 2015 - 21:12 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mar 20 Jan 2015 - 21:15 | |
| Ça ne l a pas fait ! Un peu jeune l équipe | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mar 20 Jan 2015 - 21:34 | |
| Même, quand tu es devant à 5 minutes de la fin contre des mecs qui sont crevés, tu dois pas perdre... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 21 Jan 2015 - 10:40 | |
| | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 21 Jan 2015 - 10:46 | |
| QUEVILLY! QUEVILLY! QUEVILLY! | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 21 Jan 2015 - 11:04 | |
| Oui le SCB a été ridicule hier soir ahahahahahahahahaha !!!!!! QUEVILLY génial, bravo le petit poucet de la coupe ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 21 Jan 2015 - 14:18 | |
| Faut quand même recentrer les choses Il y avait les 3/4 de l'équipe de CFA2 du sporting Aucun titulaire indiscutable ça me fait suer, mais bon, l'entraineur a fait le choix d'assurer le coup en laissant au repos les titulaires, car nous n'avons pas la profondeur de banc du PSG.
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 21 Jan 2015 - 15:08 | |
| Dans le fiasco bastiais d'hier soir, on notera cependant le nouveau but de Djibril Cissé qui en marquera peut-être d'autres pour le SCB d'ici la fin de saison. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 4 Fév 2015 - 18:47 | |
| Pas pu y aller.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 4 Fév 2015 - 18:50 | |
| Pas encore éliminé? Euh, je veux dire "toujours en course?" | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 5 Fév 2015 - 0:02 | |
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Fév 2015 - 21:54 | |
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Fév 2015 - 22:14 | |
| Vous ne vous honorez pas M.Boz'. Comme l'an passé, nous ne supportons pas l'hiver... | |
|
| |
Lulu la nantaise Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Sam 14 Fév 2015 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 15 Fév 2015 - 19:38 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 22 Fév 2015 - 1:02 | |
| tu pourrais nous remettre le classement s'il te plait _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Dim 22 Fév 2015 - 18:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tu pourrais nous remettre le classement s'il te plait
Vu l'heure du message, t'as eu le temps de fêter le dernier classement du SCB!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|