| SCB: ça va le faire | |
|
+47PME FARPI Maudinou Vénérable Intendant Statis Franck Underwood débit à gauche Isaac Newton Maître Corbeau la herse est baissée BZH choco volcan Pimp Alesani LuckyLoser officielEN RETU Re-Init bastien BERET Op@lomero DBM phiphou lp20137 Ecrelinfe coffeeman Thurston Moore Winnie touïteur néthou barbule menetou Mad Max Vieil intendant wizzz univers Bref riel Le Forgeron Calamity Jane pasvieux Fondateur Yhenamar LMDV/LG Flouette Bozinchu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 10 Sep 2014 - 23:56 | |
| Bon revenons aux choses sérieuses... Je suis toujours parano ? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 11 Sep 2014 - 8:15 | |
| Ce qui est énorme c'est qu'il y ait un arrêté rectificatif. Comme si le ministère de l'intérieur n'avait rien d'autre de plus important à s'occuper que la susceptibilité des "supporters" de foot. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 11 Sep 2014 - 19:59 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Ven 12 Sep 2014 - 6:57 | |
| - volcan a écrit:
- Ce qui est énorme c'est qu'il y ait un arrêté rectificatif.
Ils l'ont fait... Et qui on est _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 11:47 | |
| comment dire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2399 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 11:53 | |
| Tes impressions d'avant-match | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 12:08 | |
| Nous dirons que je suis mitigé on manque de constance et si on arrive à faire deux mi-temps identique on peut gagner... A Metz en première mi-temps on est bien et ensuite on est pathétique Contre Toulouse et Lens on ne joue qu'une mi-temps également. Ne parlons pas du match contre l'OM où il a fallu que l'on soit mené 3 à 1 pour se sortir les doigts du ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 12:19 | |
| Je pense que l'on peut faire quelque chose chez vous malgré notre déficit d'attaquants prolifiques et si on joue tout le match, pas comme à Lille où on est jamais sorti des vestiaires et on se prend une claque en l'espace de 4 minutes.
Mais je m'attends aussi à une réaction d'orgueil du SCB qui veut mettre fin à la mauvaise série en cours.
Je te souhaite un bon match, tu seras présent au stade ? | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 12:24 | |
| Les impressions du gardien nantais, Rémy Riou, qui revient de blessure après 4 mois :
"Ils vont venir nous bouger d'entrée. Ils restent sur un match nul chez eux (Lens, 1-1) et une défaite à l'extérieur (Metz, 3-1). Ils prennent la plupart de leurs points chez eux où c'est très difficile de jouer. Bastia est dos au mur. Ils vont venir nous chercher très haut avec de l'agressivité. A nous de répondre présent en étant costaud dans les duels. Il faut prendre conscience de nos qualités et jouer libéré pour aller chercher quelque chose là-bas." (source : site du FCN) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 12:38 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Je te souhaite un bon match, tu seras présent au stade ?
normalement oui je suis abonné _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 12:42 | |
| Tu l'avais déjà dit, c'est vrai. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 12:48 | |
| - Thurston Moore a écrit:
- Tes impressions d'avant-match
17 fumigènes à 2. Et encore, je suis sympa. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 13:02 | |
| - néthou a écrit:
- 17 fumigènes à 2.
Et encore, je suis sympa. Les fumigènes, les bombes agricoles, c'est sympa et ça met de l'ambiance. Après si les personnes qui s'en servent sont mal intentionnées, c'est moins bien. M. Moustache, président de la Ligue, veut des stades aseptisés, alors bientôt tous les matchs se joueront sur terrain neutre et sans supporters... Bonjour l'ambiance en tribune. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 20:51 | |
| C'est vrai, ça: si maintenant, on peut plus gueuler "Aux chiottes l'arbitre !" et autres "PSG, enc...", où va-t-on ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| |
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 21:03 | |
| Boz' a sans doute assisté à un spectacle très moyen. On doit prendre les 3 points avec le penalty raté (je crois le 5ème ou 6ème consécutif pour Nantes) car Bastia n'a rien montré et à 10 c'était encore plus dur pour eux. Le carton rouge pour contestation de Cahuzac paraît normal, il faut pas trop le chauffer M. Chaperon. 0-0 qui n'arrange personne, c'était pas du beau football et on n'a pas de buteur. Der Zak' aurait pu changer son schéma de jeu et mettre Veretout pour distribuer mieux les ballons au milieu... Tristounet | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 22:11 | |
| ce fut lamentable , les deux équipes ont été nullissimes. L'arbitre aussi..une expulsion pareille ça me fait rigoler Le suédois de Paris mérite alors d'être expulsé à chaque match. M Chapron est un amateur du football corse et a toujours laissé un bon souvenir lors de ses prestations lamentables
La semaine dernière Cahuzac est sorti le visage en sang et ...rien. Je vais pas faire mon caliméro (cf ma première phrase) mais bon c'est pénible à la longue. Surtout qu'on paye et que je me frappe, presque, 200 kms pour aller au stade. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 24 Sep 2014 - 23:36 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Le suédois de Paris mérite alors d'être expulsé à chaque match.
Zlatan parle beaucoup aussi et les parisiens en général : Thiago Motta, Verrati notamment. Après si on avait un tireur de penalty à Nantes, on serait reparti avec les 3 points. Par contre les déplacements à Bastia sont toujours compliqués pour les joueurs de l'équipe adverse, ça "caillasse" selon Rémy Riou : https://www.dailymotion.com/video/x26kgtf_les-reactions-apres-bastia-fc-nantes-0-0_sport&start=283 | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 16 Oct 2014 - 11:50 | |
| AU j.o.: 26 Arrêté du 15 octobre 2014 portant interdiction de déplacement des supporters du club de football du SC Bastia lors de la rencontre du samedi 18 octobre 2014 avec l'OGC Nice http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029590199&dateTexte=&categorieLien=id | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 16 Oct 2014 - 11:55 | |
| La routine, quoi... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 16 Oct 2014 - 12:01 | |
| - néthou a écrit:
- La routine, quoi...
Attention, un de ses cousins (et il en a beaucoup) va te poursuivre! | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 16 Oct 2014 - 12:19 | |
| Même pas peur...
(depuis que j'ai appris -de son propre aveu- que le Boz' n'a même pas un cousin au Rectorat de Corse, j'ai des doutes sur son pouvoir de nuisance réel...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 16 Oct 2014 - 14:33 | |
| Je n'ai pas de cousin au rectorat de Corse, mais des amis mes cousins je les ai réparti sur l'ensemble du territoire national afin d'être présent partout. Pour ce qui est du SCB en ce moment _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 16 Oct 2014 - 14:34 | |
| pour info, je prends le bateau entre Bastia et Nice ce samedi 18... je n'ai pas le droit ??? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Jeu 16 Oct 2014 - 14:46 | |
| Tu fais ce que tu veux. Mais si tu t'habilles en bleu et blanc et que tu trimballes un drapeau à tête de Maure, à mon avis la maréchaussée s'intéressera à toi... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 14:45 | |
| Bon on a gagné ... mais vu notre forme actuelle je vais pas trop faire le malin Hier , il y en a encore qui ont évoqué le climat de tension qui règne à Furiani où il est impossible de gagner sous la pression du public je vous laisse juge (pas besoin de trop comprendre l'idiome local pour se faire une idée, mais je peux apporter des précisions si besoin était) C'est à voir ici _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 15:05 | |
| Boz', le problème à Bastia ce sont les pierres jetées par les "ultras" ou d'autres supporters d'ailleurs du scb.
Regarde N'tep lors du dernier match de championnat obligé de tirer un corner sous la protection de boucliers des stadiers.
Rémy Riou, le gardien du FCN, s'est aussi plaint de cela en début de saison.
Et d'autres joueurs, et d'autres entraîneurs de ligue 1...
C'est un fait, à Furiani, on peut rentrer avec des cailloux pleins les poches ou il y a des complicités chez les stadiers.
La ligue va voter des sanctions à un moment ou n'en aura pas le courage en raison de la peur des représailles et de l'omerta. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 15:11 | |
| Pour Rudy Riou il n'y a aucune preuve du jet de pierre dont il se dit victime D'ailleurs la ligue (d'habitude si prompte) n'a pas sanctionné le club puisque la matérialité des faits n'est pas avérée... (image à l'appui)
Pour N'tep il s'agit de bout de sandwiches (même si ce n'est pas bien) et pas de pierre ce qui n'est quand même pas la même chose.
C'est facile de se plaindre, quand on perd, en évoquant ce fameux contexte.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| |
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire Mer 17 Déc 2014 - 15:26 | |
| OK pour Rémi RIOU et non Rudy qui est le portier de Lens maintenant. Je veux bien.
Par contre, pour ntep il n'y aura pas eu que des bouts de sandwichs.
http://www.itele.fr/sport/video/ntep-cible-des-crachats-de-certains-supporteurs-de-bastia-104425
Je ne soutiens pas Rennes et je t'avoue que ça m'a fait plaisir de les voir perdre en Corse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCB: ça va le faire | |
| |
|
| |
| SCB: ça va le faire | |
|