| MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu Ven 21 Oct 2011 - 17:18 | |
| Bonjour, Soit j'ai mal cherché, soit j'ai pas de bol : une prof veut organiser un voyage début avril. On travaille ensemble, on fait un MAPA, on choisit le prestataire (boîte sérieuse et connue). Avant-hier j'envoie les courriers prévenant les autres candidats que leur offre est refusée, puis j'appelle celui qui est retenu pour "réserver" notre séjour, et là la dame me dit que tout est complet. Je fais quoi maintenant ? Est-ce que je recontacte le deuxième candidat pour lui dire que finalement, c'est lui qui repasse devant ? Je suis dégoutée, on fait tout bien et paf, ça coince ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu Ven 21 Oct 2011 - 17:19 | |
| Oui, on prend le second. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu Ven 21 Oct 2011 - 17:20 | |
| J'en reviens pas de la rapidité de la réponse, et par le boss, en plus, la classe ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu Ven 21 Oct 2011 - 17:30 | |
| Il attendait ta question.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Atasta **
| Sujet: Re: MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu Ven 21 Oct 2011 - 17:35 | |
| J'ai décidé de lancer une variante du GJQ, je réfléchis à une question, je l'envoie au boss et après seulement, je la publie . Grincheux, gare à toi ! | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu Sam 22 Oct 2011 - 12:08 | |
| - Atasta a écrit:
- Bonjour,
Soit j'ai mal cherché, soit j'ai pas de bol : une prof veut organiser un voyage début avril. On travaille ensemble, on fait un MAPA, on choisit le prestataire (boîte sérieuse et connue). Avant-hier j'envoie les courriers prévenant les autres candidats que leur offre est refusée, puis j'appelle celui qui est retenu pour "réserver" notre séjour, et là la dame me dit que tout est complet. Je fais quoi maintenant ? Est-ce que je recontacte le deuxième candidat pour lui dire que finalement, c'est lui qui repasse devant ? Je suis dégoutée, on fait tout bien et paf, ça coince ! Pour éviter ce genre de désagrément, j'informe toujours le second qu'il sera désigné si le lauréat ne clarifie pas certains points demandés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu | |
| |
|
| |
| MAPA voyage scolaire : désistement du prestataire retenu | |
|