lievre *
| Sujet: emploi administrateur Jeu 20 Oct 2011 - 15:20 | |
| une petite question que je me pose.
je suis sur un poste d'administrateur depuis 3 ans.
Apparemment est affiché la volonté du ministere de vouloir une mobilité de ces profils.
les postes sur les biep sont de moins en moins nombreux, si par aventure ou plutôt par choix au bout du contrat de cinq ans sur ce poste fonctionnel on choisissait de rester malgré le non renouvellement du contrat pour une période supplémentaire.
Si un beau jour ! pour des raisons personnelles l'envie nous prenait de re candidater sur un poste fonctionnel.
les échelons que l'on avait réussis à grignoter sur le poste précédent seraient t-ils sauvegardés ou bien faudrait t-il recommencer au bas de l'échelle de la grille indiciaire des administrateurs.
Autre question, est t-il possible au bout du contrat de jouer sur les deux tableaux ; mouvement normal des casus et biep
merci de vos réponses d'experts | |
|
calva14 *
| Sujet: Re: emploi administrateur Jeu 20 Oct 2011 - 17:00 | |
| Pour répondre à tes questions... Tu n'es pas sur un poste mais un emploi fonctionnel : donc tu n'es pas titulaire de ton poste si tu renouvelle pas t'es obligé de partir En plus, si tu retourne sur un support CASU, tu retombe dans la grille de rémunération des CASU et plus celle des administrateurs... Que des bonnes nouvelles | |
|
lievre *
| Sujet: Re: emploi administrateur Jeu 20 Oct 2011 - 17:20 | |
| oui ça j'avais compris!!! mais admettons que je retombe " doux euphémisme" dans le corps des casu ce qui est tout à fait normal, pendant un certain nombre d'années, mais que d'un coup après un long sommeil réparateur je ressorte de mon hibernation pour convoiter un autre emploi fonctionnel, ou me placerai -je dans la grille des administrateurs, à l'endroit ou je l'avais laissée avant mon assoupissement, ou serai-je obligé de re gravir une à une les marches de la grille indiciaire... bien à vous merci de vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emploi administrateur | |
| |
|