Alph& Invité
| Sujet: a l'aide Mer 19 Oct 2011 - 14:04 | |
| j'ai à faire pour demain un TP sur la récupération des métaux, vous pourriez m'aider ? |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: a l'aide Mer 19 Oct 2011 - 14:08 | |
| bonjour, vous êtes sur un forum de gestionnaires et / ou d'agents comptables, les TP ce n'est pas vraiment notre spécialité. | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: a l'aide Mer 19 Oct 2011 - 14:56 | |
| - Alph& a écrit:
- j'ai à faire pour demain un TP sur la récupération des métaux, vous pourriez m'aider ?
Oui. Écoute moi bien, Kevin. Note sur un agenda tes devoirs et leçons et organise-toi pour anticiper. Ainsi, sur un prochain TP, tu seras en mesure d'avoir au moins une semaine pour le préparer. C'était le conseil de Tonton Newton. Et la prochaine fois, tu frappes à la porte, tu dis bonjour, tu t'essuie les pieds, tu dis s'il vous plait et tu repars en disant merci. Sauvageon ! C'était l'engueulade de Tonton Newton. Sur ce, on ferme la garderie du mercredi. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|