AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 28/12/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 15:55

merci entropie!
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 17:28

calva14 a écrit:
mouais
il suffit de faire toutes les académies et compter
au 19 decembre 2011 14 postes
(dijon, grenoble, limoges, nancy nice, poitier reims strabourgs, créteil et meudon 1 poste
montpellier, orléans tours 2 postes)

de quel poste parles tu à Meudon ?

(je demande parce que c'est là que je bosse et je vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 17:33

peky a écrit:
bonjour,

apparaitrons ensuite les postes des personnes inscrites au mouvement PAPCA (sans doute en susceptibles d'être disponibles)

D'où la préinscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 23:31

sans rire, 1 PA dans l'académie de bordeaux, y'a pas du moquage là ?? bon ok y'a 8 prp (dont 5 dans les crous remarquez... et deux dans les maisons où j'ai sévi héhé...)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 0:59

Il est clair que les PA diminuent fortement d'année en année... Pour celles et ceux qui ont assez peu de points, les PRP semblent devenir la seule solution.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 8:36

barbule a écrit:
peky a écrit:
bonjour,

apparaitrons ensuite les postes des personnes inscrites au mouvement PAPCA (sans doute en susceptibles d'être disponibles)

D'où la préinscription ?

bonjour,

C'est ce qui est indiqué dans une circulaire sur les PAPCA.

1 les postes vacants
2 les postes susceptibles : les postes des personnes qui se sont préinscrites à la mobilité PAPCA. Des fiches seront remontées par les Rectorats pour le 4/01/2012.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 14:01

Bonjour Peky , et merci pour les précisions apportées au décryptage de la circulaire

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 16:08

entropie a écrit:
Il est clair que les PA diminuent fortement d'année en année... Pour celles et ceux qui ont assez peu de points, les PRP semblent devenir la seule solution.

ou bien attendre plusieurs années sur un poste pour cumuler des points. Rien ne dit que j'aurai ma mut, mais je suis pas faché aujourd'hui que je la demande d'etre depuis près de 10 ans dans le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:11

question soumise à votre sagacité (et dieu sait si elle est grande) : soit un poste PRP publié sur amia.
soit une demande d'information auprès de la personne référente dans la fiche de poste.
soit la réponse telle quelle : "le poste est pourvu en détachement, cette publication concerne une régularisation. au revoir et merci".

je m'interroge sur la manipulation ainsi effectuée... pourquoi publier un poste en prp s'il est déjà pourvu (que ce soit en détachement ou par un autre moyen, peu importe du reste...)...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:50

Toi tu viens de découvrir que les PRP permettaient de truquer les mutations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 20:06

vieil armagnac a écrit:
question soumise à votre sagacité (et dieu sait si elle est grande) : soit un poste PRP publié sur amia.
soit une demande d'information auprès de la personne référente dans la fiche de poste.
soit la réponse telle quelle : "le poste est pourvu en détachement, cette publication concerne une régularisation. au revoir et merci".

je m'interroge sur la manipulation ainsi effectuée... pourquoi publier un poste en prp s'il est déjà pourvu (que ce soit en détachement ou par un autre moyen, peu importe du reste...)...

Une régularisation, trés bien gérée....
Ces postes doivent être publiés au BIEP mais cela ne veut pas dire que le poste n'a pas déjà été "préempté".

La même chose se passe dans les universités.

Simplement dans ton cas il y a une faute manifeste dans la communication de cette personne. Elle peut te l'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 21:22

peky a écrit:
vieil armagnac a écrit:
question soumise à votre sagacité (et dieu sait si elle est grande) : soit un poste PRP publié sur amia.
soit une demande d'information auprès de la personne référente dans la fiche de poste.
soit la réponse telle quelle : "le poste est pourvu en détachement, cette publication concerne une régularisation. au revoir et merci".

je m'interroge sur la manipulation ainsi effectuée... pourquoi publier un poste en prp s'il est déjà pourvu (que ce soit en détachement ou par un autre moyen, peu importe du reste...)...

Une régularisation, trés bien gérée....
Ces postes doivent être publiés au BIEP mais cela ne veut pas dire que le poste n'a pas déjà été "préempté".

La même chose se passe dans les universités.

Simplement dans ton cas il y a une faute manifeste dans la communication de cette personne. Elle peut te l'écrire?

C'est dans le mail que j'ai reçu, noir sur blanc

oui VI je pense que je viens de découvrir la faille du système...

il y a comme qui dirait quelque chose de pourri au royaume de france..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 21:32

vieil armagnac a écrit:
C'est dans le mail que j'ai reçu, noir sur blanc
Transmets aux syndicats, le compte-rendu de la CAPA sera rigolo.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
.
.
Morticia


Nombre de messages : 58
Age : 86
Localisation : au bout du couloir
Date d'inscription : 08/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 22:15

Après les PRP du style "ah, non, on ne peut pas vous transmettre la fiche de poste, parce que vous comprenez, le mouvement interne n'est pas passé, alors on ne sait pas quel poste ne va pas être pourvu...", , donc le poste à profil pas encore profilé, je trouve qu'on progresse : le poste est déjà pourvu AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Invisio2 (mais pas par un titulaire, c'est pour ça qu'il passe au mouvement.)

je précise avant de me faire descendre en flammes : c'est de l'humour !

Si ça se trouve, la personne qui t'a répondu est justement celle qui est sur le poste ... (et là, je ne blague pas ...!). Renseigne toi par un autre canal si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
RP
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Question... peut être déplacée...   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 14:03

Bonjour à tous,

J'ai une question, peut être hors sujet ici, mais je tente car cela m'interpelle... Ici il est question de PRP, de PA, de PP ou encore de PAPCA... Mais :

Comment cela se passe t'il pour être affecté dans un établissement privé ? Parce qu'en fait il y a des postes autant d'intendant que de CPE ou d'administratif, mais comment ces postes sont ils pourvus ?

Quelqu'un connait il le système ?

Merci de vos réponses.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 15:06

Euh... Non. Comment dire ? Ici nous partageons une certaine idée de ce que doit être l'école française républicaine, genre le pognon ne doit pas être discriminant pour que chaque enfant vivant dans ce pays puisse bénéficier d'un enseignement de qualité.

Vous avez gagné en 1984, OK, mais pas la peine de narguer hein.

Genre gourage de trottoir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 17:20

Oui, je connais le système : ce sont des entreprises privées qui recrutent comme toutes les entreprises privées.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 19:14

je trouve que c'est une bonne question, je me la suis posée plusieurs fois aussi. Même si c'est pas tout à fait le sujet du fil.
Revenir en haut Aller en bas
indeed
*
*
indeed


Nombre de messages : 113
Localisation : moins loin mais encore un peu...
Date d'inscription : 27/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 9:51

indeed a écrit:
Bonjour,

je souhaite savoir comment est considérée une mutation conditionnelle : comme une mutation normale ou comme une mutation prioritaire ?

Quels documents sont demandés pour ce genre de mutation ? (la demande de mutation du conjoint, je suppose....)

Merci.


Bonjour,

personne ne sait répondre à cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 10:13

une mutation conditionnelle n'est pas une mutation prioritaire; comme son nom l'indique, elle ne peut être effective que si une condition précisée lors de la demande se réalise elle même : ex la mutation du conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 897
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 20:06

Je suis dans les P.A et pour l instant personne ne semble vouloir bouger

moi je veux bien m en aller ..... si c est pour MONTPELLIER
cheers
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 11:12

je comprend tout à fait que tu manifestes cette envie de te rapprocher de moi quattro ! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 12:18

Bonjour,

Ca y est, je me suis décidé... Je vais demander le PP qui m'interesse et les PA de l'académie... Cependant je m'interroge Question ...

Comment sont attribués les PP ??? Est ce le nombre de points qui intervient, est ce le caractère prioritaire de la personne (auparavant en ZEP depuis 5 ans ou rapprochement de conjoint) ? confused

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous
Revenir en haut Aller en bas
ADELE18
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: PA ET PP   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 12:31

Bonjour

Ca fait un peu novice mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est un PA ou un PP? Sinon j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de poste en centrale sur Paris. Avez vous vu la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:22

merci de poser la question , je n'avais pas osé, vu que déjà je ne savais pas ce qu'était le GJQ lol!

signé : CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 14:23

OUALBERT a écrit:
Bonjour

Ca fait un peu novice mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est un PA ou un PP?
Possibilité d'accueil, poste précis. Voir le §D du I de la circulaire.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 22:52

ça veut dire quoi quand un poste était mentionné "non logé" et qu'a été rajouté une mention "POSTES PRECIS : logement F5", ou qu'il était libellé "logement F4" et qu'il est ajouté "POSTES PRECIS logement F3". Est ce cette dernière info qui est à prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 22:55

Abraracourcix a écrit:
Bonjour,

Ca y est, je me suis décidé... Je vais demander le PP qui m'interesse et les PA de l'académie... Cependant je m'interroge Question ...

Comment sont attribués les PP ??? Est ce le nombre de points qui intervient, est ce le caractère prioritaire de la personne (auparavant en ZEP depuis 5 ans ou rapprochement de conjoint) ? confused

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous

c'est le barême, tout cela compris (points si ZEP 5 ans, rapprochement, tant de points par année d'ancienneté etc...).

sans indiscrétion tu demandes quelle académie ?
Revenir en haut Aller en bas
BENJY
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Petites précision   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 23:43

Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :

Voilà je souhaiterais faire une demande de mutation dans une autre académie pour rapprochement de conjoint en formant une demande pour les PA :

1 si je suis accepter à la suite du mouvement inter suis-je sûr d'avoir un PA dans le département du lieu de travail de mon conjoint puisque les frontières de l'Académie dépasse largement celles du département ; en sommes si je veux Toulouse ne risque pas de se devoir choisir d'aller à Millau ou Lourdes,

2 Sachant que l'Académie où je souhaite aller ne propose pas de poste précis que recouvre en fait un PA sachant que je souhaiterais un poste de gestionnaire matériel dans un EPLE ????

Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 2:24

BENJY a écrit:
Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :

Voilà je souhaiterais faire une demande de mutation dans une autre académie pour rapprochement de conjoint en formant une demande pour les PA :

1 si je suis accepter à la suite du mouvement inter suis-je sûr d'avoir un PA dans le département du lieu de travail de mon conjoint puisque les frontières de l'Académie dépasse largement celles du département ; en sommes si je veux Toulouse ne risque pas de se devoir choisir d'aller à Millau ou Lourdes,

2 Sachant que l'Académie où je souhaite aller ne propose pas de poste précis que recouvre en fait un PA sachant que je souhaiterais un poste de gestionnaire matériel dans un EPLE ????

Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année.

1/ Non, si tu demandes une PA dans l'Académie tu es sur d'etre dans l'ACADEMIE mais pas dans le département que tu vises, après tu participeras au mouvement intra pour lequel tu formuleras des voeux. Tu pourras y demander le département souhaité mais tu n'as pas de garantie.

2/ Même chose, au mouvement intra tu verras la liste des postes proposés, pour ce qui te concerne tu pourras cibler dans tes voeux les postes de GM.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 9:03

silvain a écrit:
BENJY a écrit:
Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :

Voilà je souhaiterais faire une demande de mutation dans une autre académie pour rapprochement de conjoint en formant une demande pour les PA :

1 si je suis accepter à la suite du mouvement inter suis-je sûr d'avoir un PA dans le département du lieu de travail de mon conjoint puisque les frontières de l'Académie dépasse largement celles du département ; en sommes si je veux Toulouse ne risque pas de se devoir choisir d'aller à Millau ou Lourdes,

2 Sachant que l'Académie où je souhaite aller ne propose pas de poste précis que recouvre en fait un PA sachant que je souhaiterais un poste de gestionnaire matériel dans un EPLE ????

Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année.

1/ Non, si tu demandes une PA dans l'Académie tu es sur d'etre dans l'ACADEMIE mais pas dans le département que tu vises, après tu participeras au mouvement intra pour lequel tu formuleras des voeux. Tu pourras y demander le département souhaité mais tu n'as pas de garantie.

2/ Même chose, au mouvement intra tu verras la liste des postes proposés, pour ce qui te concerne tu pourras cibler dans tes voeux les postes de GM.

Le rapprochement de conjoint n'est il pas prévu pour le département? Sinon c'est une mut normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: