AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexandra-Eure
**
**



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 11:25

skippy971 a écrit:
le mail est parti Wink

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Ordinate skippy!
Comme tu le craignais suite à ton problème avec le net, je n'ai pas eu ton message! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Pleure6 AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Pleure6

Merci d'avance! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 11:30

entropie a écrit:
le code par bahut n'est il pas le n° RNE que tu peux trouver en cherchant un peu sur le net ? (en cas de besoin, je peux te transmettre les codes RNE de tous les établissements... BO spécial n°8 du 01/10/2009 qui liste les catégories d'établissement et reprend tous les codes RNE)

Il est aussi disponible via l'annuaire des établissements sur la page d'accueil de notre bô site ministériel.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 11:34

L'avantage d'utiliser le BO est d'avoir en même temps la catégorie de l'établissement puisque celle-ci a un impact important sur la PFR.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Baygon
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 23:21

Bonjour,
Ayant également demandé une mutation en Inter pour Nantes en 1er choix, je suis dans l'attente (fébrile) du verdict de la CPAN qui se déroule le 20 mars. Sur les conseils de Entropie indiqués précédemment (que je remercie d'ailleurs!), je suis allée voir les postes vacants sur AMIA en cliquant sur les postes proposés en Intra dans le fameux secteur.

Alors c'est déjà bien pour avoir une idée précise de l'emplacement géographique des postes, mais ça ne fait pas assez avancer mon shmilblick car les autres infos sont on ne peut plus laconiques. Comment font les personnes qui effectuent actuellement leurs vœux en intra ?
Je suis peut être un peu neuneu : je ne vois absolument pas où trouver plus de renseignements sur les fonctions en elles mêmes. Par exemple : "non gestionnaire" ou "fonction administrative" ne me dit pas de quoi il s'agit.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup et bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 0:36

Baygon a écrit:
Bonjour,
Ayant également demandé une mutation en Inter pour Nantes en 1er choix, je suis dans l'attente (fébrile) du verdict de la CPAN qui se déroule le 20 mars. Sur les conseils de Entropie indiqués précédemment (que je remercie d'ailleurs!), je suis allée voir les postes vacants sur AMIA en cliquant sur les postes proposés en Intra dans le fameux secteur.

Alors c'est déjà bien pour avoir une idée précise de l'emplacement géographique des postes, mais ça ne fait pas assez avancer mon shmilblick car les autres infos sont on ne peut plus laconiques. Comment font les personnes qui effectuent actuellement leurs vœux en intra ?
Je suis peut être un peu neuneu : je ne vois absolument pas où trouver plus de renseignements sur les fonctions en elles mêmes. Par exemple : "non gestionnaire" ou "fonction administrative" ne me dit pas de quoi il s'agit.
Quelqu'un peut il m'aider ?


Bah...appeler les bahuts non ?
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 124
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 8:21

entropie a écrit:
L'avantage d'utiliser le BO est d'avoir en même temps la catégorie de l'établissement puisque celle-ci a un impact important sur la PFR.

Bonjour bonjour... Une petite question : j'ai regardé les catégories des établissements sur le BO comment sait on si la PFR est plus ou moins importante selon l'établissement... Par exemple un établissement classé 4 est il mieux pourvu en PFR qu'un établissement classé 2 ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 8:39

Gastounette02 a écrit:
Par exemple un établissement classé 4 est il mieux pourvu en PFR qu'un établissement classé 2 ?
Oui... Tu devrais pouvoir trouver les tableaux donnant les montants de PFR en fonction de la catégorie sur le site de ton rectorat... Sinon, tu peux les demander à la GRH ou à un syndicat.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
skippy971
.
.
skippy971


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 8:47

Alexandra-Eure a écrit:
skippy971 a écrit:
le mail est parti Wink

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Ordinate skippy!
Comme tu le craignais suite à ton problème avec le net, je n'ai pas eu ton message! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Pleure6 AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Pleure6

Merci d'avance! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Bouquet2
c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 9:22

Bien reçu, merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 9:37

Alexandra-Eure a écrit:
Serveur également ouvert pour Aix-Marseille. Mouvement jusqu'au ... 25 mars affraid
Je me renseigne ... pale
Toujours pas de réponse officielle, que ce soit par mél ou tél. AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Grrrr03

Par contre hier soir, réponse de mon syndicat:
"Le rectorat d'Aix Marseille nous a informé que tous les AAENES entrants
(CAPN prévue le 3 avril 2012), seraient contactées directement et
individuellement par mel en les invitant à remplir un dossier-papier
qui comprendra les caractéristiques des écrans d'AMIA.
Sur la base des voeux formulés sur les dossiers-papier, la DIEPAT du
rectorat procèdera à son niveau à la mise à jour d'AMIA-AGORA, afin
de commencer le traitement des données de tous les agents
participants au mouvement INTRA.
Ce dispositif a déjà donné satisfaction l'an dernier et garantit la prise en compte équitable de toutes les contraintes."

Au moins, on sait un peu plus où on va ... flower
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 9:47

Il apparait donc indispensable de faire des copies d'écran d'AMIA sur les postes officiellement vacants en intra car il ne sera plus possible d'accéder à ces infos quand le résultat de l'inter sera tombé...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 9:59

entropie a écrit:
Il apparait donc indispensable de faire des copies d'écran d'AMIA sur les postes officiellement vacants en intra car il ne sera plus possible d'accéder à ces infos quand le résultat de l'inter sera tombé...
Oui, c'est ce que j'ai fait (avec même une copie papier) en rajoutant sur la liste des postes publiée sur amia (vacants ou non) la catégorie des établissements à partir du BO d'octobre 2009 bien que nous devrions avoir un nouveau classement en octobre prochain.Sur l'académie de Nantes, c'est encore plus nécessaire puisque le mouvement intra sur amia clôturera avant la CAPN du mouvement inter (31 mars alors que la CAPN est prévue le 4 avril).
Revenir en haut Aller en bas
Baygon
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 10:40

Merci Silvain pour ta réponse, mais je suis tout de même surprise qu'il n'y ait pas d'autre moyen que d'appeler chacun d'entre eux ! Par exemple, si je vois qu'il y a un poste vacant à l'Université, je dois appeler chaque service jusqu'à tomber sur quelqu'un qui sache de quoi je veux parler ? Il y a je crois 26 postes vacants sur toute l'académie de Nantes. Je trouve un peu aberrant d'appeler chacun d'entre eux. scratch

Heureusement que les annonce sur la BIEP sont plus détaillées. Par ailleurs, j'ai postulé sur un PRP cette année, les fonctions étaient tout de même bien décrites sur AMIA. Suis je la seule à trouver cela normal ?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 12:07

Baygon a écrit:
Merci Silvain pour ta réponse, mais je suis tout de même surprise qu'il n'y ait pas d'autre moyen que d'appeler chacun d'entre eux ! Par exemple, si je vois qu'il y a un poste vacant à l'Université, je dois appeler chaque service jusqu'à tomber sur quelqu'un qui sache de quoi je veux parler ? Il y a je crois 26 postes vacants sur toute l'académie de Nantes. Je trouve un peu aberrant d'appeler chacun d'entre eux. scratch

Heureusement que les annonce sur la BIEP sont plus détaillées. Par ailleurs, j'ai postulé sur un PRP cette année, les fonctions étaient tout de même bien décrites sur AMIA. Suis je la seule à trouver cela normal ?

Pour les universités la drh doit connaitre les postes.

Dans le cadre du mouvement il me semble que l'on est nommé dans un établissement. Car les établissements (les gros) peuvent en profiter pour réorganiser leurs services (c'est le cas en IA ou Rectorat par ex.).

Le PRP concerne un poste précis, profilé. (même si les attributions peuvent changer en cours de route...)
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 15:44

Alexandra-Eure a écrit:
Alexandra-Eure a écrit:
Serveur également ouvert pour Aix-Marseille. Mouvement jusqu'au ... 25 mars affraid
Je me renseigne ... pale
Toujours pas de réponse officielle, que ce soit par mél ou tél. AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Grrrr03

Par contre hier soir, réponse de mon syndicat:
"Le rectorat d'Aix Marseille nous a informé que tous les AAENES entrants
(CAPN prévue le 3 avril 2012), seraient contactées directement et
individuellement par mel en les invitant à remplir un dossier-papier
qui comprendra les caractéristiques des écrans d'AMIA.
Sur la base des voeux formulés sur les dossiers-papier, la DIEPAT du
rectorat procèdera à son niveau à la mise à jour d'AMIA-AGORA, afin
de commencer le traitement des données de tous les agents
participants au mouvement INTRA.
Ce dispositif a déjà donné satisfaction l'an dernier et garantit la prise en compte équitable de toutes les contraintes."

Au moins, on sait un peu plus où on va ... flower



c'est pas le 4 Avril la CAPN des attachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 16:00

Ah, oui, tiens, je n'avais même pas remarqué Embarassed

Tu as raison, j'avais également retenu le 4 avril ... mais si on peut faire durer le suspense 1 jour de moins, je suis preneuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 16:18

ah oui moi aussi ! Smile

Le mouvement intra des 2 académies que j'ai demandé démarre le 19, j'irai voir ce qu'il y a dimanche à minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 15:29

Le mouvement intra de l'académie de Clermont-Ferrand a commencé hier, 5 postes vacants dont 1 seul susceptible de m'intéresser.

Je me demandais juste si quelqu'un aurait noté le nombre de possibilité d'accueil offert cette année pour Clermont, savoir combien il pourrait déjà y avoir de postulant...
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 16:50

Pour l'académie de Montpellier, le serveur devait être ouvert depuis hier, mais nous venons de recevoir un message du rectorat indiquant que les dates d'ouverture et de forclusion étaient repoussées de 8 jours. Ouverture donc le 23 mars !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 17:26

Il y a certaines fiches de postes d'ores et déjà disponibles sur le site du rectorat dans la rubrique mutations / personnel ATOSS / Attachés (et même SAENES et ADJAENES)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:24

petaukask a écrit:
Pour l'académie de Montpellier, le serveur devait être ouvert depuis hier, mais nous venons de recevoir un message du rectorat indiquant que les dates d'ouverture et de forclusion étaient repoussées de 8 jours. Ouverture donc le 23 mars !

Des Pb de CT. Le 23 c'est aprés la 2éme CT obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:28

entropie a écrit:
Il y a certaines fiches de postes d'ores et déjà disponibles sur le site du rectorat dans la rubrique mutations / personnel ATOSS / Attachés (et même SAENES et ADJAENES)

Ce sont les postes ECLAIR que tu peux retrouver sur le BIEP (hé oui!)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 6:20

Je sais (étant en ECLAIR moi même). Par contre, ces postes n'aparaissaient pas sur AMIA (enfin, sur les quelques heures d'ouverture)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 12:34

Ca dépend (super réponse !), dans ma belle académie, il y a un poste éclair proposé en PRP via amia.

Je suis également en éClair et si je pars , mon poste ne sera pas spécialement profilé, passant en mouvement intra classique.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthene86
.
.



Nombre de messages : 20
Localisation : POITIERS(86000)
Date d'inscription : 29/04/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Mutation inter et intra-académique   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 15:34

Bonjour,
Je suis commissaire paritaire national des attachés, ancien commissaire paritaire académique et national du B. Si je peux vous donner un conseil, c'est de contacter les deux syndicats représentatifs dans les CAPA pour demander des conseils. Ils sont là pour vous aider et généralement ils sont très bien informés.

Demosthene86
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 3:37

Mandra a écrit:
Le mouvement intra de l'académie de Clermont-Ferrand a commencé hier, 5 postes vacants dont 1 seul susceptible de m'intéresser.

Je me demandais juste si quelqu'un aurait noté le nombre de possibilité d'accueil offert cette année pour Clermont, savoir combien il pourrait déjà y avoir de postulant...



Je m'étais sorti le tableau : l'Académie de Clermont Ferrand offre 2 PA.

Mais il peut y avoir des PA ajoutées lors de la CAPN, c'est arrivé pour plusieurs académies l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 124
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: STRESS   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 9:03

L"angoisse me gagne...

Vais je pouvoir sortir de mon académie et revenir enfin chez moi ???

En inter 5 PA et 2 PP... J'ai postulé mais... 300 points cela suffira t'il ? confused Que mardi est loin... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je ressents le besoin de m'exprimer...

Désolée de m'épancher ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 13:01

Gastounette02 a écrit:
L"angoisse me gagne...

Vais je pouvoir sortir de mon académie et revenir enfin chez moi ???

En inter 5 PA et 2 PP... J'ai postulé mais... 300 points cela suffira t'il ? confused Que mardi est loin... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je ressents le besoin de m'exprimer...

Désolée de m'épancher ainsi.

Pas de souci.

Pour ma part 142 points mais pour une académie dans laquelle on rentrait avec 12 points l'an passé, j'espère que ce sera pareil cette année. Et encore + de 2 semaines à attendre Neutral

300 points je sais pas ce que tu demandes, mais c'est deja beaucoup ! tu demandes une académie hyper demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 124
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 13:18

Merci pour ces paroles réconfortantes

Un peu oui je pense... Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 13:46

@sylvain : demandes-tu l'académie de Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 13:53

ninon a écrit:
@sylvain : demandes-tu l'académie de Dijon ?

Non, Orléans-Tours

(puis Poitiers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: