nomade .
Nombre de messages : 53 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: BTS par alternance Lun 10 Oct 2011 - 18:11 | |
| Bonjour, Est il possible pour un étudiant en BTS assistant de gestion en alternance d'effectuer ses stages d'entreprises dans un établissement scolaire (ayant une agence par comptable par exemple) ? Une réponse positive arrangerait bien mon gendre qui ne trouve pas d'entreprise... | |
|
Bref ****
| Sujet: Re: BTS par alternance Lun 10 Oct 2011 - 18:18 | |
| - nomade a écrit:
- Bonjour,
Est il possible pour un étudiant en BTS assistant de gestion en alternance d'effectuer ses stages d'entreprises dans un établissement scolaire (ayant une agence par comptable par exemple) ?
Une réponse positive arrangerait bien mon gendre qui ne trouve pas d'entreprise...
La question posée est ambigüe : - si l'on est en alternance on cherche un employeur, - si l'on est en formation initiale, on cherche des lieux de stages. Donc si l' "alternance" que vous indiquez signifie apprentissage, non, car l'EPLE ne peut être employeur. Si le BTS est préparé en formation initiale et que c'est un lieu de stage qui est recherché, alors oui. Mais, et c'est mon seul point de vue, pour ce genre de BTS tertiaire & de métier en particulier, on y apprend moins et moins bien qu'en entreprise. Bref . | |
|
nomade .
Nombre de messages : 53 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: BTS par alternance Lun 10 Oct 2011 - 18:47 | |
| Il est bien en alternance et cherche donc un employeur. - Bref a écrit:
Mais, et c'est mon seul point de vue, pour ce genre de BTS tertiaire & de métier en particulier, on y apprend moins et moins bien qu'en entreprise.
Bref . Faute de merle on mange des grives... Sa rentrée approche et sans employeur il est foutu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTS par alternance | |
| |
|