SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET

Aller en bas 
+6
Bozinchu
Colombane
Gars du Doubs
Winnie
Isaac Newton
Thurston Moore
10 participants
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:25

Bonjour,

Qui fait la saisie des ribs dans sconet dans votre établissement ? Etant seul à l'intendance, je le fais mais dans mon ancien établissement, la saisie se faisait au secrétariat de direction. La personne qui fait office de secr. de dir. cette année me dit qu'elle n'a pas le temps. Je me tape donc la saisie en gros de 250 ribs... pale

Et vous ? Qui est dans le même cas ?


Dernière édition par Thurston Moore le Mer 5 Oct 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:34

Bon, je m'y colle puisque les ayatollahs de la syntaxe et du bon français semblent déserter nos rangs. Les ribs, ce sont des côtes de porc grillées. RIB étant l'acronyme de Relevé d'Identité Bancaire, au pluriel , il n'y a pas de "s".


_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:40

Une simple recherche avec les termes "répartition" et secrétariat" montre une foultitude de situations. Il n'y a pas de règle écrite. Autant de possibilités que d'établissements, selon la dotation, la répartition adoptée par le CE, les capacités et la bonne volonté des personnels.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:40

Isaac Newton a écrit:
Bon, je m'y colle puisque les ayatollahs de la syntaxe et du bon français semblent déserter nos rangs. Les ribs, ce sont des côtes de porc grillées. RIB étant l'acronyme de Relevé d'Identité Bancaire, au pluriel , il n'y a pas de "s".


désolé tu prèfères comme ça "les relevés d'identité bancaire". Je change le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:43

Winnie a écrit:
Autant de possibilités que d'établissements, selon la dotation, la répartition adoptée par le CE, les capacités et la bonne volonté des personnels.

Elle est trop bonne ma volonté mais pas celle de la personne qui travaille en face de mon bureau. Je fais avec malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:44

Thurston Moore a écrit:
La personne qui fait office de secr. de dir. cette année me dit qu'elle n'a pas le temps.
Chez moi, c'est la secrétaire de direction.

Question annexe: Le (la) secrétaire de direction chez toi fait bien son nombre d'heures? Parce que s'il (elle) ne fait pas l'horaire prévu dans les statuts (ça existe pas mal chez les secrétaires de direction), tu as un argument tout trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:52

BUBU a écrit:


Question annexe: Le (la) secrétaire de direction chez toi fait bien son nombre d'heures? Parce que s'il (elle) ne fait pas l'horaire prévu dans les statuts (ça existe pas mal chez les secrétaires de direction), tu as un argument tout trouvé.

Oui, elle fait ses heures mais je trouve qu'elle pourrait faire des choses plus vite dans sa journée (les copies notamment et les coups de téléphone). Le problème c'est qu'elle n'est pas titulaire du poste, elle est dans un service de remplacement et n'a jamais fait une année scolaire entière sur ce type de poste. En plus, elle vient se plaindre régulièrement dans mon bureau qu'elle n'a pas le temps et que l'on arrête pas de lui demander plein de choses toute la journée. Ce qui a pour conséquence qu'elle ne peut pas avancer dans son boulot.

On est qu'au début de l'année et je SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Grrrr03déjà.

Je viens de me soulager là, ça fait du bien d'en parler dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:10

Thurston Moore a écrit:
En plus, elle vient se plaindre régulièrement dans mon bureau qu'elle n'a pas le temps.
Si elle arrête de se plaindre, ça lui fera gagner du temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:05

BUBU a écrit:
Si elle arrête de se plaindre, ça lui fera gagner du temps. Laughing

Oui c'est sûr mais avant qu'elle le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:17

moi je ne saisissais les RIB qu'aux personnes excédentaires. Cela limitait sérieusement le travail avec une DP quasi obligatoire vu l'établissement. peut être une piste à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:14

Gars du Doubs a écrit:
moi je ne saisissais les RIB qu'aux personnes excédentaires. Cela limitait sérieusement le travail avec une DP quasi obligatoire vu l'établissement. peut être une piste à creuser

merci pour la piste
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:15

[quote="Thurston Moore"]
BUBU a écrit:


+n'a jamais fait une année scolaire entière sur ce type de poste. ....
;;;;; qu'elle n'a pas le temps et que l'on arrête pas de lui demander plein de choses toute la journée. Ce qui a pour conséquence qu'elle ne peut pas avancer dans son boulot.
.

Nommée cette année et débutante sur ce type de poste, j'étais censée rentrer ces fameux Rib dans Sconet... (la gestion n'a les droits qu'en consultation, mais pas en modification) ; j'étais pleine de bonne volonté, sachant l'importance du bouzin...
je n'ai encore rien pu faire...

Pour l'instant, j'y suis de 7h 45 et pars vers 18 heures, je n'ai pas vu le jour depuis la rentrée !

alors les Rib..... et surprise : les primes de premier équipement en LP : ne sont pas versées sur le compte, ce serait trop pratique : faire d'une pierre 2 coups : ce seront des lettres-chèques envoyées aux familles..
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22027
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:22

Colombane a écrit:
alors les Rib..... et surprise : les primes de premier équipement en LP : ne sont pas versées sur le compte, ce serait trop pratique : faire d'une pierre 2 coups : ce seront des lettres-chèques envoyées aux familles..

C'est spécifique à ton bahut cette pratique?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:51

Non, c'est la Région qui procède ainsi.

il y a de belles plaquettes en carton glacé distribuées début septembre aux élèves des classes concernées ; avec un retour des familles pour fin septembre : nom, prénom, adresse du responsable et nom de l'élève.
puis ouverture d'un logiciel où je suis censée confirmer la liste et les sections (comme si on avait distribué à ceux qui n'en bénéficiaient pas !) - ça nous mène avant les vacances de la toussaint.
Je ne me souviens plus de la procédure exacte, mais ce doit être une extraction de Sconet, que le rectorat renvoie à la Région, qui enverra les lettres-chèque à la fin de l'année.

pour aider à financer l'équipement.... sauf que les élèves doivent l'avoir pour la rentrée !

Comme si les données de la base ne servaient à rien.... que les parents refusaient l'aide.... il suffisait d'envoyer les listes de classe... une petite extraction en moins d'une minute.... alors que je vais y passer 3 jours à l'allure où je vais... SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Bangin SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Invision
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22027
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:56

donc c'est une bourse de la CT (c'est une aide pluutôt puisque le vocable Bourse nationale je le réserve à des crédits d'Etat)
j'ai pas ça ici
je n'ai que les bourses de l'Etat (Equipement, qualif, internat...)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:39

Colombane a écrit:
Non, c'est la Région qui procède ainsi.

il y a de belles plaquettes en carton glacé distribuées début septembre aux élèves des classes concernées ; avec un retour des familles pour fin septembre : nom, prénom, adresse du responsable et nom de l'élève.
puis ouverture d'un logiciel où je suis censée confirmer la liste et les sections (comme si on avait distribué à ceux qui n'en bénéficiaient pas !) - ça nous mène avant les vacances de la toussaint.
Je ne me souviens plus de la procédure exacte, mais ce doit être une extraction de Sconet, que le rectorat renvoie à la Région, qui enverra les lettres-chèque à la fin de l'année.

pour aider à financer l'équipement.... sauf que les élèves doivent l'avoir pour la rentrée !

Comme si les données de la base ne servaient à rien.... que les parents refusaient l'aide.... il suffisait d'envoyer les listes de classe... une petite extraction en moins d'une minute.... alors que je vais y passer 3 jours à l'allure où je vais... SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Bangin SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Invision



On tombe encore de plus en plus bas. Les collectivités s'emparent de nouvelles compétences et elles font bosser les personnels administratifs d'état des lycées (3 jours à l'oeil). Pour ce que j'en lis, ce n'est pas dans nos missions. Je ne renseignerai pas à priori ce genre d'application.

Colombane, as tu été consultée? Est-ce prévu dans la convention EPLE-région votée en CA?

Comment s'assure la région que les premiers équipements sont bien achetés par les familles avec cette aide sociale?
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:03

L'aide n'a pas l'air sociale du tout ! il suffit d'être dans une section appropriée, où il y a des fournitures un peu chères à acheter, en mécanique oui, en commerce non. (et ne pas être redoublant). La plaquette explique tout, le pourquoi du comment, les partenariats, etc... mais je n'ai pas eu le temps de lire ces paragraphes là. La région est compétente en matière de formation professionnelle.... elle n'a pas les éléments pour identifier les bénéficiaires.... elle s'adresse au Rectorat.... qui fait descendre dans les établissements.

Si ce n'est pas moi qui le fait, qui le fera ? Le gestionnaire ? (l'argent ne passe pas par les caisses de l'établissement) ; donc, le problème est réglé, ce sera la secrétaire de direction. (mais ce sont les CPE qui ont fait la distribution et récupéré les coupons : ouf, ça n'a pas été le défilé dans mon bureau !)

Et si j'ai écrit 3 jours, c'est parce qu'en ce moment, il y a les élections à préparer... (oui, je sais, je fais le travail des parents..) les courriers divers et variés, les absences des profs : il y a plein de manips à faire, on dirait pas ! et puis.... les diplômes nouveaux sont arrivés.. c'est le défilé des élèves de terminale qui viennent chercher leur Bep ou leur Cap... les profs qui veulent un Rdv avec le proviseur (alors qu'en fait, le chef de travaux suffit, ou le gestionnaire, ou un simple mot sur une feuille de papier !), les attestations Assedic des contractuels alors qu'ils n'ont pas encore de bulletin de salaire, les dossiers élèves à demander, pointer et recevoir, idem pour les nouveaux profs,
pas même le temps de préparer le café ! d'ailleurs, le précédent proviseur est parti avec sa cafetière et le nouveau n'a pas encore eu le temps d'en apporter une ! on se contente du nescafé de l'intendance !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:55

Qui le ferait? du personnel administratif de la région ?

Mais comme tu acceptes avec enthousiasme ce travail, la question ne se pose pas vraiment.

Bonne chance dans cette nouvelle affectation.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:49

[quote="Colombane"

+

... (la gestion n'a les droits qu'en consultation, mais pas en modification) ;

.[/quote]

tu va bien devoir basculer la saisie des rib et des régimes vers GFE, pour que l'intendance fasse les droits constatés:ensuite la saisie des rib pourra etre fait par l'intendance
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:43

Je continue à me farcir la saisie, allez il me reste plus que les 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:14

menetou a écrit:
[quote="Colombane"

+

... (la gestion n'a les droits qu'en consultation, mais pas en modification) ;

.

tu va bien devoir basculer la saisie des rib et des régimes vers GFE, pour que l'intendance fasse les droits constatés:ensuite la saisie des rib pourra etre fait par l'intendance[/quote]

Je n'en suis pas encore là, et je n'ai que commencé le parcours Sconet...
pour l'instant, il y a une mise à jour avec les motifs de sortie à compléter... et j'ai des piles de diplômes à remettre.. ça va prendre du temps. Pour l'instant, j'ai encore une majorité de sorties "inconnues".
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: saisie des rib dans sconet   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:27

Nous c'est l'intendance qui assure la saisie. Pourtant 2 secretaires du CE une à plein temps qui fait 32H semaine!!!et l'autre mi temps doit faire 12H!!!! mais elles font beaucoup de choses que le CE devrait faire!!! je ne veux pas me provoquer un ulcère à l'estomac donc on fait avec, mais je pense muter l'an prochain voilà c'est mon objectif principal comment une personne par ses pratiques arrivent à démotivier l'ensemble des troupes..
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2377
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:40

jenpeuplus a écrit:
Nous c'est l'intendance qui assure la saisie. Pourtant 2 secretaires du CE une à plein temps qui fait 32H semaine!!!et l'autre mi temps doit faire 12H!!!! mais elles font beaucoup de choses que le CE devrait faire!!! je ne veux pas me provoquer un ulcère à l'estomac donc on fait avec, mais je pense muter l'an prochain voilà c'est mon objectif principal comment une personne par ses pratiques arrivent à démotivier l'ensemble des troupes..

Tiens bon jenpeuplus...
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:49

jenpeuplus a écrit:
Pourtant 2 secretaires du CE une à plein temps qui fait 32H semaine!!!et l'autre mi temps doit faire 12H!!!! mais elles font beaucoup de choses que le CE devrait faire!!! je ne veux pas me provoquer un ulcère à l'estomac donc on fait avec, mais je pense muter l'an prochain ..
Tu ne crois pas que tu vas trouver ça partout ? On est souvent obliger de composer avec des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lennym
Invité




SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:54

Bonjour,

Je ne saisie également que les familles excédentaires. J'ai près de 300 DP.
Je gère également les dossiers de bourses. Dans notre département, pour la majorité se sont les secrétaire de direction qui le font mais je pense plus logique que ce soit par l'intendance car permet de voir les situations des familles et va de paire avec les droits constatés.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET   SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sconet..et saisie primes
» probleme d'ecriture dans la saisie des creances dans gfc
» Farpi dans Sconet- GFE
» Tarifs hébergement dans SCONET
» IBAN dans SCONET

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: