petits déjeuners agents - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 petits déjeuners agents

Aller en bas 
+20
Poporc
Monsieur Avare
Winnie
Otium
ぶる
margotte
gitsu
blanvile
Alexandra-Eure
Mad Max
Agathe Deblouze
communard
barbule
LMDV/LG
Nanie
Stoïk
Isaac Newton
GOPHER
V.M.B
Canard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanie
**
**



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:12

Je comprends qu'il soit difficile de se mettre tout le monde à dos, difficile de jouer au méchant quand on ne l'est pas forcément. Je peux me tromper mais une part de la crédibilité du chef se joue là, une fois que la ligne de ce qui est accepté et de ce qui ne l'est pas a bougé, il sera très difficile voire impossible de revenir sur certaines dérives. Vous aurez droit à "mais oui, mais ceux-là, ils ont bien le droit de faire cela alors que c'est interdit et moi qui ne prend jamais de gâteau pourquoi est-ce que je ne pourrai pas emporter un bidon du super produit qui nettoie tout?" Comment répondre non, alors?

Je sais que ce sera difficile car je suis aussi sur le terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:07

Isaac Newton a écrit:

Je te remercie de m'instruire sur ce point afin que je me couche un peu moins bête ce soir: Y a-t-il une liste précise de situations où "la loi, c'est un peu la loi", "la loi, c'est pas vraiment la loi", "la loi, c'est pas du tout ça" ou "la loi, c'est moi" ?

Merci.

Je crois que ce ne sont pas des situations mais des lieux comme: Karachi, une chambre d'hôtel New-yorkais, la mairie de Paris, la PJ de Lyon...
Plutôt pas trop l'endroit où les agents prennent leur collation donc 'parce que le petit déjeuner, c'est à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 773
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:15

J'assume quand même ma position, non pas pour avoir la paix sociale mais parce qu'il y a suffisamment d'abus des uns et des autres pour perdre mon temps sur ce point. Je considère que ma poignée d'agents qui prennent pain, beurre et sucre pour leur pause n'a pas un comportement si répréhensible. Après calcul rapide, cela représente 65 centimes par jour au max, soit moins de 90 € à l'année, pris sur le R2 (quoique le sucre est quelque fois pris sur la ligne réception) soit l'argent des familles et des commensaux : proprement scandaleux.
Quand je vois les sommes consacrées à certaines réceptions dans des eple ou à certaines extravagances des CE ou avantages de fonction de certains postes. Non ce n'est pas scandaleux, ce n'est pas normal non plus.
Par contre, ne croyez pas que fermez les yeux sur 5 petits pains honteusement volés, n'empêche pas la rigueur pour le respect des horaires le matin, la vérification du service dans les salles ou je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:22

Quand j'apprends hier de mon gestionnaire-agent-comptable que la grève de mardi s'est soldée chez nous par 650 repas à la poubelle en raison d'une communication-implication a minima de la vie scolaire, je relativise énormément ce genre de "grivèleries" matutinales des agents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:32

Je comprends et respecte toutes les positions différentes de la mienne.
Mais attention: relativiser avec des faits et gestes qui seraient plus répréhensibles ailleurs peut nous mener loin.
Pourquoi un agent devrait-il nettoyer une salle de classe, il y a sûrement des établissements plus mal tenus de par le monde?
Ma position est la suivante: je suis payé pour faire respecter la réglementation, même celle qui ne me plait pas. Et si ça me gêne, je fais un autre métier.
Mais j'ai conscience qu'à force d'essayer d'être droit, on en arrive à être tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:36

BUBU a écrit:
Pourquoi un agent devrait-il nettoyer une salle de classe, il y a sûrement des établissements plus mal tenus de par le monde

farpaitement, il faut faire comme en Corée, des salles nettoyées par les élèves eux-mêmes !!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:40

Ah, toi, tu as regardé Envoyé Spécial hier soir Razz

Bon, un petit mot pour répondre à Issac quand même .... je n'ai jamais dit que je ne faisais pas partie des pro-"la loi, c'est la la loi" ... même si j'assume mon message.
Je m'explique: ce qui me gênait le plus dans le fil, c'est le côté "haro sur ces mauvais gestionnaires qui ne font pas respecter la loi chez eux".
Voilà
Que celui qui n'a jamais fermé les yeux sur quoique ce soit lève le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
gitsu
.
.



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2009

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:07

Moi qui est travaillé dans le privé durant 7 ans (poste à responsabilité en grande distribution), je peux vous dire que quiconque était pris en train de manger durant sa pause une poignée de chips issu d'un paquet pris dans un rayon était immédiatement licencié sur le champ pour faute grave (vol).

Pourquoi tolérer la même pratique dans le public quand il s'agit ici non pas "d'argent des parents", mais d'argent public (après tout, le stock du self est avant tout financé par l'EPLE, donc par l'Etat en quelque sorte).

OK, 3 tartines par personnes le matin et 2 cuillères de confitures à la betterave, c'est pas énorme, mais multipliés par le nombre de jours dans l'année, et le nombre d'établissements scolaires de France, additionnés au reste des pratiques "c'est pas bien, mais çà coûte pas grand chose donc fermons les yeux ..." çà commence à faire beaucoup.
A force de perdre de l'argent pour des pratiques qui n'ont pas lieu d'être, on finit par supprimer des postes ou des subventions parce que l'EN coûte cher au contribuable ...

Y'a pas de petite économie, surtout quand il s'agit de pratique illicites.
Revenir en haut Aller en bas
at1
Invité




petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:18

Bonjour;

Je suis adjoint technique 1ere cl dans un lycée et je trouve le comportement de ses agents irresponsable ..

A ce moment la c'est la porte ouverte à tout ...

Les pauses à rallonge ; le vol , le travail fait à moitié et j'en passe ...(pratiques courantes malheureusement)

Ils ont juste oubliés une chose ils sont la pour les élèves dont leur parents pour la plupart sont des contribuables comme vous et moi..

Je pense que les collectivités gagnerait en qualité en créant des concours d'agent chef digne de ce nom ..Wink






Revenir en haut Aller en bas
ZORRO
Invité




petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:42

perso, j'ai d'autres chats à fouetter que d'aller tous les matins compter le nombre de petits pains et autres restes de café que les internes n'ont pas consommés et qui servent de petit dej pour les agents qui sont là depuis 6H du matin... petits déjeuners agents - Page 2 Invision
 
"Seigneur !!!, ce ne sont que quelques pains...!!!"
"des pains, oui..., mais des pains du self!!!....
......."oui...."
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:11

évidemment les gestionnaires archi droits dans leurs boots n'ont jamais tchouré un stylo ou quoi que ce soit d'autre, posté une missive perso, passé un coup de turlu perso du burlingue...je vous laisse complèter , la liste est looonnngue...
les gens parfaits me foutent les jetons.
je préfère fixer la limite et bien contrôler que tout le monde reste dans les clous que j'ai fixés.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:37

petits déjeuners agents - Page 2 Forum01

La règle, oui. Je dis d'ailleurs "en principe, on ne devrait pas ... " donc je transmets la connaissance de la règle. A eux de la connaître et de ne pas abuser.

Mais si on est très strict sur la règle, on n'accepte pas non plus (et on ne le devrait d'ailleurs pas) que M... amène son produit de nettoyage bio parce qu'elle ne supporte pas les gants (allergique au latex, et trop chaud dans le vinyl), que A..., ancienne ouvrière en confection, ait fabriqué des housses pour que les ordinateurs des classes ne soient pas pleins de poussière de craie dans les quelques classes où il reste des tableaux noirs, que P... ait amené son nettoyeur vapeur perso pour faire les carreaux pendant les permanences d'été ..., que R... ait amené un chariot de chez lui pour aider aux récents changements de bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:58

ZORRO a écrit:
perso, j'ai d'autres chats à fouetter que d'aller tous les matins compter le nombre de petits pains et autres restes de café que les internes n'ont pas consommés et qui servent de petit dej pour les agents qui sont là depuis 6H du matin...
Tu arrives avec combien de surplus au R2 au 31 décembre ??

Qui n'a pas tiré sur les bouts de ficelle pour finir l'année, à réimputer des factures pour boucler quelques fois pour quelques centaines d'euro. Avec un petit déj gratos à 10 agents sur un an, tu payes le repas de Noël.

Donc non, c'est moi qui gère le R2, pas eux, et j'ai envie de dormir sur mes deux oreilles à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:01

j'ai jamais tiré sur les ficelles. un suivi régulier et une adaptation des menus (prévoyant des denrées moins chères sans influer sur la quantité et la qualité de fabrication par exemple) assurent une gestion saine et non anxiogène du R2.
Revenir en haut Aller en bas
Otium
*
*
Otium


Nombre de messages : 117
Localisation : sous l'olivier
Date d'inscription : 07/09/2009

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:33

Bonjour,
Je fais remonter ce fil car je me lance dans la guerre "anti-petit-déjeuner offert aux agents" dans mon bahut.

Je m'attends à des grincements de dents, mais tant mieux.Je finis par penser que si l'on est perçu comme faible et laxiste, on le paye toujours à un moment donné.
Ce qui m'a conduit en outre à ce positionnement, c'est le prolongement de cette pause par certains, et les quantités consommées...
J'ai souhaité vous faire ce retour d'expérience parce que je pense que si tous les gestionnaires adoptent ce principe de bonne gestion, cela rentrera dans les moeurs auprès de nos agents.
Je pense aussi qu'il faut expliquer et communiquer avec les agents sur les raisons qui nous conduisent à adopter une telle mesure.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:53

Ici on a institutionnalisé un café-réunion par semaine, au self, avec café offert par l'établissement. Le café est acheté sur les crédits "réception". Et à tour de rôle chaque volontaire apporte des viennoiseries ou autres douceurs.
Pour le reste de la semaine le café est pris dans une autre salle, les personnels ont leur propre machine et donc leur propre café. Comme nous à l'intendance.
Et l'heure du café n'est pas tout de suite après la fin du service de petit déjeuner, aussi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Avare
.
.
Monsieur Avare


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2012

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:42

Je tiens à participer à la pause petit-déjeuner avec l'équipe du matin car c'est un moment de convivialité important avec les agents, tout comme je participe à la pause post-plonge avec l'équipe du soir où il y a à disposition tous les desserts et entrées non consommés par les élèves ça serait quand dommage de gâcher toute cette nourriture
Revenir en haut Aller en bas
gest 21
Invité




petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:30

Very Happy 
Je ne pense pas que pipotin affiche une note aux agents , inerdisant de manger du PIN gratuitement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
révolution francaise
Invité




petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:20

non non non pas de pause d'agent
non non non pas de yaourt c 'est du vol d’argent
oui oui oui y aura des mécontents
tant pi pi pi  ils me seront pas heureux

et quand je leur demanderais de faire un peu de rab de temps
non non non ils me diront et pas je l'aurai dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:30

Mouais ... suis pas persuadée que tous les collègues agents aient compris le donnant-donnant.
De mon côté, je préfère que les choses soient carrées, quitte à passer pour trop rigide:
La pause est un droit ... dans le timing imparti. Ni plus, ni moins (même si je ne suis pas derrière la porte pour chronométrer le temps de pause)
Le yaourt, oui, c'est du vol. Quand j'ai faim, je ne vais pas au frigo du self, mais je prends le paquet de biscuits que j'ai acheté sur mes propres deniers.
Si je demande à quelqu'un de faire du rab, c'est à titre très exceptionnel et ce ne sera jamais gratos: il est clair que le temps passé sera rendu, voire plus selon le degré du service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
révolution mondiale
Invité




petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: AH ça ira...   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:39

Moi aussi je sais faire des chansons :



Non, non, non, un yaourt c’est pas grave,
Non, non, dix yaourts c’est pas grave,
Non, non, non, une portion de fromage c’est pas grave,
Non, non, un fromage entier c’est pas grave,
Non, non, non, un bifteck c’est pas grave,
Non, non, un rôti de 500 grammes c’est pas grave,
Non, non, non, un stylo c’est pas grave,
Non, non, un ordinateur c’est pas grave,
Oui, oui, oui, un gestionnaire laxiste c’est grave,
Oui, oui, un gestionnaire lâche c’est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:31

gitsu a écrit:
Moi qui est travaillé dans le privé durant 7 ans (poste à responsabilité en grande distribution), je peux vous dire que quiconque était pris en train de manger durant sa pause une poignée de chips issu d'un paquet pris dans un rayon était immédiatement licencié sur le champ pour faute grave (vol).

C'est vrai que les patrons de la grande distribution sont aussi des personnes reconnues pour leur désintéressement et qu'on a jamais vu de remballe dans un supermarché... sans parler du reste.

Facile de virer mais qu'en ont dit les prudhommes ?

Bizarre, cette volonté de faire respecter des règles par les plus faibles alors que pour les grands de ce monde tout est tolérable, toléré voire cité en référence.

Ca n'excuse pas certains comportements mais ça relativise. La méthode d'Agathe était pas mal mais en général, perdre en convivialité pour des combats à la petite semaine, bof...
Et franchement, je crois qu'on est tous en mesure de déterminer ce qui reste dans l'admissible et le reste, sinon suffit de mettre un robot en lieu et place de chef. Là, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
apalove
.
.
apalove


Nombre de messages : 65
Localisation : derniere porte à gauche
Date d'inscription : 14/12/2013

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: petit dejeuner,dejeuner   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:43

Bonjour,

Dans mon établissement scolaire, certains agents veulent :
- petit dejeuner gratuit ;
- dejeuner gratuit ;
- partir avant l'heure :
- ne pas faire de permanence ;

et si ça tourne pas c'est la gestionnaire qui est incompétente. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor
*
*



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2013

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:11

De temps en temps, j'organise un café-croissant avec les agents. Cela dure 30 minutes, je fais payer les croissants sur les frais de réception (après tout, pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui paient, et je ne parle pas de moi), c'est l'occasion de mieux faire connaissance. Et puis j'ai la chance d'avoir une équipe qui bosse bien. Après, si j'apprends qu'ils se servent dans les réserves du restaurant scolaire, là...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:21

apalove a écrit:
Bonjour,

Dans mon établissement scolaire, certains agents veulent :
- petit dejeuner gratuit ;
- dejeuner gratuit ;
- partir avant l'heure :
- ne pas faire de permanence ;

et si ça tourne pas c'est la gestionnaire qui est incompétente. Shocked
ça va pas te consoler...mais je peux te dire qu'il y a un paquet de bahuts comme le tien  No 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:08

Bozinchu a écrit:
apalove a écrit:
Bonjour,

Dans mon établissement scolaire, certains agents veulent :
- petit dejeuner gratuit ;
- dejeuner gratuit ;
- partir avant l'heure :
- ne pas faire de permanence ;

et si ça tourne pas c'est la gestionnaire qui est incompétente. Shocked
ça va pas te consoler...mais je peux te dire qu'il y a un paquet de bahuts comme le tien  No 

 forum pour les deux derniers points car les deux premiers, je les ai réglé à mon arrivée il y a 11 ans. La gestionnaire est non seulement incompétente mais à cause d'elle certains agents sont en pleine souffrance morale: pourquoi  cette vilaine gestionnaire les ennuie t elle lorsqu'ils (avec l'approbation de la CT) font la sieste dans l'arrière cuisine (chef cuistot) ou dans l'atelier (un OP) ou qu'ils font des mots mêlés dans le dortoir au lieu d'y faire le ménage, ou qu'ils font préparer le bois pour leur cheminée!
Bon on va pas s'agacer, il y a encore une journée festive et demain boulot (et oui, il y a des permanences demain et vendredi à la demande du CE et au grand dam des agents. La gest participera à l'effort de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits déjeuners agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits déjeuners agents   petits déjeuners agents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits déjeuners agents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESTO et petits déjeuners
» gratuité repas AED
» prise en charge des déjeuners des boursiers
» Agents d'entretien du privé et agents de la collectivité ?
» Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: