| pfr/ifts | |
|
+14patrick 85 Patou quattro LNA Winnie lysa V.M.B Spontus Alcor morphéus Mephiroth Bozinchu JCVD Op@lomero 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coquelicot .
| Sujet: Re: pfr/ifts Sam 15 Oct 2011 - 16:48 | |
| Bonjour,
Les résultats de l'entretien d'évaluation peuvent-ils influer sur le montant de la PFR? | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: pfr/ifts Sam 15 Oct 2011 - 17:21 | |
| en théorie oui sur la part R. Dans les fait je n'ai pas encore vu le R évoluer qu'on soit un bon ou une buse. D'abord parce qu'évaluer est forcément une oppression capitaliste du petit chef sur le N-1 si on baisse le R ou la récompense honteuse d'un léchage de cul si on l'augmente.
| |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: pfr/ifts Lun 17 Oct 2011 - 10:55 | |
| Selon les textes réglementaires, les entretiens d'évaluation influent sur la part R puisque cette part est variable en plus ou en moins suivant la manière de servir de l'agent. | |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: pfr/ifts Lun 17 Oct 2011 - 10:55 | |
| grillé par gars du doubs | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pfr/ifts Mar 18 Oct 2011 - 11:25 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- en théorie oui sur la part R.
Dans les fait je n'ai pas encore vu le R évoluer qu'on soit un bon ou une buse. D'abord parce qu'évaluer est forcément une oppression capitaliste du petit chef sur le N-1 si on baisse le R ou la récompense honteuse d'un léchage de cul si on l'augmente.
c'est en train d'évoluer académie de Reims. | |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: pfr/ifts Mer 19 Oct 2011 - 8:43 | |
| Evolution en rapport avec les reliquats de crédits de fin d'année | |
|
| |
pudefrik Invité
| Sujet: Re: pfr/ifts Mar 8 Nov 2011 - 11:19 | |
| Salut à tous. Juste une info: cat A, NG en établissement dans l'académie de Lille: F à 1, R à 1, depuis le début de la mise en place... Absolument aucune incidence de notre efficacité sur la prime. Le Rectorat ne dit rien, aucune info.... Y a t'il encore bcp d'académies dans lesquelles il y a autant de retard?
Merci. |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: pfr lille Mer 4 Juil 2012 - 22:59 | |
| Je confirme l'opacité à Lille. Que font les syndicats? |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: pfr/ifts Mer 4 Juil 2012 - 23:02 | |
| - invitée a écrit:
- Je confirme l'opacité à Lille. Que font les syndicats?
Les syndicats sont contre la rémunération au mérite ; et donc favorables à la même part R pour tous. | |
|
| |
squale .
| Sujet: PFR Jeu 5 Juil 2012 - 20:41 | |
| Comme vous le savez, l'entretien professionnel permet de déterminer les objectifs qui ont été atteints ou non en N-1/N, et éventuellement d'en définir d'autres pour N/N+1. Suite à ça le chef de service propose un coeff pour la part R. Si content alors R=1,4 (par exemple) MAIS si et seulement si le rectorat, en fonction des reliquats des crédits indemnitaires alloués par le ministère, a calculé et a informé les chefs de service qu'ils pouvaient proposé jusqu'à 1,4 maxi. Les coeff des parts F et R sont malheureusement différents d'une académie à l'autre. D'où, avant de muter bien choisir son aca pour la part Fet R, bien choisir son poste pour la part F et, tomber sur un bon chef de service pour la part R | |
|
| |
pudefrik Invité
| Sujet: Re: pfr/ifts Ven 6 Juil 2012 - 14:43 | |
| ... donc, pas de doute, à Lille, on peut évoluer entre F et R à 1 (si on est très mauvais) et... 1 si on a d'excellentes appréciations.
Ouh, je suis super motivé du coup... et du coup j'ai envie de voter aux élections professionnelles!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfr/ifts | |
| |
|
| |
| pfr/ifts | |
|