je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent

Aller en bas 
+16
touïteur
tortue
Op@lomero
Stoïk
Atasta
Agathe Deblouze
Mad Max
wizzz
Vieil intendant
Isaac Newton
V.M.B
lysa
Bref
LMDV/LG
ぶる
Winnie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 17:02

dédé56 a écrit:
Madame, Monsieur,
Si je vous écris aujourd’hui, ce n’est pas que je sois particulièrement motivé
......
Sinon, au pire, je suis également masochiste, donc même prêt à occuper un poste de gestionnaire en EPLE à défaut d'agent.

Veuillez agréer, etc.
dix
Tu ne l'ouvres pas souvent, mais quand tu le fais, ça vaut le coup !!

Encore deux ou trois comme ça et je te prends à l'essai comme fils spirituel



Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 17:11

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 661763 Dédé ! pig
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 18:47

Cher Tony (ou Freddo ou Berto),

J'espère que tu ne seras pas fâché si je t'appelle par ton surnom. Plutôt que mon CV, que tu peux imaginer bien rempli, je préfère t'envoyer quelques photos de moi.
Tu peux vérifier auprès de ton ami Freddo (ou Tony ou Berto) que mes compétences sont à la hauteur.
Je suis à la recherche d'un poste dans ton administration, car il y a eu une embrouille là où j'étais (les femmes sont terribles entre elles et ne supportent pas que je leur fasse de l'ombre).
J'accepterais même un emploi en établissement scolaire, si tu n'as rien d'autre à proposer et si tu penses trouver un poste correspondant à mon standing. Je ne débaucherai pas tes chérubins, je sais me tenir en société.
Mon espoir et mon rêve malgré tout, ce serait de travailler près de toi, tu auras ainsi le plaisir d'avoir une collaboratrice efficace sachant également satisfaire tes goûts raffinés.

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent    je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une lettre de motivation pour postuler en tant que agent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide lettre motivation pour inscription CPAG
» CV et lettre de motivation
» lettre de motivation PFR
» Question lettre de motivation PPr
» lettre motivation acces AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: