| Machisme ???? | |
|
+8Stoïk ぶる Winnie Gaby Yhenamar tortue riel Bozinchu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 18:01 | |
| C'est pas de moi, je ne fais que porter l'information à votre connaissance... Bon je voulais vous mettre une image je vous met un lien c'est plus rapide Donc à voir ici _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Dim 25 Sep 2011 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 18:03 | |
| Je pense qu'il y a un p'tit souci, soit que tu as oublié un lien, soit que ton post a été sorti d'un autre fil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 18:17 | |
| En tous lieux et en tout temps, s'il y a un problème, c'est la faute des femmes! Sur ce, je m'en retourne à mon repassage sans quoi mon Seigneur et Maître n'aura pas de chemise repassée demain matin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 18:41 | |
| Trouvé cet article du Nouvel Observateur, qui, je vous l'accorde, n'a pas exactement la même tendance politique que le Figaro. On peut y lire : "le taux de féminisation est déjà élevé, 62 %, en 1923."Le problème n'est donc pas nouveau! Sinon, d'autres corps se sont largement féminisés ces dernières années, je pense aux magistrats (il n'y a qu'à regarder les statistiques des reçus à l'E.N.M.)... Bref, ma réaction à tout cela, après une intense méditation, est la suivante : et ? |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 19:17 | |
| un bon rappel :-)
Elle a raté la mayonnaise On espère encore qu'elle se taise Elle a trente-six idées par heure Quand elle a pas l' fou rire, elle pleure D'un seul coup, elle est irascible Puis, elle devient hypersensible Elle dit que ça la tarabuste Et elle prétend que c'est injuste Elle rouspète, elle ronchonne Elle peut plus supporter personne
{Refrain, x2} C'est la faute aux hormones, Simone C'est la faute aux hormones !
C'est vers douze ans que ça débarque Elle accepte plus les remarques Elle désespère l'entourage En tenue de ski sur la plage On ne peut plus - et c'est un comble - La plaisanter du bout de l'ongle C'est l'éternelle féminine Qui fleurit en cette gamine Elle était pourtant bien mignonne Ça y est ! Elle nous empoisonne
{au Refrain, x2}
Quand c'est devenu la routine Qu'elle y a mis une sourdine On se croit sorti de l'auberge C'est alors qu'elle nous submerge De lait, de tétines, de couches Ah non ! Il faut plus qu'on y touche Elle se prend pour un tabernacle On devrait crier au miracle Elle s'arrondit, elle ronronne L'est jamais là quand on la sonne
{au Refrain, x2}
Quand enfin- plus rien ne s'oppose À ce qu'elle nous fasse une pause N'espérez pas qu'elle se calme On peut lui décerner la palme De la plus tranquille emmerdeuse Elle dit qu'elle veut être heureuse Elle dépense, elle dilapide Elle devient extralucide Paraît qu' c'est la testostérone Qui fait les vieilles amazones
{au Refrain, x2}
Elle fait tourner le lait des vaches Tout ce qu'elle touche, elle le gâche Elle est folle, elle est hystérique Comprend rien à la mécanique D'ailleurs, c'est une pécheresse Elle peut même pas dire la messe L'autorité, elle la sape Elle désespère même le pape Et pourtant, elle se cramponne Elle manifeste, elle s'époumone
{au Refrain, x2}
C'est pourtant la moitié du monde Il a fallu qu'elle nous ponde Qu'elle nous abreuve, qu'elle nous torche Qu'elle nous dise qu'on est pas si moche Qu'elle nous attende pendant des heures Qu'elle nous console quand on pleure Qu'elle nous veille quand on est malade Qu'elle avale toutes nos salades Si un jour, elle nous abandonne On trouvera la vie monotone | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 19:50 | |
| Je retourne demain à l'hosto et ça me ferait bien c....r que le personnel soignant soit masculinisé pour rétablir l'équilibre ! (les patientes sont-elles frustrées de ne voir qu'un personnel presque exclusivement féminin ) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 19:56 | |
| Le vieux fantasme de l'infirmière nue sous sa blouse _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gaby *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 20:20 | |
| qui a relevé la faute d'orthographe dans le papier du journaleux? Sinon, mieux vaut qu'elles enseignent plutôt qu'elles fassent mal un métier sérieux... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 20:50 | |
| Parfois ce sont des femmes qui voudraient que l'on recrute des hommes : un exemple. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 21:02 | |
| - Winnie a écrit:
- Parfois ce sont des femmes qui voudraient que l'on recrute des hommes : un exemple.
Ayant travaillé dans une certaine préfecture, je n'ai jamais rencontré plus machistes que les femmes qui y travaillaient. Et qui se félicitaient de l'arrivée du moindre mâle : "Enfin un qui ne prendra pas de congé mat'..." Sinon, pour en revenir à l'Ecole, où les petites filles (et les grandes) surpassent maintenant les garçons quasiment à tout les niveaux, on trouvera ici un article intéressant du café ped où on peut lire : "L'école est sans aucun doute un des seuls lieux où le genre masculin est une particularité disqualifiante" Jean-Louis Auduc | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 21:04 | |
| pour les romains les meilleurs gardes d'esclaves étaient des esclaves | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 21:16 | |
| - riel a écrit:
- pour les romains les meilleurs gardes d'esclaves étaient des esclaves
Ton apport à cette discussion est vraiment frappé au coin du bon sens _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 21:25 | |
| c’était juste pour te faire réagir et te faire répondre à la question suivante Pourquoi selon Virgile les esclaves corses étaient soldés ? une bouteille de chouchen et un kouig aman à gagner | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Machisme ???? Dim 25 Sep 2011 - 21:30 | |
| c'est connu mon petit... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Tallis *
| Sujet: Re: Machisme ???? Lun 26 Sep 2011 - 14:30 | |
| - riel a écrit:
- c’était juste pour te faire réagir et te faire répondre à la question suivante
Pourquoi selon Virgile les esclaves corses étaient soldés ?
une bouteille de chouchen et un kouig aman à gagner KOUIGN au singulier et KOUIGNOU au pluriel ! GAST !!! | |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: Machisme ???? Lun 26 Sep 2011 - 14:35 | |
| oups , merci de la correction, même en breton je suis nul en orthographe Kenavo | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Machisme ???? Lun 26 Sep 2011 - 14:48 | |
| - ac-int a écrit:
-
KOUIGN au singulier et KOUIGNOU au pluriel ! GAST !!! à ne pas confondre avec le cri du cochon sauvage en Corse...à moins que ce ne soit un chef de clan ? | |
|
| |
Fañch .
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Là où l'herbe est plus verte ? Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Machisme ???? Lun 26 Sep 2011 - 14:49 | |
| - riel a écrit:
- c’était juste pour te faire réagir et te faire répondre à la question suivante
Pourquoi selon Virgile les esclaves corses étaient soldés ?
une bouteille de chouchen et un kouig aman à gagner Puisque que c'est commencé : amann = beurre // amañ = ici ;o)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machisme ???? Lun 26 Sep 2011 - 14:57 | |
| - Patou a écrit:
- ac-int a écrit:
-
KOUIGN au singulier et KOUIGNOU au pluriel ! GAST !!! à ne pas confondre avec le cri du cochon sauvage en Corse... Ou le cri d'Isaac avant un match de rugby. Oui, Patou, le fameux "God save the KOUIGN" |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Machisme ???? Lun 26 Sep 2011 - 15:31 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- ac-int a écrit:
-
KOUIGN au singulier et KOUIGNOU au pluriel ! GAST !!! à ne pas confondre avec le cri du cochon sauvage en Corse... Ou le cri d'Isaac avant un match de rugby. Oui, Patou, le fameux "God save the KOUIGN" on se demande encore si c'est du lard ou du cochon celui-là ... ceux qui pensaient que je parlais du Sir se méprennent grandement...non lui c'est un Sire qu'on suit lors d'une rencontre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machisme ???? Mar 27 Sep 2011 - 18:25 | |
| - Patou a écrit:
- lui c'est un Sire qu'on suit lors d'une rencontre
Alors là, ça me la coupe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machisme ???? | |
| |