FULL Invité
| Sujet: NAS ET AGENT Jeu 22 Sep 2011 - 14:06 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir l'état récapitulatif que le Rectorat nous envoie chaque année à remplir et je constate qu'à la case à remplir pour le nombre de NAS que le collège a le droit, n’apparaît plus la catégorie "agents de service", est-ce à dire que l'agent-chef et le chef de cuisine n'ont plus le droit à une NAS ???????????????????????? Je précise qu'il s'agit du Rectorat d'Amiens. Avez-vous des précisions sur ce point |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: NAS ET AGENT Jeu 22 Sep 2011 - 14:08 | |
| Ben c'est surtout que ces personnels ne relévent plus de l'Etat, et donc du rectorat. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NAS ET AGENT Jeu 22 Sep 2011 - 14:09 | |
| Ah bon ? On ne me dit jamais rien à moi... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: NAS ET AGENT Jeu 22 Sep 2011 - 15:27 | |
| @ Nabolito : le génie avait évoqué cette rumeur ici. Faut suivre... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NAS ET AGENT Jeu 22 Sep 2011 - 15:42 | |
| J'adore ce surnom. |
|