| peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance 15/9/2011, 12:36 | |
| Peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance sans ce retrouver en porte à faux avec le règlement d'hygiène | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance 15/9/2011, 12:43 | |
| Quel règlement? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance 15/9/2011, 12:48 | |
| L'hygiène et la sécurité alimentaire ! Un élève pose son plateau sur une table pleine de chewing gum, d'encre et de saletés de gommes raclées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance 15/9/2011, 12:54 | |
| Tant que c'est pas pour surveiller des vaches ou des moutons, je suppose que oui...
Le réfectoire est souvent le plus grand local disponible dans un E.P.L.E., c'est bien pratique pour organiser des réunions avec les parents et/ou les profs, ou des raouts avec la C.T.... |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance 15/9/2011, 13:07 | |
| Du point de vue du plan de maitrise sanitaire ça me semble difficile,
sauf autorisation du CE qui prend ses responsabilités... | |
|
| |
canard boiteux .
| Sujet: Re: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance 15/9/2011, 14:43 | |
| au japon aucun soucis : les salles de cours servent aussi pour la restauration, et les élèves s'occupent aussi du service et du nettoyage sous la surveillance... des enseignants. pour revenir à des pratiques plus locales : j'utilise fréquemment la salle de restauration pour des réunions, mais je n'irais pas jusqu'à en faire une salle "d'étude" ... | |
|
| |
calva14 *
| Sujet: Re: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance 15/9/2011, 15:05 | |
| Une salle de surveillance.... on y trouve quoi ???? au moins si tout les surveillants sont ensemble on saura ou ils sont ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance | |
| |
|
| |
| peut on utiliser le réfectoire comme salle de surveillance | |
|