| Prélèvement FDR pour immo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whynot? .
| Sujet: Prélèvement FDR pour immo Mer 14 Sep 2011 - 7:30 | |
| Bonjour, je débute dans la fonction. Je dois faire un prélèvement sur le service général pour acheter une monobrosse donc immobilisation mais je ne sais pas du tout comment faire? Une dbm au C, un mandat, un 6588, un or? C'est le flou total. | |
|
| |
Mephiroth *
| Sujet: Re: Prélèvement FDR pour immo Mer 14 Sep 2011 - 7:44 | |
| Tu fais une DBM de niveau 3 (donc vote au CA et exécutoire 15j après le retour du dernier AR des autorités de contrôle). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prélèvement FDR pour immo Mer 14 Sep 2011 - 8:18 | |
| Si tu allais faire un tour ici .... Il ya aussi des fiches qui expliquent tout, et c'est à voir ici _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prélèvement FDR pour immo Mer 14 Sep 2011 - 8:49 | |
| - Mephiroth a écrit:
- Tu fais une DBM de niveau 3 (donc vote au CA et exécutoire 15j après le retour du dernier AR des autorités de contrôle).
Idem dbm type 32 pour prélèvement sur Fdr et ouverture de crédit au ZD 215 (pas chapitre C car prix supérieur à 800 € ht) et même principe si Service spécial R2 concerné
Dernière édition par l'autre le Mer 14 Sep 2011 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Prélèvement FDR pour immo Mer 14 Sep 2011 - 8:58 | |
| - whynot? a écrit:
- Bonjour, je débute dans la fonction. Je dois faire un prélèvement sur le service général pour acheter une monobrosse donc immobilisation mais je ne sais pas du tout comment faire? Une dbm au C, un mandat, un 6588, un or? C'est le flou total.