Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 téléphone mobile chef ets

Aller en bas 
+11
LMDV/LG
Isaac Newton
communard
jenpeuplus
Le Forgeron
margotte
L'intendant zonard
Mandra
V.M.B
Fondateur
Schtroumpf-radin
15 participants
AuteurMessage
Schtroumpf-radin
*
*



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:09

Chers collègues,
mon nouveau chef souhaite avoir un portable pour être joignable......mais veut quand même 1à2h heures de communication par mois......
dois-je passé en CA? ou j'ai une ligne EPCP "téléphone" qui peut le faire rentrer?
Quelle offre me conseillez-vous?
une prépayée? carte à recharger
un mini forfait pro? +/- 30€

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:25

Téléphone à carte valable x mois. On peut traiter par bon de commande.

Sinon il s'agit d'un contrat sans doute pluriannuel à passer en CA.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:25

bof, pas de quoi fouetter un matou. j'ai un portable pro et le "vieux" itou, ils sont à carte et quand c'est vide on en remet. épicétou



si le CE veut, on exécute car c'est lui le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:34

S'il appelle tous les mois 1/2 heures, il vaut peut-être mieux prendre un portable avec forfait. Sinon les recharges de carte vont finir par te coûter cher.

En plus avec un forfait pro tu bénéficies aussi du programme de changement de mobile.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:10

forfait ou carte? celà dépend de l'utilisateur et du taux d'usage du bigophone, mais le principe est le même:y'a rien de dérangeant!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:54

Ici on a fini par constituer une mini-flotte avec le jetable d'astreintes, celui du chef, celui qu'on a lâché à l'AS (parce qu'ici c'est le neuf trôa et que c'est le 2e CE adjoint, bien avant le gestionnaire, l'AS...), et le chef d'équipe mobile. Ca permet de gratter sur les abonnements et sur les appels sortants qui sont mutualisés, peut-être 4 ou 5 heures par mois pour l'ensemble (c'est l'EMOP qui consomme le plus et de loin).

Le gestionnaire, lui, quand on lui a parlé d'un téléphone mobile, a ouvert la fenêtre, est monté sur le rebord, et a demandé au chef de répéter la phrase qui ne lui a pas paru parfaitement claire. téléphone mobile chef ets Endesacc

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


téléphone mobile chef ets Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:34

Chez nous, téléphone à carte, dont le grand chef fait une consommation raisonnable. Comme il considère que cela fait partie de son boulot, il faut lui transférer le standard dessus quand l'établissement est fermé ; et bien, pour le même prix, il nous fait standardiste de nuit, de week end ou de vacances Very Happy

Par contre, j'ai entendu parler il n'y a pas très longtemps de portables pour les profs de sport (oups, pardon, d'EPS, ) quand ils sont à l'extérieur, au cas où un élève se blesse ... euh, là, je temporise, mais à mon avis, ils ne sont pas près d'en voir la couleur. Si ils ont besoin d'appeler pour un élève blessé, ils ont tous un portable perso (sinon, ils empruntent celui d'un élève) et on voit ensuite comment on leur rembourse la communication. Je suis sympa, je veux bien leur faire cadeau d'un ticket cantine, même si à ce prix là, j'y perds.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:41

margotte a écrit:
les profs de sport (oups, pardon, d'EPS, )

Les professeurs de sport existent, c'est un corps du ministère des sports.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:00

Le Forgeron a écrit:
margotte a écrit:
les profs de sport (oups, pardon, d'EPS, )

Les professeurs de sport existent, c'est un corps du ministère des sports.

Je sais, j'ai passé quelques années à J&S quand ils avaient encore la jeunesse. C'était juste une private joke à moi même sur le fait que les profs d'EPS que j'ai pu cotoyer dans le passé n'aimaient en général pas être confondus avec des profs de sport (JS) ou pire, des éducateurs sportifs (CT).
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: téléphone mobilece   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:50

Et bien tu as de la chance, moi mon CE a un forfait 6H par mois, et en plus lors de son arrivée (son prédecesseur avait déjà I-Phone 3 ) celui ci a voulu le 4 et attention d'une couleur particulière.Donc comme le précise la collégue, même si on a envie de lui mettre son p...g dans la G.....e c'est le chef et on s'exécute , mais en lui précisant tout de même que ça va être difficile de terminer l'exercice car les crédits ne sont pas élastiques., mais comme il s'en fout et qu'il est déjà aller commander son joujou .... et bien on règle la facture.

Voilà mais je pense qu'il vaut mieux prendre un forfait.
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:33

On peut râler mais c'est lui le chef. Par contre, on peut toujours créer un code de gestion au 6265 en mettant en avant cette dépense (on peut trouver une appellation très neutre comme tel port. ou iphone) qui, je suis sûr interrogera un petit peu les enseignants ou les parents d'élèves. Pour info, lors de mon cofi je joins toujours une situation des recettes et des dépenses. Généralement, j'y enlève les codes de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:22

bien sûr! il est bien connu que la mission n° 1 du GM est d'impliquer sans délai les enseignants et parents dans les "frasques" supposées du CE...

c'est probablement une vision moderne de la loyauté...mais dans ce cas il faut s'assurer d'être soi-même plus blanc que blanc et archi compétent dans ses domaines, sinon...



certains se placent systématiquement et délibérément en situation conflictuelle avec les "affreux" CE, puis ensuite viennent pleurer que leur métier est impossible, chronophage, insupportable etc...peut-être que si on se contentait de "dénoncer" les situations et illégalités vraiment graves et que l'on concevait notre job comme parti prenante et importante d'une équipe on vivrait mieux..?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:30

forum


_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:06

Isaac Newton a écrit:
téléphone mobile chef ets Forum01

téléphone mobile chef ets 10
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:20

LMDV/LG a écrit:
Isaac Newton a écrit:
téléphone mobile chef ets Forum01

téléphone mobile chef ets 10
téléphone mobile chef ets Super21



Au suivant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:37

Pour en rajouter, on est ici dans le comble de la déformation professionnelle intendante. (besogneuse de province)Very Happy Laughing Laughing

Le gars dirige un établissement scolaire, rien de moins, et a les pires ennuis à obtenir un téléphone professionnel. En 2011.


Belle image que nous donnons-là téléphone mobile chef ets Bangin
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: téléphone CE   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:46

Un téléphone tout a fait d'accord mais céder aux caprices des stars!!! non je ne suis pas d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:19

V.M.B a écrit:
bien sûr! il est bien connu que la mission n° 1 du GM est d'impliquer sans délai les enseignants et parents dans les "frasques" supposées du CE... c'est probablement une vision moderne de la loyauté...mais dans ce cas il faut s'assurer d'être soi-même plus blanc que blanc et archi compétent dans ses domaines, sinon... certains se placent systématiquement et délibérément en situation conflictuelle avec les "affreux" CE, puis ensuite viennent pleurer que leur métier est impossible, chronophage, insupportable etc...peut-être que si on se contentait de "dénoncer" les situations et illégalités vraiment graves et que l'on concevait notre job comme parti prenante et importante d'une équipe on vivrait mieux..?
Isaac Newton a écrit:
téléphone mobile chef ets Forum01
LMDV/LG a écrit:
Isaac Newton a écrit:
téléphone mobile chef ets Forum01
téléphone mobile chef ets 10
Stoïk a écrit:
LMDV/LG a écrit:
Isaac Newton a écrit:
téléphone mobile chef ets Forum01
téléphone mobile chef ets 10
téléphone mobile chef ets Super21
Au suivant... Laughing

téléphone mobile chef ets Imgcas10

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:39

Bref a écrit:
téléphone mobile chef ets Imgcas10

잘한다 !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


téléphone mobile chef ets Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:48

jenpeuplus a écrit:
Un téléphone tout a fait d'accord mais céder aux caprices des stars!!! non je ne suis pas d'accord affraid

Chez les fonctionnaires il existe des marqueurs sociaux, et parmi les chefs de services et chefs d'établissements particulièrement. Parmi ces derniers il fut un temps où exhiber un stylo plume MontBlanc en était un, indispensable, les connaisseurs sachant reconnaître lequel parmi la gamme était exhibé. Sans que le MontBlanc ait disparu, il n'a plus suffi, a paru même un peu daté (à tort). Les premiers agendas électroniques, puis les tablettes, ont alors fleuri lors des réunions entre pairs, tout aussi indispensables. L'I-phone est le dernier avatar de ces marqueurs, marqueurs auquels tous ou presque sont attachés. Surtout les débutants dans leur nouveau job.

Il ne s'agit donc pas nécessairement d'un caprice de star, vous ne devriez pas lire le choix de votre CE du moment sous ce seul angle là. Il y a un fort risque de se tromper d'analyse. C'est simplement l'envie d'avoir les mêmes attributs que ses collègues de même rang. C'est une affaire de positionnement hiérarchique, beaucoup plus importante que dans le privé.

Maintenant on peut avoir choisi personnellement un téléphone ultra-basique à trois sous, avec un abonnement de pauvre, un stylo bic et un agenda-classeur papier et démontrer qu'ils soient ensemble bien plus efficaces, plus rentables, plus rapides, plus sûrs. Mais là n'est pas du tout l'enjeu.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:34

de toutes façons on n'a pas à "céder" à un caprice de star si c'est la star en question qui commande!

si le CE il veut le dernier bidule avec abonnement ad hoc on exécute. Tout au plus peut-on l'informer si les moyens financiers dispo sont un peu légers et que son joujou risque de les plomber.

à titre info j'ai un bidule pro de ce style et ça coûte au maxi deux à trois cartes à 100€ annuels (d'autant plus qu'à ce prix la j'ai un bonus de 50 € à chaque recharge)

à mettre en paralelle avec un abonnement pro qui coûte la peau des miches...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:05

Bref a écrit:
...C'est une affaire de positionnement hiérarchique, beaucoup plus importante que dans le privé.

Bref .
J'aurais tendance à croire l'inverse. L'attachement à des babioles superflues pour marquer son rang me paraît plus appartenir à la culture du privé. Mais cela reste à préciser, tant le ridicule frappe de tous les cotés.

Cela dit, comme nous l'avons dit à maintes reprises dans ce fil de discussion, l'ordonnateur est seul juge du matériel dont il a besoin, et dès lors que les crédits sont disponibles, on achète.

Bref a écrit:
...Maintenant on peut avoir choisi personnellement un téléphone ultra-basique à trois sous, avec un abonnement de pauvre, un stylo bic et un agenda-classeur papier et démontrer qu'ils soient ensemble bien plus efficaces, plus rentables, plus rapides, plus sûrs. Mais là n'est pas du tout l'enjeu.
Bref .
Tout à fait d'accord. Laughing


Dernière édition par Stoïk le Jeu 15 Sep 2011 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:31

Stoïk a écrit:
Bref a écrit:
...C'est une affaire de positionnement hiérarchique, beaucoup plus importante que dans le privé
J'aurais tendance à croire l'inverse. L'attachement à des babioles superflues pour marquer son rang me paraît plus appartenir à la culture du privé. Mais cela reste a préciser, tant le ridicule frappe de tous les cotés.
Hahem, pour avoir l'occasion de fréquenter de fortes concentrations de CE dans certaines instances Gretaesques, je suis vraiment désolé de démolir tes aimables illusions, mais les petits regards en coin sur le gadget du voisin me rappellent plus l'ambiance d'une classe de collégiens qu'autre chose. Rolling Eyes

Alors que moi, quand je vais dans le bahut d'un collègue, quand je mate ses BAES et que je checke la qualité de ses poignées de porte, c'est par pure conscience professionnelle...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


téléphone mobile chef ets Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:58

L'intendant zonard a écrit:
...Hahem, pour avoir l'occasion de fréquenter de fortes concentrations de CE dans certaines instances Gretaesques, je suis vraiment désolé de démolir tes aimables illusions, mais les petits regards en coin sur le gadget du voisin me rappellent plus l'ambiance d'une classe de collégiens qu'autre chose. Rolling Eyes
Moi qui croyait en une fonction publique entièrement dévouée à sa noble mission et totalement indifférente au bling-bling matérialiste et médiocre qui prolifère auprès de la majorité de nos contemporains. téléphone mobile chef ets Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:03

L'intendant zonard a écrit:

Alors que moi, quand je vais dans le bahut d'un collègue, quand je mate ses BAES et que je checke la qualité de ses poignées de porte, c'est par pure conscience professionnelle...
Tu as pris l'accent du coin, ça y est. Cool
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: téléphone mobile chef d'établissement   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:52

Nous avons un forfait avec orange pour le standard et 4 mobiles avec appels en france illimités mais par contre il n'y a pas les SMS.Cout:500 euros par mois environ et évidemment si dépassement sur l'ensemble,on doit payer le dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:35

brigitte a écrit:
Nous avons un forfait avec agrume pour le standard et 4 mobiles avec appels en France illimités mais par contre il n'y a pas les SMS.Cout:500 euros par mois environ et évidemment si dépassement sur l'ensemble,on doit payer le dépassement.

Donc 6000 € (HT ? TTC ?) par an pour un abonnement principal, 4 lignes GSM et les appels fixes ? Mmhh, ça me semble pas l'idéal de la perfection du tarif qu'on peut obtenir. J'attends le devis de confirmation pour un dégroupage avec illimité sur les mobiles (et les fixes France bien entendu) qui devrait coûter entre 4 et 5000 € TTC par an.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


téléphone mobile chef ets Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:44

Prends ce modèle pour ton chef:
téléphone mobile chef ets Fisher10
J'avais le même quand j'étais petit, il est très commode d'utilisation, peu onéreux à l'usage et ne m'a jamais lâché (il a dû être transmis à mes petits cousins et cousines).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone mobile chef ets Empty
MessageSujet: Re: téléphone mobile chef ets   téléphone mobile chef ets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone mobile chef ets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone mobile du Chef d'Etablissement
» facture téléphone exponentielle
» Forfait téléphone mobile
» changer de mobile
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: