| découpage en trimestre sur Sconet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: découpage en trimestre sur Sconet Ven 2 Sep 2011 - 16:18 | |
| | Le découpage en trimestres est impossible tant que vous n'avez pas réceptionné le lot financier
|
J'ai ça comme message dans Sconet quand je saisis les découpages et dates des trimestres pour la prochaine année. tous les ans j'ai un truc de ce style et je me souviens jamais comment faire... Qui a la solution ? Aucune récompense si ce n'est mon immense gratitude pour environ 2h (après c'est le WE).... PS j'ai demandé au secrétariat de faire une bascule, mais ..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 775 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Ven 2 Sep 2011 - 19:34 | |
| Justement, j'allais proposer de faire la bascule. Sinon, voir dans les "données communes" s'il n'y a pas quelque chose à valider ou confirmer. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Ven 2 Sep 2011 - 22:24 | |
| SCONET et demi-pension, ON PEUT FAIRE MIEUX!!! | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Ven 2 Sep 2011 - 22:31 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tous les ans j'ai un truc de ce style et je me souviens jamais comment faire...
C'est pour ça que tu t'y prends si tôt ? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Ven 2 Sep 2011 - 22:35 | |
| C' est la saison...et lundi faut être OK | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Ven 2 Sep 2011 - 23:04 | |
| - Russule a écrit:
- C'est pour ça que tu t'y prends si tôt ?
oui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Sam 3 Sep 2011 - 7:53 | |
| Grande débutante sur Sconet - mais en 2 jours, j'ai réussi à importer et exporter des dossiers d'élèves,- et tous les inscrire, dossier ou pas dossier -
(à ma décharge, dans le temps, je l'avais en consultation, mais rien de plus !)
De quoi est-il question ? que faudra -t-il que je fasse, dont je n'ai pas la moindre idée ? | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Lun 5 Sep 2011 - 17:51 | |
| Bonjour Dans ma fiche de procédure, j'ai dans Sconet Données Communes : paramètres généraux à vérifier / bascul.RIB, régimes et jours restauration. Est ce cela qui bloque ? Mystère, je n'ai encore jamais vu ce message d'alerte. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Jeu 8 Sep 2011 - 9:17 | |
| En fait il s'agit d'un module qui n'a pas été mis à jour par le rectorat
Celui ci n'a pas reçu la mise à jour de Paris
D'autres collègues font ils fonctionner GFE....? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet Jeu 8 Sep 2011 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découpage en trimestre sur Sconet | |
| |
|
| |
| découpage en trimestre sur Sconet | |
|