| Arrêté introuvable sur Légifrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous,
je cherche sur Légifrance l'arrêté du 11 octobre 1993 modifié "habilitant les chefs d’établissements publics locaux d’enseignement à instituer des régies de recettes et des régies d’avances"... et rien à faire, je ne l'y trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:00 | |
| http://idaf.pleiade.education.fr/alien/Codex/ar111093.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Merci à toi, Riel. Gentil Intendant aurait dû te le dire lui-même mais, tu sais, il est très brouillon et a des difficultés, sa mère et moi avons un mal fou à l'élever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:20 | |
| C'est bien ce que je dis, il ne figure pas dans Légifrance... Même en rentrant le numéro NOR (MENF9306040A), que je pense être exact, aucun résultat n'est trouvé. De même en faisant une recherche dans les arrêtés datés du 11 octobre 1993. La vie est mal faite. - Grincheux a écrit:
- Gentil Intendant aurait dû te le dire lui-même mais, tu sais, il est très brouillon et a des difficultés, sa mère et moi avons un mal fou à l'élever.
On aura tout entendu ici... |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:30 | |
| ce n'est pas ce que tu cherches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Si, si, mais je le cherchais dans Légifrance.
Je prends ton lien, mais je trouve quand même bizarre qu'une recherche sur la base de données officielle n'aboutisse pas. C'est la première fois en tout cas, je ne sais pas si d'autres personnes ont remarqué comme ça des textes manquants dans celle-ci. |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:38 | |
| si mes souvenirs sont bons , les textes antérieurs à une certaine date (milieux des années 1990 ?) ne sont accessible que via un site jumeau de légifrance , ont peut même trouver des vieux textes scannés . | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Sinon y' a ça . _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance Mer 24 Aoû 2011 - 22:49 | |
| En tapant la date du 11 octobre 1993 ICI, on trouve aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêté introuvable sur Légifrance | |
| |
|