| [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalista13 .
| Sujet: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Lun 12 Fév 2024 - 17:53 | |
| Bonsoir Je suis désolée de poser une question aussi simple mais je ne trouve pas le fichier de paiement Opale à deposer à la DRFIP J'ai bien reussi à générer le bordereau, mais sans fichier ça ne sert à rien...Où se trouve ce fichier? Merci de votre aide. C'est mon premier paiement.... | |
|
| |
Cfou (Op@le V2) Animatrice Op@le
Nombre de messages : 1341 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Lun 12 Fév 2024 - 17:58 | |
| - Kalista13 a écrit:
- Bonsoir
Je suis désolée de poser une question aussi simple mais je ne trouve pas le fichier de paiement Opale à deposer à la DRFIP J'ai bien reussi à générer le bordereau, mais sans fichier ça ne sert à rien...Où se trouve ce fichier? Merci de votre aide. C'est mon premier paiement.... Vous cliquez sur la cloche et vous devriez le trouver | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Lun 12 Fév 2024 - 18:11 | |
| Si tu parles du fichier XML de transfert à la DDFIP, il est envoyé directement, nous n'avons pas d'action à faire là-dessus. Par contre, dans la cloche, on peut effectivement le voir en allant dans les transactions liées du bordereau de paiement. Mais à part le voir, on n'a pas d'autres chose à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Lun 12 Fév 2024 - 18:15 | |
| - coffeeman a écrit:
- Si tu parles du fichier XML de transfert à la DDFIP, il est envoyé directement, nous n'avons pas d'action à faire là-dessus.
Par contre, dans la cloche, on peut effectivement le voir en allant dans les transactions liées du bordereau de paiement. Mais à part le voir, on n'a pas d'autres chose à faire. J'avais mal lu, effectivement le fichier XML est envoyé automatiquement. | |
|
| |
Kalista13 .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Lun 12 Fév 2024 - 18:19 | |
| oui, je parle bien de ce fichier, que l'on depose en principe via une application.. Ce qui signifie que si je regenere le paiement c'est renvoyé à la DRFIP? Oups.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Lun 12 Fév 2024 - 18:25 | |
| - Kalista13 a écrit:
- oui, je parle bien de ce fichier, que l'on depose en principe via une application..
Ce qui signifie que si je regenere le paiement c'est renvoyé à la DRFIP? Oups.... Effectivement si vous l'avez régénéré il sera reçu en double mais puisque c'est le même paiement il ne devrait pas être validé 2 fois. De toute façon il faut envoyer le bordereau signé par mail, vous pouvez peut-être leur signaler le double envoi | |
|
| |
Wouzz Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Mar 12 Mar 2024 - 14:02 | |
| Bonjour,
Comment regénérer le paiement ?
La DDFIP n'a rien reçu la première fois.
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable Mar 12 Mar 2024 - 15:38 | |
| - Wouzz a écrit:
- Bonjour,
Comment regénérer le paiement ?
La DDFIP n'a rien reçu la première fois.
Merci. C'est ici : reprise des campagnes en erreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : fichier de paiement introuvable | |
|