| frais de stage des élèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
regine976 .
| Sujet: frais de stage des élèves Mer 20 Juil 2011 - 10:28 | |
| :?:je n'ai jamais fait de gestion je suis parachutee dans un service o je dois m'occuper du R2 et des frais de stage par ou je commence et quelles sont les taches et procedures que je dois effectuer au secours je suis perdue REDGE | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Mer 20 Juil 2011 - 10:37 | |
| Vous ne devez pas commencer aujourd'hui je suppose. Attendez donc la rentrée que votre responsable vous explique tout ça. Ce n'est pas compliqué. De plus s'occuper du R2 ne veut rien dire en soi. Cela consiste en quoi : faire les commandes de denrées, vérifier les factures, calculer le crédit nourriture, récupérer les chèques de la restauration ? Pour les frais de stage : ceux des élèves ou des profs ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par Hippos le Mer 20 Juil 2011 - 16:15, édité 1 fois (Raison : quote inutile. Tu quoque...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Mer 20 Juil 2011 - 10:40 | |
| Là on est en juillet, Régine. Tu verras à la rentrée. C'est un métier, il s'apprend comme tous les métiers. L'EPLE où tu seras affectée appartiendra à une agence comptable, tu auras des collègues, un(e) chef. Des consignes t'auront été laissées par le prédecesseur. Et puis ça fonctionne de la même manière à peu près dans tous les établissements : un coup de fil au bahut d'à côté et on t'expliquera. Et puis sinon il y aura le forum (mais évite de côtoyer un certain VI ; il est facilement reconnaissable, il offre des fleurs fanées à tout ce qui porte jupon.) |
|
| |
regine976 .
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Mer 20 Juil 2011 - 11:38 | |
| Merci de vos reponses si rapides je stresse car je n'ai jamais fait cela | |
|
| |
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Mer 20 Juil 2011 - 11:53 | |
| Pour les frais de déplacements (de stage) voilà de la lecture : http://www.gestionnaire03.fr/page894.html Aprés tu en sauras plus que ton chef. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Mer 20 Juil 2011 - 12:05 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Après tu en sauras plus que ton chef.
T'es-tu bien assuré, auparavant, que Régine n'était pas nommée dans ton établissement à la rentrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Mer 20 Juil 2011 - 15:05 | |
| J'ai tout mon personnel et en plus de la connaissance, j'ai l'expérience. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
regine976 .
| Sujet: REPONSE TARDIVE Sam 24 Déc 2011 - 11:41 | |
| MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS MAIS JE NE SERAI EN POSTE QUE L'ANNEE PROCHAINE CAR MES CHEFS ONT PREFERE ME GARDER ENCORE UN AN COMME SECRETAIRE ALORS JE DOIS ME FORMER CETTE ANNEE SUR MON PROCHAIN POSTE EN LYCEE ET JE TRAVAILLERAI AVEC UN AGENT COMPTABLE. MES FONCTIONS POUR L'INSTANT SERONT LES BOURSES ARS SUIVI DES COMMANDES ET PEUT ETRE LES FRAIS DE STAGE . ALORS JE CONSULTE LE SITE ET SI VOUS AVEZ DES TUYAUX MERCI D'AVANCE
BONNES FETES A TOUTES ET TOUS REGINE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Sam 24 Déc 2011 - 11:54 | |
| Régine, ravis de te revoir. Fais-nous un précieux cadeau pour Noël : écris en minuscules à l'avenir... Aïe ma pauvre tête... |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: frais de stage des élèves Mar 27 Déc 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de stage des élèves | |
| |
|
| |