| Bagne | |
|
+14barbule univers Le Forgeron lysa Flouette débit à gauche totodu31 Colombane delph Stoïk Poporc Bozinchu zen-attitude Fondateur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 11:37 | |
| Juste pour me sentir moins seul. Y-a t'il encore des collègues gestionnaires en EPLE qui bossent cette semaine ? A part l'IZ bien sur ; mais c'est un cas particulier. Lui pendant ses vacances il refait le bahut à neuf. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 11:41 | |
| Oui, Chef ! Et même des GM qui t'envoient des mails avec fichiers que tu sembles ignorer. Mais bon, tant pis, les chocolats vont fondre Je vois juste que tu n'aspires plus qu'aux vacances | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 11:52 | |
| je suis présent au poste... ce matin décaissement à la DGFIP du coin de la caisse passage à la Poste pour des LRAR enregistrement du courrier (même les factures) rangement des bd 5112 2 ou 3 coup de téléphone (les AS du déparement ne savent pas que je suis en congé) rangement de 2 mandatements d'un ER classement de DBM cette après midi FQE et compta (dévellopement classe 4) demain mandatement et OR par contre j'ai aussi répondu au GJQ sans succès et j''ai posé une question sans réponse la semaine prochaine envoi des dossiers à l'huissier _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 11:56 | |
| Les vacances viennent de finir, les prochaines, c'est fin août. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 12:18 | |
| Je suis parti en vacances la semaine dernière.
Je suis cependant revenu au bureau ce matin pour vérifier le bon fonctionnement des chantiers de travaux en cours, lire mes mails et effectuer un règlement "retardataire" par rapport au dernier mandatement.
J'y repasserai (rapidement) dans la semaine puisque je suis dans mon logement, après je pars pour de bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 13:29 | |
| - zen-attitude a écrit:
- Oui, Chef !
Et même des GM qui t'envoient des mails avec fichiers que tu sembles ignorer. Euh, tu pousses là. L'envoi est du 16/07.... zen-zen _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 14:20 | |
| - N@n@rd a écrit:
- zen-attitude a écrit:
- Oui, Chef !
Et même des GM qui t'envoient des mails avec fichiers que tu sembles ignorer. Euh, tu pousses là. L'envoi est du 16/07.... zen-zen Loin de moi l'idée de te contrarier N@n@rd, comment oserais-je ? C'était juste histoire de confirmer que tu n'es pas seul. Et si tu me le permets, j'ajouterais que c'est un confort, je dirais même un luxe de pouvoir bosser quand le bahut est au calme, sans élève, sans prof, sans personnel, sans coup de fil, c'est presqu'un rêve... C'est notre précieuse autonomie qui nous le permet. Alors, il ne faut pas la bouder. Il n'en est pas ainsi partout. Ne t'inquiète pas, je deviens de plus en plus zen, j'y travaille sans relâche N'oublie pas de prendre un peu de vacances, nous en avons tous besoin Mais attention, un accident de transat est vite arrivé, c'est du vécu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 14:57 | |
| On va dire que parce que ce sont les vacances, cela vaut un carton jaune au lieu d'un rouge. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 15:02 | |
| C'est pas de ta faute si t'a un gros nez rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 15:09 | |
| - delph a écrit:
- C'est pas de ta faute si t'a un gros nez rouge !
Bon, avertissement avant le carton pour toi aussi ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 15:10 | |
| Bref : avertissement pour tous ceux qui cumulent plus de points que toi, sur l'année, au Grand Jeu quotidien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 15:16 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bref : avertissement pour tous ceux qui cumulent plus de points que toi, sur l'année, au Grand Jeu quotidien !
Pfff... si je voulais je le gagnerais fastoche ce jeu... mais c'est truqué. Pour gagner il faut connaître l'heure où la question est posée ; et 10' après un complice donne la réponse. J'ai un travail moi môsieur, je peux pas passer ma matinée collé devant l'écran ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 15:22 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai un travail moi môsieur, je peux pas passer ma matinée collé devant l'écran !
Bien transmis à Zappa ! |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 16:39 | |
| Jusqu'à vendredi à l'IA ! | |
|
| |
totodu31 .
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 17:34 | |
| Au rectorat en vacance du 28 juillet au soir au 29 aout au matin. Des fois, je regrette les vacances du temps où j'étais AC... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 18:15 | |
| je quitte le boulot à l'instant... Ma classe 4 est nickel sur les 3 bahuts _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 19:34 | |
| oh le bol, moi j'y retourne demain pour terminer mon troisième ... enfin, j'espère que je le terminerai demain ! mais vu que j'ai passé la journée uniquement sur lui, c'est même pas sûr et j'ai déjà une bonne liste des OR à passer fin août pfffffff..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 19:54 | |
| demain j'ai une liste pas possible de facture à établir pour les livres non rendus... j'ai au moins 40 bouquins à facturer il va falloir retrouver les adresses, et éditer tout ça... Si j'ai de la chance de récupérer des sous on fera les OR à la rentrée _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
smiles Invité
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 21:04 | |
| Encore quelques matinées cette semaine : rangement, tri, classement, commandes et quel bonheur cette solitude qui me permet de faire deux matinées dans une, contrairement en période scolaire . Et puis, vu la météo .... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 21:19 | |
| chez nous il fait beau _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bagne Lun 18 Juil 2011 - 21:32 | |
| moi aussi chuis au taf, je n'ai pas voulu laisser ma chef dans la M.... aprés l'année qu'on a passé, et pourtant je ne suis pas gestionnaire | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Bagne Mer 20 Juil 2011 - 13:51 | |
| Je viens de me déclarer officiellement en vacances , cette fin d'année a été particulièrement éprouvante et fatiguante et la rentrée s'annonce difficile. Les travaux ont pris 20 jours de retard sur le calendrier initial, il me manque du personnel, etc... etc... Avec dix ans de moins, j'aurais eu mes congés gâchés mais je reste zen, prête à savourer ce repos bien mérité, d'autant que je pressens une rentrée animée fin août. Je verrais bien ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et à tous un bon été et de bons congés. Et à bientôt pour de nouvelles aventures. @Nanard : mon chèque part demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bagne Mer 20 Juil 2011 - 14:05 | |
| - lysa a écrit:
- cette fin d'année a été particulièrement éprouvante et fatiguante
FATIGANTE. Confusion regrettable entre l'adjectif et le participe présent. Au programme des vacances : le Bled. - lysa a écrit:
- je pressens une rentrée animée fin août.
Je verrais bien ! VERRAI. C'est un futur et pas un conditionnel puisque tu parles de la fin du mois d'août. Au programme des vacances : le Bescherelle. - lysa a écrit:
- @Nanard : mon gros chèque part demain.
C'est bien noté. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bagne Mer 20 Juil 2011 - 16:42 | |
| Je vais aller à une réunion de travail... sur mes congés ! Dites, vous croyez que j'aurai une prime ? | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Bagne Mer 20 Juil 2011 - 16:52 | |
| oui regarde la prime que tu vas avoir | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
lysa *
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bagne Jeu 21 Juil 2011 - 10:37 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Juste pour me sentir moins seul. Y-a t'il encore des collègues gestionnaires en EPLE qui bossent cette semaine ?
Oui, après quelques petits jours de grand repos - Bozinchu a écrit:
- je suis présent au poste...
Mon programme jusqu'à fin juillet ressemble beaucoup au tien @ Boz : je viens seulement de lire ton mail à propos de la veille JO . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagne | |
| |
|
| |
| Bagne | |
|