| REFORME LOGEMENT nas BERCY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IRA2011 Invité
| Sujet: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 14 Juil 2011 - 12:19 | |
| bonjour j'ai entendu parler de reformes en cours pour l 'attribution de logements de fonctions, notamment au crous. cette reforme vise à restreindre ces logements; certaines categories de personnels seront touchées. avez vous des infos? merci |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 14 Juil 2011 - 15:06 | |
| Non. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 14 Juil 2011 - 17:43 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Non.
Quelle concision ! La grande classe N@n@rd... | |
|
| |
qwerty Invité
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Mar 19 Juil 2011 - 15:47 | |
| J'ai également entendu parler de cette réforme. Pour les crous, ne bénéficieraient de nas que les seuls directeurs de cités + d'autres personnes en fonction d'un nb de logements (pour 700 logements, 1 pers supplémentaire serait logée par nas). Les directeurs de resto U seraient logés par utilité de service (donc versement d'un loyer) et non plus par nas. But de cette réforme : faire entrer quelques liquididés dans les caisses. pb : l'utilité de service ne peut-être que proposée. Les directeurs de Resto U ne déserteront-ils pas ces logements utilité de service, laissant ainsi les collègues des cités assuraient seuls des permanences à une fréquence très élevée ? |
|
| |
ira2011 Invité
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Mar 19 Juil 2011 - 21:26 | |
| qwerty, c est excatement ce que j ai entendu aussi y a t il des ecrits ou sources? en fait, je souhaite integrer un crous mais vu les conditions, ça me tente plus |
|
| |
crapou Invité
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Mer 20 Juil 2011 - 14:23 | |
|
voici le lien vers la réforme RGPP qui peut aider à votre info.
|
|
| |
crapou Invité
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Mer 20 Juil 2011 - 14:26 | |
|
Site de la RGPP chantiers ministériels 30/06/2010 l'Etat exemplaire
|
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Mer 20 Juil 2011 - 14:36 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
crapou Invité
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Mer 20 Juil 2011 - 16:16 | |
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 21 Juil 2011 - 7:30 | |
| Je ne connais pas la règle pour les autres personnels mais les attachés gestionnaires ne risquent pas de perdre leur logement de fonction dans l'immédiat : dernier alinéa.
Il y a la même chose pour les dinosaures CASU. Pour l'anecdote, les PerDir ne bénéficient pas d'une telle disposition dans le décret relatif à leur statut. | |
|
| |
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 21 Juil 2011 - 8:38 | |
| La différence est surtout que pour nous les logements sont de la responsabilité des collectivités ; pas de l'Etat. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
crapou Invité
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 21 Juil 2011 - 10:14 | |
| des collectivités si vous êtes en EPLE mais sur le forum il y a également des personnels de l'enseignement supérieur logés en NAS... merci |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 21 Juil 2011 - 10:18 | |
| - Poporc a écrit:
- Je ne connais pas la règle pour les autres personnels mais les attachés gestionnaires ne risquent pas de perdre leur logement de fonction dans l'immédiat : dernier alinéa.
Il y a la même chose pour les dinosaures CASU. Pour l'anecdote, les PerDir ne bénéficient pas d'une telle disposition dans le décret relatif à leur statut. Y'a ça : http://legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=9726C110F124C9213E990C3AE2A4A055.tpdjo17v_1?idArticle=LEGIARTI000006569275&cidTexte=LEGITEXT000005631808&dateTexte=20110721 | |
|
| |
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 21 Juil 2011 - 10:28 | |
| - crapou a écrit:
- des collectivités si vous êtes en EPLE mais sur le forum il y a également des personnels de l'enseignement supérieur logés en NAS...
merci Je ne l'ignore pas. Il y a aussi des personnels des services. Je précisais simplement que le texte de Bercy concernait les logements gérés par l'Etat et que les personnels d'EPLE n'étaient pas directement concernés. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 21 Juil 2011 - 13:52 | |
| C'est pourtant bien le décret des PerDir que j'avais consulté. J'avais loupé l'article. Ca doit être les lunettes. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY Jeu 21 Juil 2011 - 15:12 | |
| Tu noteras cependant la rédaction bôôôcoup plus succincte pour nos chers chefs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFORME LOGEMENT nas BERCY | |
| |
|
| |
| REFORME LOGEMENT nas BERCY | |
|