| Indemnité de suivi de chantier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isamatlau .
| Sujet: Indemnité de suivi de chantier Dim 10 Juil 2011 - 18:34 | |
| Pouvez-vous me dire s'il existe une indemnité de suivi de chantier ? Quelques agents ont l'impression que j'assiste aux réunions de chantier parce que je suis payée ! Merci pour vos réponses. | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier Dim 10 Juil 2011 - 18:37 | |
| S'il y en a une je vais avoir des rattrapages...Comme beaucoup d'entre nous! Non sans rire ça fait parti du taf épicétou... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier Dim 10 Juil 2011 - 18:47 | |
| - isamatlau a écrit:
- Pouvez-vous me dire s'il existe une indemnité de suivi de chantier ?
Pas à ma connaissance. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier Dim 10 Juil 2011 - 19:02 | |
| - isamatlau a écrit:
. Si la réponse comme le précise N@n@rd risque fort d'être négative, il n'en demeure pas moins que votre question est intéressante dans la mesure où elle en soulève d'autres : Si une telle indemnité existait, elle serait payée à qui et par qui : aux gestionnaires -qui suivent un chantier initié par la CT -par l'Etat ? Aux mêmes gestionnaires , mais par la CT ? Là, il faut à mon avis attendre Ceci dit, compte tenu du nombre d'heures que beaucoup d'entre nous consacrent à ces suivis, et souvent pendant les temps de congés, vos agents ont raison d'être perplexes , et nous également, par voie de conséquence ... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier Dim 10 Juil 2011 - 19:12 | |
| - N@n@rd a écrit:
- isamatlau a écrit:
Pas à ma connaissance. Ben finalement, je préfère. Ca m'aurait embêté d'avoir fait ça pendant 6 ans et demi pour rien. Sinon, il n'est pas inutile d'expliquer aux agents qu'assister à ces réunions n'est pas une sinécure et pourra avoir de l'intérêt pour eux si ça limite certaines sottises dont ils pourraient avoir à supporter les conséquences. | |
|
| |
isamatlau .
| Sujet: Réponse Lun 11 Juil 2011 - 19:27 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Nous tenons tellement à coeur à nos bâtiments ! Si les utilisateurs ne sont pas sur le chantier, c'est la cata ! C'est pour cela que nous laissons nos vacances au détriment de la restructuration ! Bonnes vacances | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier Lun 11 Juil 2011 - 20:22 | |
| - isamatlau a écrit:
Quelques agents ont l'impression que j'assiste aux réunions de chantier parce que je suis payée ! Merci pour vos réponses. Pour faire quoi ? accompagner le technicien ou l'ingénieur qui fait les remarques sur l'avancement du chantier, la conformité des travaux par rapport au marché. Votre présence, j'ai eu l'occasion de le faire, vous permet d'y être associée et d'émettre pour les personnels de la CT des observations pour faire modifier si possible des points de détails sur les travaux sur telle zone etc.... Cela ne justifie nullement une quelconque indemnité puisque c'est sur le temps de travail. Et puis, ces quelques agents, s'ils pensent cela, il leur suffit d'acquérir des qualifications pour pouvoir passer un examen professionnel ou un concours leur permettant d'accéder aux postes où ils pourront (devront) suivre une réunion de chantier. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier Lun 11 Juil 2011 - 21:29 | |
| - youpi a écrit:
- ... Cela ne justifie nullement une quelconque indemnité puisque c'est sur le temps de travail.
Tiens, j'ai été membre d'un jury de concours pendant une semaine , je viens de percevoir une indemnité , je vais donc la renvoyer à son expéditeur , aussi généreux qu'ignorant C'est vrai, c'était pendant le temps de travail Et c'est vrai aussi que pendant ce temps, mon travail ne s'est pas fait Je suis donc aller bosser tout le week end, et pendant quelques longues soirées ... Mais comme vous le dites péremptoirement, cela ne justifie aucune indemnité Sans compter que , comme écrit plus haut , certains gros chantiers ont souvent lieu hors périodes scolaires , et pour cause .. Bon, les collègues formateurs vont être contents aussi . | |
|
| |
comète Invité
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier Lun 11 Juil 2011 - 23:03 | |
| Je comprends le sens de la réponse et je suis d'accord. Mais en même temps je me souviens que moi aussi j'ai été membre de jury, indemnisé alors que c'était pendant mes heures de travail, mais que le temps passé à élaborer un sujet sur mes soirées et week-end (sujet d'ailleurs sélectionné) et mes déplacements pour participation aux commissions de choix de jury et jury d'admissibilité ne m'ont jamais été indemnisés. Le comptable ne peut pas, il n'y a pas de texte réglementaire qui l'autorise. J'ai tout à coup compris pourquoi on trouvait plus facilement des correcteurs et membres de jury que des couillons pour proposer des sujets et se déplacer pour les choisir. Il y a quand même un problème dans cette organisation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indemnité de suivi de chantier | |
| |
|
| |
| Indemnité de suivi de chantier | |
|