Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectations en université en sortie d'IRA

Aller en bas 
+9
mathieu2566
BASHAR
March Brizh
Le Forgeron
ぶる
Winnie
Zappa
univers
ziberman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gg_paris
.
.



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2010

affectations en université en sortie d'IRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectations en université en sortie d'IRA   affectations en université en sortie d'IRA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:55

ps : les universités ne sont pas obligés de proposer des postes pour les sortants IRA. Mais si elles le font, elles sont informées des règles du jeu. Je suis DRH dans un établissement d'enseignement supérieur. Lorsque je propose des modalités de recrutement à ma hiérarchie je leur indique toujours les contraintes des procédures.
A titre d'exemple, pour pourvoir un poste d'Attaché pour le 1er septembre de cette année, j'ai proposé 2 options l'année dernière : le mouvement avec PRP ou la parution à la BIEP. Au vu des contraintes et des délais, l'établissement a fait le choix du PRP.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu2566
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

affectations en université en sortie d'IRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affectations en université en sortie d'IRA   affectations en université en sortie d'IRA - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:37

voila les nouvelles: le Président a écrit au Ministere en spécifiant que je n'avais pas le profil, et en faisant des commentaires plus ou moins sympas sur moi, mais bon, à la sortie le Rectorat a super assuré et ils m'ont trouvé un poste en inspection pas très loin de chez moi, je commence demain, mais pour les Universités, on est pas près de m'y revoir, ca reflete vraiment ce qu'on m'avait expliqué "de cet univers impitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
 
affectations en université en sortie d'IRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADAENES 2012
» Mutation Polynésie Française
» concours AAE interne
» IRA affectations
» affectations IRA 01/03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: