| Politique et respect de la charte du forum | |
|
+4Yhenamar Stoïk LMDV/LG L'intendant zonard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Politique et respect de la charte du forum Ven 8 Juil 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Ven 8 Juil 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Ven 8 Juil 2011 - 23:39 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- T'en fais pas, chef, on a toujours l'oeil, et au besoin on alerte l'équipe des modérateurs. Tant que je serai dans le coin, ça sera difficile de dériver sur la critique de not' bon gouvernement.
Allez, on dénonce : les susnommés Yhenamar, Stoïk ( ) et bref, dont au moins deux sont agents comptables, ont exprimé une admiration suspecte envers la cour des comptes pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la comptabilité. Ils se sont ainsi placés sur le fil du rasoir de l'éthique de la charte nanardienne du forum. Faisant partie des trois fautifs, je prends acte du rappel à l'ordre et m'efforcerai dorénavant de veiller au non franchissement de la ligne jaune par Yhenamar. Toute plaisanterie mise à part, je vais essayer d'y aller avec plus de mesure sur les thèmes liés au politique. Mais là, je n'ai pas vu le train venir...
Dernière édition par Stoïk le Ven 8 Juil 2011 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Ven 8 Juil 2011 - 23:50 | |
| - Stoïk a écrit:
- de la ligne jaune par Yhenamar.
Blanche la ligne, blanche !!! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Sam 9 Juil 2011 - 20:33 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Yhenamar a écrit:
- Stoïk a écrit:
- de la ligne jaune par Yhenamar.
Blanche la ligne, blanche !!! C'est bien ce que je pensais. Arrête la coke, ça te fera du mal à long terme. Tu pensais mal ! je voulais dire que la signalisation routière, et en particulier les lignes qui ne se franchissent pas, sont blanches depuis 1967Les quelques jaunes qui subsistent marquent des interdictions de stationnement ou d'arrêt et les chantiers. (arrêté du 24/11/67) | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Sam 9 Juil 2011 - 21:55 | |
| Non, pour faire de la politique, il faut suivre la ligne jaune et faire comme les chinois, dire sans dire. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Sam 9 Juil 2011 - 22:17 | |
| - delph a écrit:
- Non, pour faire de la politique, il faut suivre la ligne jaune et faire comme les chinois, dire sans dire.
Facile à dire, pas facile à faire. Bref p.c.c. Yhenamar. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Sam 9 Juil 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Dim 10 Juil 2011 - 10:50 | |
| - delph a écrit:
- Non, pour faire de la politique, il faut suivre la ligne jaune et faire comme les chinois, dire sans dire.
"Pour faire de la politique, c'est facile: il faut faire 5 ans de Droit, et le reste de travers" Michel Collucci _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum Lun 11 Juil 2011 - 20:40 | |
| Sans faire de polémique, mais comme cela nous concerne directement on peut lire cet article ou encore celui là
Et le fait que les collectivités se retrouvent sans le sous, ne résulte pas toujours d'une inaction ou d'un désengagement de l'Etat... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique et respect de la charte du forum | |
| |
|
| |
| Politique et respect de la charte du forum | |
|