Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Politique et respect de la charte du forum

Aller en bas 
+4
Yhenamar
Stoïk
LMDV/LG
L'intendant zonard
8 participants
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:25

[édité par barbule]

Ce fil fait suite à celui-ci :
Arrow https://gestionnaires.actifforum.com/t18658-respect-de-la-charte-du-forum-rappel




T'en fais pas, chef, on a toujours l'oeil, et au besoin on alerte l'équipe des modérateurs. Tant que je serai dans le coin, ça sera difficile de dériver sur la critique de not' bon gouvernement. Politique et respect de la charte du forum 173855 Politique et respect de la charte du forum A0014

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Politique et respect de la charte du forum Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:30

Politique et respect de la charte du forum Images?q=tbn:ANd9GcQwQgHKcde1aaCVwIVhvmCG-vX4sQgVGP5aWX1S7MsUntejQDRv
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:39

L'intendant zonard a écrit:
T'en fais pas, chef, on a toujours l'oeil, et au besoin on alerte l'équipe des modérateurs. Tant que je serai dans le coin, ça sera difficile de dériver sur la critique de not' bon gouvernement. Politique et respect de la charte du forum 173855 Politique et respect de la charte du forum A0014
Allez, on dénonce : les susnommés Yhenamar, Stoïk ( Embarassed ) et bref, dont au moins deux sont agents comptables, ont exprimé une admiration suspecte envers la cour des comptes pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la comptabilité. Ils se sont ainsi placés sur le fil du rasoir de l'éthique de la charte nanardienne du forum.

Faisant partie des trois fautifs, je prends acte du rappel à l'ordre et m'efforcerai dorénavant de veiller au non franchissement de la ligne jaune par Yhenamar. Politique et respect de la charte du forum 406565


Toute plaisanterie mise à part, je vais essayer d'y aller avec plus de mesure sur les thèmes liés au politique. Mais là, je n'ai pas vu le train venir...


Dernière édition par Stoïk le Ven 8 Juil 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:50

Stoïk a écrit:
de la ligne jaune par Yhenamar. Politique et respect de la charte du forum 406565
Blanche la ligne, blanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:14

Yhenamar a écrit:
Stoïk a écrit:
de la ligne jaune par Yhenamar. Politique et respect de la charte du forum 406565
Blanche la ligne, blanche !!!

C'est bien ce que je pensais. Arrête la coke, ça te fera du mal à long terme. Politique et respect de la charte du forum 85475

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Politique et respect de la charte du forum Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:33

L'intendant zonard a écrit:
Yhenamar a écrit:
Stoïk a écrit:
de la ligne jaune par Yhenamar. Politique et respect de la charte du forum 406565
Blanche la ligne, blanche !!!
C'est bien ce que je pensais. Arrête la coke, ça te fera du mal à long terme. Politique et respect de la charte du forum 85475
Politique et respect de la charte du forum Endesacc Tu pensais mal ! je voulais dire que la signalisation routière, et en particulier les lignes qui ne se franchissent pas, sont blanches depuis 1967
Les quelques jaunes qui subsistent marquent des interdictions de stationnement ou d'arrêt et les chantiers.
(arrêté du 24/11/67)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:55

Non, pour faire de la politique, il faut suivre la ligne jaune et faire comme les chinois, dire sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:17

delph a écrit:
Non, pour faire de la politique, il faut suivre la ligne jaune et faire comme les chinois, dire sans dire.

Politique et respect de la charte du forum Y10

Facile à dire, pas facile à faire.

Bref p.c.c. Yhenamar.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:23

Yhenamar a écrit:
...
Stoïk a écrit:
... de la ligne jaune par Yhenamar. Politique et respect de la charte du forum 406565
L'intendant zonard a écrit:
C'est bien ce que je pensais. Arrête la coke, ça te fera du mal à long terme. Politique et respect de la charte du forum 85475
...
Politique et respect de la charte du forum Endesacc Tu pensais mal ! je voulais dire que la signalisation routière, et en particulier les lignes qui ne se franchissent pas, sont blanches depuis 1967
Les quelques jaunes qui subsistent marquent des interdictions de stationnement ou d'arrêt et les chantiers.
(arrêté du 24/11/67)
Désolé, je suis né en 1966, pas eu le temps d'intégrer l'évolution que tu signales. Politique et respect de la charte du forum Invisio2


Dans 30 ans, je me mets aux marchés publics version code de 2001. Razz
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:50

delph a écrit:
Non, pour faire de la politique, il faut suivre la ligne jaune et faire comme les chinois, dire sans dire.
"Pour faire de la politique, c'est facile: il faut faire 5 ans de Droit, et le reste de travers" Michel Collucci

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:40

Sans faire de polémique, mais comme cela nous concerne directement on peut lire cet article ou encore celui là

Et le fait que les collectivités se retrouvent sans le sous, ne résulte pas toujours d'une inaction ou d'un désengagement de l'Etat...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et respect de la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: Politique et respect de la charte du forum   Politique et respect de la charte du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et respect de la charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect de la charte du forum - Rappel
» Petites annonces : politique du forum
» Charte de la laïcité
» Charte Marianne
» Charte de l'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: