Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Verrouillé] recherche don de livres scolaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitecocote56
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

[Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Empty
MessageSujet: [Verrouillé] recherche don de livres scolaires    [Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:30

bonjour je fait parti d'une association qui oeuvre pour le TOGO (GAIA : groupement d'actions et d'initiatives pour l'afrique) et je suis a la recherche de documents scolaires tout niveau et toutes matieres afin de les envoyé sur place.
Notre association est basé dans le morbihan
merci
Revenir en haut Aller en bas
mapoune
Invité




[Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Empty
MessageSujet: livres scolaires   [Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:59

bonjour,

je suis prof en lycée et je possède des livres d 'espagnol qui ont entre 2 et 5 ans. Certains n'ont jamais servi. Les programmes changent et les bouquins deviennent inutilisables. Est-ce-que cela vous intéresse même s'ils sont "hors programme"?
j'habite dans le morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] recherche don de livres scolaires    [Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:02

Bonjour et merci pour vos interventions à tous (toutes) les deux.

Malheureusement, nous devons vous signaler que sur ce forum tous les messages provenant d'habitants du Morbihan sont impitoyablement ignorés.

C'est dur, c'est injuste, mais c'est la vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] recherche don de livres scolaires    [Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:08

@ Mapoune : une recherche dans les pages jaunes devrait vous aider à retrouver les coordonnées de l'association. Nous on ne fait pas encore petites annonces (encore qu'apparemment y'a un créneau à prendre, faudrait voir si des annonces payantes pourraient alimenter le N@n@rthon. C'est que c'est pas donné, un vaisseau spatial).
On ferme.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] recherche don de livres scolaires    [Verrouillé] recherche don de livres scolaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verrouillé] recherche don de livres scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [verrouillé] LA RUCHE AUX LIVRES - BLED CE2/CM
» Cherche Don de livres scolaires
» Don de livres scolaires
» Achat de livres autres que manuels scolaires
» don livres, manuels scolaires....etc

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: