| Tremblement de terre | |
|
+6néthou LMDV/LG Poporc Yhenamar delph Bozinchu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Tremblement de terre Jeu 7 Juil 2011 - 21:33 | |
| Juste pour info, on vient d'avoir un tremblement de terre en Corse C'est loin de ressembler au Japon mais c'est toujours surprenant Ça fait trois fois que j'en rencontre ça fait drôle il était minuscule et il a fait vibrer les vitres des bâtiments , chose qu'il est impossible de faire manuellement je n'ose imaginer la terreur que l'on doit ressentir dans des séismes de magnitude 6 ou 7 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 7 Juil 2011 - 21:51 | |
| Moi je me souviens de deux ou trois dont un dans un pays étranger, la dernière fois, c'était en Auvergne, j'ai cru au passage d'un gros camion qui aurait fait trembler les murs. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 7 Juil 2011 - 21:53 | |
| là la fenêtre de la chambre de mon fils vibrait comme une machine en position essorage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 7 Juil 2011 - 22:22 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Juste pour info, on vient d'avoir un tremblement de terre en Corse
Meuh non, juste quelques bouteilles de gaz qui ont sauté dans une villa à proximité | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Tremblement de terre Jeu 7 Juil 2011 - 22:32 | |
| tu crois qu'on ne sait pas reconnaitre un attentat _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 3:12 | |
| Ca doit être pour ça que je me sentais un peu chez moi en Corse. GROINNK. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 8:08 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Juste pour info, on vient d'avoir un tremblement de terre en Corse
C'est loin de ressembler au Japon mais c'est toujours surprenant Ça fait trois fois que j'en rencontre ça fait drôle il était minuscule et il a fait vibrer les vitres des bâtiments , chose qu'il est impossible de faire manuellement je n'ose imaginer la terreur que l'on doit ressentir dans des séismes de magnitude 6 ou 7 On ne te le fait pas dire! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 16:20 | |
| Vous rigolez, mais ce matin à la radio, une locale était interviewée, et disait justement: "Dans un premier temps j'ai pensé à un plastiquage...", et elle le pensait tellement fort qu'on aurait presque pu l'entendre terminer par "comme d'habitude...". _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 16:38 | |
| m'en fous de vos conneries le petit Boz' a eu son brevet avec mention très bien... Et on a même pas eu besoin de menacer les profs (je préfère dire ça pour éviter les mauvaises blagues) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 16:44 | |
| Et ils étaient stockés où les sujets ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 16:47 | |
| Dans le coffre de l'intendant, pourquoi ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 16:48 | |
| Après le brevet, le brave père s'abreuvera-t-il d'un quelconque breuvage pour fêter ça ? Je trinque virtuellement à sa santé. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 17:14 | |
| Ca n'a rien à voir avec le sujet mais il est strictement interdit de plaisanter avec un des fleurons de la gastronomie auvergnate et donc française. Je ne saurais trop conseiller de changer d'avatar ; j'en ai exclu pour moins que ça : on ne plaisante ni avec l'ASM, ni avec l'Auvergne. Cha doit être encore un parigot chet oiseau là. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Tremblement de terre Ven 8 Juil 2011 - 17:27 | |
| Comme disait César à Gergovie: je suis venu, j'ai vu, j'ai bu la tasse: "Veni, vidi, Vichy"
Amiral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblement de terre | |
| |
|
| |
| Tremblement de terre | |
|