Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 10:57

bonjour,
je reprends ce post même si ma question ne concerne pas l'affichage; [et par conséquent j'ai scindé pour en faire un nouveau sujet. Hippos]
comment peut-on faire pour les CA qui sont à 2 doigts des vacances, peut-on post dater et envoyer en pré timbrant? je m'explique, je pense que je ne suis pas claire....
j'ai eu un CA avec un séjour d'intégration pour septembre, la date d'exécution risque d'être ric rac, je n'ai pas reçu l'AC de la région, et je dois absolument réserver le transporteur et le centre d’accueil avant le 12 juillet; pareil pour l'autre CA, bon, c'est moins grave, mais j'ai un petit contrat et une dbm, j'aurai aimé tout bouclé avant de partir, puis-je post dater le contrat, et pré timbrer, et l'envoyer moi-même, ou je laisse tout tomber jusqu'à la rentrée (ou je ne serai pas là, d'ailleurs...)


Dernière édition par Hippos le Lun 27 Juin 2011 - 5:14, édité 2 fois (Raison : ne pas reprendre un sujet si la question n'est pas la même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 11:23

Tu ne dates, ne pré-dates ni de post-dates rien, tu mets ton CE, président du conseil d'administration et à ce titre garant de la régularité des actes qui en sont issus devant ses responsabilités.

S'il lui plaît de faire un faux en écriture publique doublé d'un abus de confiance, ça le regarde mais ne t'embarque pas là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 11:25

De mon temps les gestionnaires ne partaient pas en vacances au 1 juillet ; mais depuis on a ouvert le concours aux profs, alors faut pas s'étonner.... Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet 173855
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 12:35

je reste à S+1 comme d'autres, le CE jusqu'au 12 ou 13 je pense, mais ce sera très juste en effet... je ne veux pas faire de faux mais je pensais simplement préparer avec la date ou l'acte est exécutoire, et attendre pour poster, mais pas poster avant, bien sur! après, c'est vrai que la dbm, elle peut attendre fin aout, mais pas le séjour d'intégration, d'où mon inquiétude.
j'aurai juste voulu savoir si vous aviez eu ce cas là, mais en effet, j'irai en parler au CE, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 12:47

c'est quoi un séjour d'intégration?
c'est pas un truc que l'on prévoit quelques mois à l'avance?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 16:54

certes... quand les profs y ont pensé plusieurs mois à l'avance et ont bouclé leur programme, avant le CA..... du15 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 17:08

je supputais un truc comme ça...
Tu vas pas te mettre dans la mouise pour deux couillons qui ont pas fait leur boulot en temps et en heure...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 19:15

d'accord, donc je ne me prend pas la tête, et je signale au CE que si l'acte n'est pas exécutoire avant le départ du CE en vacances, eh bien nous verrons fin aout pour la résa; c'est vrai qu'à la fin , je veux que tout soit bien fait, mais ils pouvaient se bouger plus tôt, et ne pas compter uniquement sur les autres pour que leur projet puisse voir le jour! (mais je sais aussi, que si il n'y a pas de sortie d'intégration en septembre, ce sera pour ma pomme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Empty
MessageSujet: Re: Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet   Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Actes CA - caractère exécutoire - date d'effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caractère exécutoire des actes et date d'affichage
» Caractère exécutoire des actes
» votre avis quelles pièces doivent être exigées pour le comptable depuis dém'act
» caractère exécutoire de l'acte
» Contrat : caractère exécutoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: