Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paquets pour CRC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AUTO
Invité




Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:16

Je câle pour la préparation des paquets pour la TG :
 
Qu'est-ce qu'on joint à part dans une enveloppe ?
 
Quelle est la liasse 1 ?
 
???
 
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Re: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:18

Ton rectorat n'aurait pas diffusé une circulaire du genre "mise en forme et transmission du compte financier", par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
AUTO
Invité




Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Re: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:23

Hélas non. Le rectorat de l'académie de M n'envoie pas beaucoup de circulaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Re: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:25

Moi je veux bien te transmettre celle de mon RT mais il me semble que chaque académie a ses pratiques propres en fonction de ce que demande la CRC.

Aucun collègue de ton académie ne peut te dire quelles sont les exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Re: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:43

Un début
Ensuite il te faut la note sur la taille et le poids des liasses, la taille et la couleur des étiquettes, etc. Voir ici le conseil de Barbule : demander à la TG DGFIP.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Re: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:38

Je sais, fréquentant ce forum depuis quelques semaines, que vous êtes des personnes raisonnables, tenant des propos cohérents, attachées au respect des règles. Mais vu d'un gestionnaire ignorant tout des pratiques obscures de l'art tout en nuances de LA LIASSE, vos échanges paraissent pour le moins surréalistes !

J'ai fait un double nœud de pêcheur et collé une étique coins arrondis 38 x 21,2 mm rouge fuchsia sur la liasse n°342, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Ethique & Étiquette: Zappa à dire c'est essentiel on s'en liasse pas    Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:14

Ethique & Étiquette: Zappa à dire, c'est essentiel, on ne s'en liasse pas :

Zappa a écrit:
Je sais, fréquentant ce forum depuis quelques semaines, que vous êtes des personnes raisonnables, tenant des propos cohérents, attachées au respect des règles. Mais vu d'un gestionnaire ignorant tout des pratiques obscures de l'art tout en nuances de LA LIASSE, vos échanges paraissent pour le moins surréalistes !
J'ai fait un double nœud de pêcheur et collé une étique coins arrondis 38 x 21,2 mm rouge fuchsia sur la liasse n°342, c'est grave docteur ?

Certainement que si, même avec éthique,
tu as fait un double nœud de peleur et collé une étique coins arrondis 38 x 21,2 mm rouge fuchsia sur la chiasse n°342*,
c'est gravement manquer à l'étiquette.
Paquets pour CRC 85475
Bref mais pas docteur.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Re: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:27

Anonymous a écrit:
Je câle pour la préparation des paquets pour la TG :
 Qu'est-ce qu'on joint à part dans une enveloppe ?
 
Ce que nous joignons ici à part dans une enveloppe, ce sont les bordereaux inventaires des liasses, en trois exemplaires, dont l'un vous reviendra visé par les services de la
Winnie a écrit:
TG DGFIP.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquets pour CRC Empty
MessageSujet: Re: Paquets pour CRC   Paquets pour CRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquets pour CRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: