Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Grand changement

Aller en bas 
+11
youpi
barbule
Ges'
Stoïk
LMDV/LG
communard
tortue
Mad Max
Yhenamar
ぶる
Walking Dead
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riel
**
**



Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 16/09/2010

Grand changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:03

youpi a écrit:
Obiwan a écrit:
Garder une copie des factures (en plus de celles qui figurent au mandat) et les ressortir le moment venu.....

Sinon il y a le discours de notre CR selon lequel les EPLE ne sont pas là pour gérer des matelas de réserves (principe de spécialité)

Et un envoi anonyme au Canard Enchainé (difficile pour le gestionnaire de l'EPLE en question). Ce serait drôle en cette période de vaches maigres pour l'EN.

une sous préfète qui quitte son poste avec la moitié des objets inscrit au mobilier national de son logement de fonction ça peut intéresser le palmipède

les petites combines des CE voire Intendants pour refaire la cuisine de l'appart de fonctions , l'emprunt de la tondeuse mushling pour le jardin de la résidence de campagne ecttt , je pense qu'il faudrait que le canard quadruple sa pagination et devienne quotidien pour tout relater
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Invité




Grand changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:32

Je n'ai jamais songé à diffuser ces infos en dehors de l'EPLE....mais je pense qu'à l'occasion, si jamais le lycée a besoin spécifique pressant et que les réserves sont à sec....

Faire autant de travaux dans un lycée qui va fermer.....c'est du gaspillage d'argent public.........on commence comme ca et après on se retrouve avec des ministres qui prennent des jets pour faire de simple AR aux Antilles, des secrétaires d'Etat qui se font payer leurs cigares par le service voire même, si si vous verrez, des anciens ministres payés à ne rien faire !

Je sais c'est incroyable mais on y va tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Grand changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:19

LMDV/LG a écrit:
Obiwan a écrit:
Garder une copie des factures (en plus de celles qui figurent au mandat) et les ressortir le moment venu.....


C'est quoi le moment venu? Faut pas non plus tourner à l'obsession. Un ordo qui prend des libertés avec la déontologie, c'est très vilain mais c'est tout à fait régulier. Et si c'est régulier, le gestionnaire et le comptable n'ont rien à dire. Après, le coup de trafalgar avec envoi plus ou moins anonyme des factures au CA, à un journal ou au président de la République, outre le côté mesquin pas plus joli que celui du vilain profiteur, ça apporte quoi? .....

Outre le fait que je partage l'avis de LMDV/LG , la tonalité dérivante de certains messages me donne envie de verrouiller ce fil .

C'est donc chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah ces gestionnaires rétifs au changement...changement de tarifs SRH
» Changement d'AC et changement de ma mission
» véhicule et responsabilité du gestionnaire
» grand écart
» Grand jeu Avalonesque

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: