| fnal gospel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CFA27 Invité
| Sujet: fnal gospel Lun 6 Juin 2011 - 16:16 | |
| Sur GOSPEL pourriez vous m'expliquer comment vous faites pour le paramétrage du FNAL concernant les cotisations de 0.40 % dans la limite du plafond sécurité sociale et les 0,50 % au dessus du plafond sécurité sociale. Merci |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: fnal gospel Mar 7 Juin 2011 - 8:51 | |
| Pour l'instant Gospel n'est pas mis à jour pour le paramétrage de la cotisation à 0,40 % et 0,50 % | |
|
| |
Miaousse *
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au lion d'or Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: fnal gospel Mar 7 Juin 2011 - 8:52 | |
| Si il n'y avait que ça de pas à jour, j'attends encore le transfert de mandatement vers GFC.... | |
|
| |
calva14 *
| Sujet: Re: fnal gospel Mar 7 Juin 2011 - 9:19 | |
| Le transfert vers GFC marche mais tous les mois, il faut un mandat de régularisation car le transfert est faux (entre 2 à 12 € environ), | |
|
| |
Miaousse *
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au lion d'or Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: fnal gospel Mar 7 Juin 2011 - 11:21 | |
| - calva14 a écrit:
- Le transfert vers GFC marche mais tous les mois, il faut un mandat de régularisation
car le transfert est faux (entre 2 à 12 € environ), donc sa marche po | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fnal gospel Mer 8 Juin 2011 - 18:55 | |
| Ici on utilise intensivement et depuis février 2010 le transfert vers GFC-ordo, et c'est vraiment super, au point de faire oublier les aspects pénibles de l'application en ligne. Je n'ai pas repéré de problème avec le montant du FNAL, alors je lâche mes limiers sur la piste. En revanche, j'ai un souci récurrent d'imprécision pas symbolique avec le calcul de la contribution solidarité. | |
|
| |
Miaousse *
| Sujet: Re: fnal gospel Jeu 9 Juin 2011 - 8:35 | |
| @ IZ tu utilises l'interface comptable de GOSPEL mais ta paye n'est pas répartie sur les codes de gestion il me semble tu fais un mandat global sur les comptes | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: fnal gospel Jeu 9 Juin 2011 - 21:21 | |
| - Miaousse a écrit:
- @ IZ tu utilises l'interface comptable de GOSPEL mais ta paye n'est pas répartie sur les codes de gestion il me semble tu fais un mandat global sur les comptes
Effectivement, j'ai renoncé très tôt à utiliser des codes de gestion au Greta, ça rendait le truc absolument impossible concrètement même avant Gospel, et mon DAFCO m'avait promis qu'ne mars 2006 mon Greta allait pouvoir tout faire avec Progré... Alors je ne peux pas sortir des statistiques finaudes sur tel ou tel centre, c'est mon CAA qui s'y colle avec ses propres moyens. Moi je me contente de constater la hausse vertigineuse du chiffre d'affaires. | |
|
| |
Miaousse *
| Sujet: Re: fnal gospel Ven 10 Juin 2011 - 8:41 | |
| ha yes IZ chez nous l'étau se ressert sur la compta analytique on est sur des appels d'offres SIEG avec le conseil régional et ça sent l'usine à gaz!!!! attention méfiance le nuage radio actif SIEG va se propager sur toute la France | |
|
| |
| Sujet: Re: fnal gospel Ven 10 Juin 2011 - 14:34 | |
| Un élément d'actualité : la version 11.3.09 livrée mercredi 8 au soir est annoncée pour régler des problèmes sur les cotisations dont le FNAL. A vos claviers pour constater l'évolution du bouzin ! | |
|
| |
Din Invité
| Sujet: Re: fnal gospel Ven 10 Juin 2011 - 14:50 | |
| Et le transfert Gospel vers GFCweb c'est prévu en 2015 ?
Un beau carambolage entre 2 usines à gaz, j'attends de voir ça avec impatience !
Et pour ceux qui ont vu l'émission sur Arte l'autre jour, j'attends surtout le jour ou quelques hackers rentreront sur les serveurs centralisés soit disant inviolables où seront stockés toutes nos compta, nos payes, Sconet et cie etc et foutront un joyeux bordel qui bloquera le fonctionnement de tous les EPLE de France et de Navarre.
Mais c'est de la science-fiction, c'est pas pas possible ce truc là. C'est comme si on s'imaginait qu'un tsunami pouvait provoquer un accident nucléaire majeur. Faut arrêter de psychoter ! |
|
| |
| Sujet: Re: fnal gospel Ven 10 Juin 2011 - 18:32 | |
| - Din a écrit:
- Et le transfert Gospel vers GFCweb c'est prévu en 2015 ?
Un beau carambolage entre 2 usines à gaz, j'attends de voir ça avec impatience ! Tu veux parler du transfert des heures Progré vers Gospel, je suppose ? | |
|
| |
JEDINON *
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: FNAL GOSPEL Lun 22 Juil 2019 - 17:33 | |
| Bonjour connaissez vous la procédure pour paramétrer le FNAL à 0.50% dans Gospel pour 1 établissement ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: fnal gospel Lun 22 Juil 2019 - 18:45 | |
| D'après ce que j'ai pu comprendre du paramétrage de Gospel...c'est que l'on ne peut rien paramétrer
il faut surement demander au support... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fnal gospel | |
| |
|
| |
| fnal gospel | |
|