| Où est le serveur horus ? | |
|
+3athas Tortionnaire Bozinchu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
antony Invité
| Sujet: Où est le serveur horus ? Dim 5 Juin 2011 - 23:15 | |
| bonsoir tout le monde ,
On nous a installé turbo self et je cherche sur quel ip je peut trouver le serveur horus? Y a til un moyen de le savoir? Enfin où puis je trouver la mise à jour logiciel?
je remercie toutes les personnes pouvant répondre à mes question
cordialement antony |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Dim 5 Juin 2011 - 23:18 | |
| une question bête (je n'ai pas de logiciel d'accès type Turbo ou Alisé) quel est le rapport entre le serveur Horus et ce logiciel? Pour l'IP de Horus voir avec les responsables informatiques de ton rectorat... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Dim 5 Juin 2011 - 23:40 | |
| et pour la mise à jour, ben chez le fournisseur pardi !!! | |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Lun 6 Juin 2011 - 8:07 | |
| - antony a écrit:
- bonsoir tout le monde ,
On nous a installé turbo self et je cherche sur quel ip je peut trouver le serveur horus? Y a til un moyen de le savoir? Enfin où puis je trouver la mise à jour logiciel?
je remercie toutes les personnes pouvant répondre à mes question
cordialement antony dans la salle serveurs, à côté des wc, 1ere droite | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Lun 6 Juin 2011 - 8:12 | |
| - antony a écrit:
- sur quel ip je peut trouver le serveur horus?
Y a til un moyen de le savoir?
Demande au responsable informatique dans ton établissement, ou rappelle la personne qui a fait l'installation. Il n'y a pas 2 configurations identiques. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Lun 6 Juin 2011 - 8:20 | |
| Il n'y a pas besoin de connaître l'IP d'HORUS.
Turboself est installé en réseau depuis un poste administratif, sur lequel les répertoires de Horus sont visibles (chez moi il est sur minedu).
Le PC du self sera lui aussi connecté sur le réseau administratif, dans lequel on ira chercher la base de données de TS (dans le répertoire minedu, donc)
Cela dit, en toute logique l'IP d'Horus devrait être le début de tes IP admin avec .1 ou .2, à la fin.
Mais les techniciens de TS peuvent faire l'install à distance, normalement.
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Lun 6 Juin 2011 - 17:45 | |
| Ah, Wizzz a déjà commencé l'apéro... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Lun 6 Juin 2011 - 17:47 | |
| ... en l'honneur de ton anniversaire ? |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? Mer 8 Juin 2011 - 0:29 | |
| Comme si j'avais besoin d'être à trois grammes pour sortir une ânerie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le serveur horus ? | |
| |
|
| |
| Où est le serveur horus ? | |
|