| remboursement valeur inactive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joan Invité
| Sujet: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 10:53 | |
| Concernant les valeurs inactives : ticket repas classiques ou carte préchargées dans Turbo, Alise, Solvance (je parle des badges jetables préchargés suivies en valeurs inactives pas des crédits chargés au moment de l'encaissment sur les cartes permanentes de passage au self), quelle est la règle et la pratique à adopter face au prof ou à l'élève qui n'a pas utilisé son badge et réclame un remboursement ? Cas typique : prof d'un autre établissement venu pour des corrections d'examen, qui ne reviendra pas avant la St Glinglin, voire plus jamais, et à qui il reste un ou deux bagdes qu'il n'a pas utilisé pour raisons diverses toutes aussi valables les unes que les autres, qui ne peut pas revendre ça à un collègue de notre établissement car le prix est différent (+ cher pour les badges jetables) et qui nous réclame un remboursement. Merci de vos réponses. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13580 Age : 97 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 11:38 | |
| Ni repris, ni échangé. Impossible de les réintégrer dans le stock pour un problème de numérotation. Quand quelqu'un vient en acheter plusieurs, on lui demande s'il est sûr de les utiliser, s'il a un doute on lui conseille d'en prendre un seul et de revenir en prendre un le lendemain. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
Nombre de messages : 17486 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 12:47 | |
| Idem Winnie. Si l'on n'est pas certain de manger tous les jours on vient chercher un ticket tous les jours. Si j'achéte 12 yaourts au super marché et que pour x raisons ils m'en reste trois aprés la DLC, je vais pas demander au Mamouth de me les rembourser. Plus que marre de tous ces consommateurs qui exigent, réclament, râlent sans considération pour notre travail et ses contraires. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Joan Invité
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 13:00 | |
| Merci pour les réponses mais sur quel texte règlementaire faut il s'appuyer pour faire taire les râleurs de tout poil qui vont exiger une justification à notre refus de remboursement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 14:04 | |
| - Winnie a écrit:
- Impossible de les réintégrer dans le stock pour un problème de numérotation.
Ce n'est peut-être pas un texte mais c'est un argument béton - N@n@rd a écrit:
- Si j'achéte 12 yaourts au super marché et que pour x raisons ils m'en reste trois aprés la DLC, je vais pas demander au Mamouth de me les rembourser.
Et pourquoi faudrait-il toujours avoir un texte, que les mécontents essaient l'exemple donné par N@n@rd et demandent le texte au directeur de supermarché qui refusera de reprendre la marchandise. Quand j'avais encore des tickets, je disais au x personnes ayant des surplus de se débrouiller pour les vendre à des collègues ayant le même tarif et puis c'est tout !
Dernière édition par Yhenamar le Mer 1 Juin 2011 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 922 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 14:16 | |
| - N@n@rd a écrit:
Si j'achéte 12 yaourts au super marché et que pour x raisons ils m'en reste trois aprés la DLC, je vais pas demander au Mamouth de me les rembourser.
Je retiens cette analogie très explicite. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
Nombre de messages : 17486 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive Mer 1 Juin 2011 - 15:48 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remboursement valeur inactive | |
| |
|
| |
| remboursement valeur inactive | |
|