archives logiciel gestion droits constatés Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 archives logiciel gestion droits constatés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine
Invité




archives logiciel gestion droits constatés Empty
MessageSujet: archives logiciel gestion droits constatés   archives logiciel gestion droits constatés Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 16:33

Bonjour

D'accord, c'est une grosse m...... Je m'en débarrasse dès que possible.
J'ai perdu les documents du 3ème trimestre 2010 (pour faire court). Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de récupérer une sauvegarde
(qui a été faite heureusement) sur un pc en mono poste (pour ne pas prendre le risque de planter le système encore plus). Le service client, tout aussi m......... que leur logiciel, ne m'a jamais rappelé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

archives logiciel gestion droits constatés Empty
MessageSujet: Re: archives logiciel gestion droits constatés   archives logiciel gestion droits constatés Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 23:50

J'ai édité le titre du sujet en enlevant le nom du logiciel.
On essaye d'éviter la pub sur ce forum, alors soyons cohérents, et évitons également l'opposé, à savoir le dénigrement d'un produit ou d'une société. Il a déjà été signalé, et rappelé, de régler ses problèmes avec des fournisseurs ailleurs qu'ici.

Pour tenter de te répondre : les "archives" du logiciel, pas plus m... qu'un autre en ce qui me concerne, permettent de rééditer des mouvements, c'est sûr. En ce qui concerne le bordereau des DC, je n'ai jamais eu le souci, je ne peux donc rien certifier. En toute logique, indépendamment de la fonction "archives" (qui dans ma mémoire ne nécessite pas l'intervention d'un technicien), si tu as une sauvegarde au moment M, a priori je ne vois pas le problème. Il te faut effectivement avoir en ligne un informaticien de la boîte : si "on" ne te rappelle pas, insiste. Il y a aussi un numéro de fax.
On ne dira jamais assez l'intérêt de la sauvegarde PDF d'un certain nombre de documents. Je sais, ça ne t'aide pas pour ta question, mais il est toujours bon de répéter ce genre de choses.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité




archives logiciel gestion droits constatés Empty
MessageSujet: Re: archives logiciel gestion droits constatés   archives logiciel gestion droits constatés Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 21:47

Merci pour toutes ces leçons de morale, mais en effet, ça ne m'aide pas beaucoup.
Je vais donc régler mes problèmes ailleurs... désolée d'avoir heurté votre sensibilité...
C'est vrai que trouver de l'aide sur un logiciel sans même le nommer, ça doit être d'une efficacité
redoutable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

archives logiciel gestion droits constatés Empty
MessageSujet: Re: archives logiciel gestion droits constatés   archives logiciel gestion droits constatés Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 22:07

La dame a l'air froissée... On n'est pas assez bons pour elle, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

archives logiciel gestion droits constatés Empty
MessageSujet: Re: archives logiciel gestion droits constatés   archives logiciel gestion droits constatés Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 22:36

delphine a écrit:
Merci pour toutes ces leçons de morale, mais en effet, ça ne m'aide pas beaucoup.
Je vais donc régler mes problèmes ailleurs... désolée d'avoir heurté votre sensibilité...
C'est vrai que trouver de l'aide sur un logiciel sans même le nommer, ça doit être d'une efficacité
redoutable. Very Happy
Il ne s'agit ni de morale ni de sensibilité ; mais de respect de règles édictées par le forum et d'étiquette... ce que normalement un gestionnaire doit être en mesure de comprendre.
j'espère que vous trouverez de l'aide ailleurs.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives logiciel gestion droits constatés Empty
MessageSujet: Re: archives logiciel gestion droits constatés   archives logiciel gestion droits constatés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
archives logiciel gestion droits constatés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide logiciel droits constatés
» Billets d’humeur logiciel droits constatés
» Bordereau droits constatés logiciel privé non conforme à la réglementation
» Droits constatés : gestion des avances
» Gestion internat sur TurboSelf Droits constatés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: