| ORAL ADAENES | |
|
+27entropie thelma Bakriesk sidonie54 Spritz aude45 LMDV/LG Isaac Newton Bozinchu touïteur Babelut Bref ampelmann Le Forgeron margotte marinegwa KWET l'attaché-kesse Winnie nouche2011 morphéus NvGEst Noachanes bridgeur Filiber Marmotte Ind57 Zappa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 14:25 | |
| Je te le confirme : les tiens et les miens ont été supprimés. Mais bon toi et moi connaissons la règle du jeu. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 14:28 | |
| Absolument. La règle est simplissime. Tout individu de moins d'un mètre vingt et/ou d'ascendance corse se verra supprimer des messages selon un rythme aléatoire et directement lié au sommeil plus ou moins harmonieux des modos. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 14:30 | |
| C'est pas un binz ni une impression, c'est moi. Les digressions qui transforment n'importent quel sujet en conversation privée ou en page fesse-de-bouc m'agacent. Il y a suffisamment de fils pour dire des âneries, ainsi que la chatbox pour discuter sans polluer. Et comme le message de Boz était une réponse à une incongruité susmentionnée, il a fait partie de la charrette. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 14:36 | |
| je m'inscris en faux sur cette assertion.... ma contribution faisait certes suite à un message de type SMS, mais elle apportait un plus à la qualité de ce forum.... comment elle s'appelle l'autre avec ses ciseaux... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 14:43 | |
| Anastasie, je crois. Mais tu sais bien, Boz, que pour peu que Winnie soit de mauvais poil, il (elle) nous dézingue même les plus beaux et les plus utiles des posts. Moi par exemple j'avais inséré un très joli lien vers le site du Café de Flore et il n'en reste rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 18:59 | |
| elo a tous voila c fait, j 'en ressort avec le sourire mais mon impression demeure mitigée...... Un conseil a tous ceux qui n'ont pas encore passé... Si vous bosser en EPLE et qu'ils voient que vous maitrisez votre sujet ils s orienteront vers l'université..... ET s'ils voient que vous maitrisez l'univ ils vont aller vers le primaire... ET ceux qui bossent en adm deconcentré, ben pas de bol va falloir apprendre EPLE, UNIVERSITE ET primaire... un big coucou a filibert la marmotte... |
|
| |
Filiber Marmotte .
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Bucolique Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 19:35 | |
| Filiber sans T s'il te plait !!! Moi aussi c'est fait ! Plus qu'à attendre vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
KWET .
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Le trou du cul du monde après le rond point Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 21:50 | |
| Bonsoir, Quel réel soulagement quand on quitte la salle!! Jury sympa, perso, aucune question sur mon boulot ou sur mon univers de travail (je bosse au rectorat) questions principalement EPLE, gestionnaire avec beaucoup de mises en situation, des questions sur l'université (LRU, RCE) ... ils ont dépassé le temps d'interrogation. Et une question sur les collectivités mais je n'ai pas saisi la question, il est passé à autre chose. J'ai discuté avec la surveillante, il y a eu environ 20 personnes qui ont annulé leur venue (réussite d'autres concours), et pas tant d'absents que ça sur les 3 jours. Le jury délibère demain après-midi donc les résultats peuvent être demain soir et au plus tard vendredi matin.
Bonne chance à tous | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 21:52 | |
| Le modo qui a fusionné le fil superfétatoire a été plus rapide que mon commentaire pour le signaler. Ce ne m'empêchera pas de le répéter pour la postérité (surtout que le copier/coller est tout pourri à cause des 80 caractères. Il faudrait qu'Hippos inverse le mode d'édition (waf waf) et doubles parenthèses). | |
|
| |
Ind57 .
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Mer 8 Juin 2011 - 22:19 | |
| impression mitigée mais soulagée que ce soit enfin terminé ! des questions EPLE et marchés publics, rien de rien sur le raep ou mon parcours ! on verra donc vendredi... plus que la journée de demain à attendre ! courage à tous et merci encore pour ce forum génial. | |
|
| |
aude45 .
| Sujet: oral Jeu 9 Juin 2011 - 14:00 | |
| passée hier également. heureusement. vivement les résultats et bon courage à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Jeu 9 Juin 2011 - 14:13 | |
| - aude45 a écrit:
- passée hier également. heureusement. vivement les résultats et bon courage à tous
Alors voilà je viens vous faire part d'un truc assez dingue que je viens d'apprendre et je suis sûr que ça va vous intéresser : il paraît - mais je n'ai pas pu retrouver le texte - qu'en début de phrase, en français, et notamment après un point, on mettrait des majuscules aux mots Je sais, je trouve ça incroyable aussi, mais je le tiens d'une très bonne source. |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Jeu 9 Juin 2011 - 14:15 | |
| Allons Grincheux.... ça se voit pas à l'oral tout ça.... | |
|
| |
Filiber Marmotte .
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Bucolique Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Jeu 9 Juin 2011 - 19:20 | |
| Pour ceux qui sont passé ce matin, quelles sont les nouvelles du front ? Une idée du nombre de candidats qui ne se sont pas présentés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 8:54 | |
| - Spritz a écrit:
- Allons Grincheux.... ça se voit pas à l'oral tout ça....
en attente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 8:55 | |
| - Filiber Marmotte a écrit:
- Pour ceux qui sont passé ce matin, quelles sont les nouvelles du front ? Une idée du nombre de candidats qui ne se sont pas présentés ?
salut , la forme? t es en attente ? |
|
| |
Filiber Marmotte .
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 8:59 | |
| Wait and see !! Mais faudrait pas qu'ils tardent trop !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 9:00 | |
| je pense que ça devrait pas tarder , la femme nous avit dit pour 9h.............. alors vincingétorix ou césar? |
|
| |
Filiber Marmotte .
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 9:04 | |
| Je suis réservé sur la question ! PS : J'ai vu qu'il y avait une Bécassine dans les nouveaux inscrits. Bienvenu à Bécassine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 9:05 | |
| OOOOOOOOOO elle est arrivée!!!!! welcome, bienvenido becassine!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 9:10 | |
| je te repondrais apres les resultats.. Il n'y a que filiber la marmotte qui comprend pour le moment.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
morphéus .
Nombre de messages : 27 Localisation : pluton Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 9:55 | |
| Bonjour, L'attente est stressante, en plus, personne n'est certain qu'ils n'attendront pas mardi pour publier les résultats ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 10:00 | |
| ils avaient dits que c'était pour ce today. |
|
| |
NvGEst .
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 10:03 | |
| Tu avais eu l'info par qui ? Les oraux devaient tout de même se dérouler jusqu'au 10, non?
Dernière édition par Delph67 le Ven 10 Juin 2011 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
morphéus .
Nombre de messages : 27 Localisation : pluton Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 10:06 | |
| La personne qui contrôlait les convocations m'a confirmée que les derniers candidats passaient jeudi matin. Mais pas d'info sur la publication... | |
|
| |
NvGEst .
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 10:08 | |
| ok ! Je ne pense pas qu'ils aient intérêt à laisser traîner ... | |
|
| |
Filiber Marmotte .
| Sujet: Re: ORAL ADAENES Ven 10 Juin 2011 - 10:21 | |
| Les infos que l'on avait pu avoir mercredi étaient que les oraux se déroulaient sur 3,5 jours au lieu de 5 et que les résultats seraient sur publinet vendredi matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORAL ADAENES | |
| |
|
| |
| ORAL ADAENES | |
|