VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Aller en bas 
+100
louloutte52000
Gilliù
menetou
RETU
Spritz
néthou
Duduche
BASHAR
jiji
Bakriesk
Thurston Moore
dudule
fabie1964
Morticia
GFC m'a tuer
Barbotine
couet
Lena26
Calamity Jane
V.M.B
vener
Patou
Flouette
polaire
delerific
Alexandra-Eure
AVALON
Mad Max
Squoual
thelab
l'int.int
kwack
mayou
jonathan82
Capt Haddock
Lebrac
coffeeman
Tyrion
Poporc
lysa
BERET
féskipeumépeupeu
Labée
pasvieux
patrick 85
dédé
phiphou
DBM
courage
Ed
Canard
Colombane
AUBEGM
tortue
laule200
bip²
Fondateur
touïteur
BRETON
Vieil intendant
erkinool
riel
Op@lomero
Le Forgeron
delph
Agathe Deblouze
Virgule
ripley38
SVP
breizh atao
Yhenamar
YELLOW
kerco
Caroprincesse
margotte
univers
Bozinchu
Ma pomme
Zappa
LMDV/LG
ぶる
Am'/Miral
Bref
Stoïk
PICSOU
GM Aquitaine
Lestat 54
wizzz
ampelmann
mumune
entropie
Isaac Newton
Ges'
Hippos
L'intendant zonard
Atasta
blanvile
atlante
Winnie
Tortionnaire
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Poporc
****
****



Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 08/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:54

Ouais, bon, on ne peut pas faire 24h sur 24 sur le site 365 jours par an ... En plus d'être séquestré, j'ai un chef qui à mon arrivée se prend 2 mois de vacances suivi d'un stage de remise en forme... Faut bien faire tourner la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:28

Aujourd'hui je reçois un chèque de demi pension, jusque là normal...
sauf que le montant inscrit en lettres est "dix neuf euro ziro trois centimes"
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:05

p-g a écrit:
Aujourd'hui je reçois un chèque de demi pension, jusque là normal...
sauf que le montant inscrit en lettres est "dix neuf euro ziro trois centimes"





Et moi à l'ordre de l'Engence comptable. Qu'en penser?Question
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4914
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:22

BERET a écrit:
Et moi à l'ordre de l'Engence comptable. Qu'en penser?Question

Que c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:34

coffeeman a écrit:
BERET a écrit:
Et moi à l'ordre de l'Engence comptable. Qu'en penser?Question

Que c'est vrai!!!



Sale engence ca ce payera cash autour d'un 581
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:33

La semaine dernière, j'ai fait du ménage dans mon bureau. Tout en haut en haut en haut d'une armoire (oui c'est vraiment très haut), une bannette, en apparence vide.

Ah non tiens, elle est pas vide.... Oh, mais que vois-je ???


J'y ai trouvé un chèque de septembre 2001... rédigé en francs....


Il est collector celui-là, je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:43

Agathe Deblouze a écrit:
J'y ai trouvé un chèque de septembre 2001... rédigé en francs....
Belges, suisses ou CFA, les francs ?
En fait, s'agissant d'un chèque, ça doit plutôt être des francs-tireurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:48

Un classique : ce matin, photocopie à faire. J'arrive devant la machine. Déjà une feuille en place, je l'enlève, je mets ma feuille face imprimée vers le bas, tout bien comme il faut, et j'appuie sur le gros bouton "enter". Rien ne marche. Je repositionne ma feuille, vérifie que la machine indique "prêt", rappuie sur le bouton. Toujours rien.

Ah ben oui, j'étais devant l'imprimante.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:29

Winnie qui se trompe... Un mythe s'effondre No

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:42

Ce matin, j'arrive tôt au bureau, comme d'hab. Il y a des travaux dans la cour, comme d'hab. Je vois un véhicule, tous feux éteints, rouler tranquillement devant moi pour percuter le mur, certes à petite vitesse, le camion avait du faire 3-4m.

Ces pig avaient juste oublié de mettre le frein à main du camion.

Heureusement, y'avait personne qui passait par là parce que se faire prendre en sandwich entre le camion et le mur, ça doit pas faire que du bien. Et la surprise est possible puisque cette glissade était évidemment silencieuse.

Pourtant les gars n'avaient pas l'air plus émus que ça... VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:30

Contexte: dans le cadre d'un projet 'Éducation au développement durable', deux élèves doivent présenter leur projet en assemblée générale. Pour info, ces élèves sont externes.
Ledit projet est géré au J38 6.EDD. La cantine au R2 (bien sûr)

J'vous refais la scène:
Entre le professeur responsable du projet le sourire aux lèvres (c.a.d une mauvaise idée en tête) et me demande si le budget du projet peut payer la cantine des élèves mardi car ils resteront entre 12h et 13h30 au collège pour préparer leur présentation.
Faisant preuve de pédagogie (là est mon tord), je lui demande de me confirmer qu'il voudrait que je présente une DBM de virement entre chapitres pour un montant de 4,20€ sur un budget encore non exécutoire sachant que le repas concerné est mardi et le CA le 16 janvier.
Là, il se doute que cela ne sera pas faisable... Ce que je lui confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:08

Ah ???
Pourquoi une DBM. Simple facture du R2 au J38, recette au R2 7065 (a priori) dépense au J38 62855 ou 6288 et c'est réglé. Et là, on répond tranquillement au prof "aucun problème si le patron/la patronne est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4258
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:59

C'est marrant, j'ai déjà lu ce message de patronette auquel Bubu répondait à peu près la même chose que Poporc... Exclamation

Il a supprimé sa réponse? intervention d'un modérateur?... Question
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12822
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:32

Même impression de déjà-vu de mon côté. Manquent aussi les commentaires ironiques sur le bruit des camions qui foncent dans les murs et la vitesse des piétons qui prennent un malin plaisir à passer entre ledit mur et ledit camion au péril de leur vie (la roulette russe du ministère, quoi). M'est avis qu'un modo a fait du ménage. Selon la théorie du nain, cela pourrait être l'ourson puisque nous sommes en hiver avec un temps bien gris.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:24

Le post a été scindé (depuis deux jours). La suite du sujet se trouve ici :
https://gestionnaires.actifforum.com/t20361-inviter-des-eleves-a-la-cantine#273035
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:18

Ouais, soyez gentils d'arrêter de pourrir le bêtisier avec vos réponses techniques : ouvrez un sujet dans le forum ad hoc pour le faire.
Merci.
coucou

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:28

Désolé Embarassed

Mais, après tout, la méthode du collègue relève peut-être de la rubrique aussi. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 173855 Twisted Evil VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:35

Pour me rattraper, j'ajoute une anecdote.
Mutation pas très loin de l'ancien poste le 1er septembre. Quelques difficultés pour effectuer la passation qui est programmée fin septembre.
Courant septembre, je me rends dans mon ancien établissement pour effectuer les dernières opérations.
Le CE me tombe dessus et me demande de lui faire des bons de commande et de les signer.
- Mais demandez à votre gestionnaire (contractuel, le poste n'ayant pas été pourvu)
- Ah non, les bons de commande doivent être signés par l'agent comptable...

Le dit CE était chef depuis plus de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:00

Lu ce jour dans mon établissement, affiché en salle des enseignants et devant le restaurant scolaire :

" ATTENTION : pic de gastro-antérite : incitez les élèves à bien se laver les mains avant de dégueuler"

Dégueuler au lieu de déjeuner on imagine. Vive les correcteurs automatiques d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:22

Sûr pour la gastro-antérite ? Ce ne serait pas plutôt une surdose d'Antésite ?
Parce que, jusqu'à preuve du contraire, on parle de gastro-entérite.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:43

Je rends compte du papier "dans son jus", les fautes avec...
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:06

Panne du portail automatique vers 18h.
Le chef : "Monsieur Poporc, il faut le faire réparer immédiatement car en cas d'incendie, les internes ne pourront pas évacuer".
Bibi : "Mais les issues de secours ne donnent pas de ce côté et quand bien même ils sortiraient vers le portail, il y a un espace avant le portail qui sert de lieu d'évacuation."
Le chef : "On ne sait jamais, le lycée peut exploser..."

Surtout si on nettoie l'encre à la glycérine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Trop mignon....   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:09

Les conseils de discipline s'enchainent en ce moment.

Un prof prévient ses élèves de 6ème : "demain à 16h00 je ne vous ferai pas cours, j'ai un conseil de discipline".

Et les pauvres petits 6ème tout affolés "Mais monsieur, vous avez fait quoi pour passer en conseil de discipline ? "
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 898
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:25

Ce matin une agent vient me voir pour m'informer qu'elle ne peut pas
effectuer de tâches ménagères, "elle l'a dit au médecin du travail"
Je
lui rappelle donc que suite à une réunion à laquelle elle a elle même
participé, le médecin présent lui avait certifié le contraire!
"bon ben puisque c'est comme ça je l'appelle vous verrez bien!"
retour 5 minutes plus tard de la dite agent :"euh...le médecin ne peut pas répondre...il est en arrêt maladie!".... lol!

VIVE LA FRANCE !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:04

Pas drôle mais vraiment étrange : j'ai reçu de la tégé ce matin un chèque rejeté par la banque de l'émetteur. Ca peut arriver et peut-être plus chez moi qu'ailleurs, me direz-vous, certes. Mais j'ai retourné toute ma comptabilité 2011 et 2012 : je n'ai jamais encaissé ce chèque ! Bienvenue dans la 5e dimension... scratch

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:43

Mais les timbres sont libellés en francs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:47

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'enveloppe que j'ai reçue aujourd'hui. Je dis bien aujourd'hui et pas il y a 20 ans.
Oui les timbres sont en francs.
Comme quoi les timbres n'ont pas de date de péremption. Very Happy

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Envelo11

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:57

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Xxrotflm Mais comment se fait-il que Grincheux réponde à Nanard avant que le message de Nanard n'apparaise (normalement message de Nanard "j'ai reçu une enveloppe avec beaucoup de timbres" ensuite observation de Grincheux "mais les timbres sont en francs"?

Ca explique que quand je suis (j'étais j'ai arrété) le premier à poster la bonne réponse au GJQ une autre réponse postée après la mienne (généralement de bipbip) apparaisse en premier.

Les imposteurs sont demasqués!!!

ON NOUS PREND VRAIMMENT POUR DES TIMBRES ICI VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Grrrr03 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 0009 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Grrrr27 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Grrrr33 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Avocat07 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Baston2 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Zx11piss VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:59

J'ai supprimé mon premier message, le temps de barrer mon nom sur l'enveloppe. Grinch' avait répondu entre temps.

Cela dit je suis d'accord sur le fait que le GJQ soit une imposture ! VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1155
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:30

aujourd'hui j'ai reçu un chèque au nom de l'agent comptable du collage truc geek
Revenir en haut Aller en bas
BARQUETT
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:39

aujourd'hui pour payer la demi pension j'ai reçu 2 chèques de parents :  81,325 € pour une pension de 162.65 € c'est pas cool ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: